👖 Pantalon (chino, à pinces, sweatpants, 
)

Pantalon lin abcl mĂȘme si jamais essayĂ©

Sinon j’ai perso juste un fatigue ripstop EG

2 « J'aime »

J’ai un cargo ripstop de l’armĂ©e (15 balles chez La TranchĂ©e militaire) : Pantalon BDU RIPSTOP - La TranchĂ©e Militaire

Fonctionne bien en rando, pas trop chaud. Tissu chouette

2 « J'aime »

Quand t’es maigre le jogpant Breno de BG en tissus summertime de Loro Piana.

2 « J'aime »

Pour ceux qui n’aiment pas le lin (qu’elle idĂ©e
) Il y a aussi la laine froide qui fait des miracles. J’ai eu un gros coup de coeur sur le Saito de Noyoco (ampleur, lĂ©gĂšretĂ©, fluiditĂ©) :

2 « J'aime »

Ampleur et légÚreté mais pas facile à trouver

1 « J'aime »

Magnifiques les deux. Ça me donne des idĂ©es pour l’étĂ©.

Pour les porte-monnaies plus petits, ne pas hĂ©siter Ă  chiner du dockers / Ralph Lauren double pinces sur Vinted (15-30€)

2 « J'aime »

Moi pour l’étĂ© j’ai :
un twothird en lin un peu slim.qui fait le taf pour les occasions un peu habillĂ© mais pas trop l’étĂ© les prix sont correct , c’edt.slim sans coller Ă  la peau c’edt.plutot cool .
Un de mes pref , c’edt un Mr P en lin bien ample et dans un bleu bien jolie .
Un monop , pas cher lége et bien ample .
Un oxbow droit large et qui doit avoitn15 ans
Un Woolrich periode daiki en cotton légé et bien ample .
Apres.le.top pour moi c’est :
Le elastic pant Kinori en cotton/ lin
Un L45 en lin , je pense qu’on peut pas parler de pantalon d’étĂ© sans parler d’eux.

Du coup dans tout ca je garderais EK L45 et franchement le oxbow.ou les marques de surf qui en font des sympa bien large chaque saison .

1 « J'aime »

Il me semble que Coltesse fait certains modĂšles en fresco. J’en ai un et il est top quand il fait chaud, par contre il est noir et je sais que tout le monde n’adore pas en mettre l’étĂ©

1 « J'aime »

NN07 en coton/lin ou lin, avec des coupes plutĂŽt slim mais bonne confection je trouve.

2 « J'aime »

C’est pas une marque que j’affectionne mais je viens d’acheter un pantalon trĂšs lĂ©ger lin coton chez Zara pour cet Ă©tĂ© (faut visualiser avec l’ourlet coupĂ©)
Double pince, low assez large

9 « J'aime »

Zara franchement, j’y reviens avec le temps (pas comme client mais comme curieux). Leur DA se bonifie d’annĂ©e en annĂ©e, c’est trĂšs forum-Borasification-compatible.

AprĂšs c’est de la fast fashion, fatalement y’a des carences sur la chaĂźne de prod. Mais pour le tarif, franchement j’aime bien ce qu’ils proposent, et pour construire de zĂ©ro une garde robe ça se dĂ©fend.

1 « J'aime »

Je l’avais pris mais retournĂ© aussitĂŽt, je trouve la qualitĂ© vraiment pas dingue. Mais il te va bien

Ah oui, c’est sĂ»r que la qualitĂ© est pas folle du tout haha.
L’important c’est de savoir ce qu’on achĂšte sans se faire de fausse idĂ©e en fait !

1 « J'aime »

Yes, et les 49€ aident bien à oublier le tissu :frog:

Je dĂ©terre ce poste car j’allais regarder pour un fute noir en lin mais on est loin des 56€ de l’annĂ©e derniĂšre :frowning:

Sur leur site il est Ă  74 $, donc en gros 69 euros.
Toujours une belle hausse mais moins que les 87 € sur Etsy ^^’

Edit : apparemment 10% sur la premiĂšre commande aussi.
Edit 2 : j’oubliais qu’ils Ă©taient basĂ©s Ă  Kiev Ă  la base. Chaud


Ils ont prĂ©cisĂ© sur leur site qu’ils avaient dĂ©placĂ©s leurs bureaux du coup et qu’ils continuaient encore leur activitĂ©.

1 « J'aime »

SĂ©lection en ligne ! (faites pas attention Ă  l’erreur dans le titre, c’est corrigĂ©)

Merci encore à tout le monde, ça aide beaucoup et ça permet de construire ça ensemble :slight_smile:

19 « J'aime »

Je viens de retomber sur les pantalons Casatlantic et bien que mon budget me dit de pas le faire je crois que je vais craquer.

Ils ont des beaux modùles à pinces en lin coton mais il me semble que l’un d’eux est un peu moins ouvert à la jambe ou taille haute.

Quelqu’un peut me le rappeler ? ^^

1 « J'aime »