👖 Pantalon (chino, à pinces, sweatpants, 
)

C’est indiquĂ© dans leur fiche produit.
El jadida c’est le moins ouvert
Puis Safi et Mogador
Puis Tanger

1 « J'aime »

Merci ! J’avais pas vu l’info j’ai mal regardĂ©

1 « J'aime »

tu nous diras ce que t’as choisi

j’ai un el jadida, j’hĂ©site a m’en reprendre un, un mogador en green sage 


El Jadida pour la taille la moins haute et l’ouverture de jambe la moins large.

Ensuite, par ordre de montant :
Mogador < Safi < Tanger

Par ordre de LO :
Safi < Mogador < Tanger

Le El Jadida est vraiment cool en tout cas, et se porte vraiment facilement.

2 « J'aime »

Hello, je cherche un pantalon un peu taille haute beige, avec double pince, une grosse LO genre du 23-24, et suffisamment long pour 1m93. Pour l’instant j’hĂ©site entre ces 2 lĂ , je ne sais pas si vous avez des marques en tĂȘte :slight_smile:



1 « J'aime »

Casatlantic c’est probablement ce qui t’irait le mieux comme tu le notes.

Sinon du Scott Fraser Collection, ça fonctionne aussi.

3 « J'aime »

Pour un petit budget, ce modele de chino Dockers est pas loin de ce que tu cherches.
J’en ai un en W31 et le LO etait de 22cm de memoire avant que je le fasse retoucher.
Faut demander les mesures.

1 « J'aime »

Est-ce que ce n’est pas un peu trop juste en longueur par rapport à ce qu’il cherche ? :hugs:

Merci pour vos retours, pas fan du dockers mais il est sympa. J’aime bien le athi mais pas assez large. Il a rĂ©ussi Ă  percer Ă  ce que je vois c’est cool

Hello je recherche un pantalon en corduroy marron clair j’en ai trouvĂ© un super niveau couleur etc mais le fit me parait trop serrĂ©, et comme je veux me mettre au size up j’hĂ©site PanameCollections - Pantalon Velours CĂŽtelĂ© - Winston - SpĂ©culoos Produits
pensez vous que je puisse le size up pour avoir un rendu plus loose ? je fais habituellement un 30 quel taille prendre ici ?
sinon auriez vous d’autre marque à me conseiller pour un pantalon de ce type ? j’ai vu que chairbleue en avait un vintage magnifique ça serai dans cet esprit là !

1 « J'aime »

Bonjour,

PrĂ©sence de pinces. A voir si c’est rĂ©dhibitoire.

Ce sera un de mes achats pour cet automne/hiver. Pour cet Ă©tĂ©, j’ai craquĂ© sur la version coton/lin.

2 « J'aime »

Il semble bien slim ce paname collection, a mon avis un upsize ne serait pas judicieux sur ce type de coupe.
Pour avoir du volume, ce que tu sembles chercher, il faudrait, je pense, envisager d’autre coupe.

Des exemples :

https://www.sneakersnstuff.com/fr/product/50988/corduroy-loose-tapered-pants?country_override=FR&utm_content=cpcadssnscf&gclid=EAIaIQobChMIgNP-u-qn-AIV24xoCR2_NwgdEAQYESABEgJMB_D_BwE

Chez Outland, la coupe one pleat pant est sympa. En ce moment je ne pense pas qu’il y ai des dispos, mais ils sortent des modeles en corduroy a chaque saison automne-hiver (c’est pas vraiment la saison des pants en corduroy :wink:).

1 « J'aime »

c’est pas rĂ©dhibitoire au contraire c’est mĂȘme prĂ©fĂ©rĂ© :slight_smile: merci beaucoup ! il est tellement parfait

j’avais dĂ©jĂ  vu celui du graduate store il Ă©tait super mais la couleur trop foncĂ© pour ce que je recherche :confused: et le gramici la genre de ceinture c’est un no go pour moi :frowning: merci des propositions !

Je crois qu’ @Aguero vend un SBH sur vinted , le prix de dĂ©part est cher mais.si tu peux negocier la piece est belle

2 « J'aime »

C’est bien moi le prix est haut car j’me suis fait allumer sur les frais de douane :sweat_smile: mais nĂ©gociable bien sĂ»r et encore plus plus les membres du fofo

Bonjour, vous connaitriez des labels de pantalons en laine avec du volume mais dans un tarif inférieur à L45 par exemple ?

C’est combien L45 ? Tu veux un volume similaire ou juste du volume ?

Juste du volume, c’est 300£ je cherche plus aux alentour de 100-200