👖 Pantalon (chino, à pinces, sweatpants, 
)

J’ai croisĂ© ça sur Vinted, sans l’acheter. Vous connaissez la marque « Olive Â» ? La coupe manque de LO, mais le rendu sur le mannequin n’est pas totalement dĂ©gue.

Ouais olive c’est une marque « bas de gamme » qui propose des vĂȘtements qu’on a pas l’habitude de voir dans cette gamme de prix (notamment niveau coupes)

C’est pas mal pour tester des choses diffĂ©rentes car ça se trouve pas cher mais t’attends pas Ă  une qualitĂ© de dingue (de mon expĂ©rience c’est niveau fast fashion)

2 « J'aime »

« Olive Clothing Â». C’est anglais ouais.
Vendu uniquement aux UK donc galĂšre car taxes and co et retours payants.

@Leit a quelques piĂšces, j’en ai aussi et sĂ»rement d’autres ici.

En effet, confection pas dingue, pas mal de plastiques selon les piĂšces, mais propos stylistique plutĂŽt cool.

2 « J'aime »

J’ai x4 pantalons de chez eux. Les commentaires prĂ©cĂ©dents rĂ©sume bien la marque. Tu as aussi @BigMuff qui en a Ă©galement.

Tu vas avoir quelques coupes trĂšs sympa ce qui va les dĂ©marquer par rapport Ă  un rapport qualitĂ©/prix Ă©quivalent Ă  un COS en moins bien. Tu peux avoir d’assez grandes diffĂ©rences en fonction du modĂšle que tu choisis, mĂȘme sur les finitions ou les matiĂšres. Tout n’est pas forcĂ©ment bon Ă  prendre.
Donc c’est un peu la loterie, mais si t’es pas trop regardant sur certains point tu ne trouveras rarement mieux en terme de style / prix. Par contre attention, tu as TRÈS souvent des pantalons ou chemises en « One size Â» ou alors avec trĂšs de choix de tailles. C’est aussi une façon pour eux de rĂ©duire les coĂ»ts. Donc faut bien demander les mesures ou les prendre directement sur le site si tu retrouves le mĂȘme modĂšle.
Et j’ai Ă©galement x2 pantalons qui sont exactement les mĂȘmes en terme de rĂ©fĂ©rence mais le sizing variait pas mal au niveau de la taille (c’était des One size). Il y en a un pour lequel j’ai dĂ» faire changer l’élastique.

Pour les coĂ»ts si tu achĂštes sur leur site, lors de mon dernier achat j’ai Ă©tĂ© confrontĂ© Ă  un soucis assez Ă©trange. En gros y’a pas de frais de douanes, tout est prix en compte dans la commande, mais celle-ci, ne pouvait pas excĂ©der les 99€. J’ai dĂ» donc passer deux commandes.
Pourtant sur le site c’est Ă©crit :

« EU: Livraison gratuite pour les commandes de 99€ ou plus. Toutes les taxes et tous les droits sont compris dans nos frais d’expĂ©dition. Â»

Donc on est censĂ© pouvoir commander pour plus. A voir si c’est juste un bug au moment oĂč j’ai passĂ© la commande. Mais sur celles que j’avais passĂ© prĂ©cĂ©demment, pas eu de douanes non plus.

2 « J'aime »

Certains d’entre vous on dĂ©jĂ  testĂ© cette marque ?

Je viens de découvrir via Instagram

Les coupes des pantalons on l’air sympa comme tout

1 « J'aime »

Connaissais pas mais trÚs sympa en effet et prix étonnement contenus pour du made in UK.

Bon pour avoir un meilleur aperçu des piÚces il faut clairement aller regarder sur insta

1 « J'aime »

Ça vous semble possible un chino dockers miusa mentionnant un site internet ?
Ils n’ont pas dĂ©localisĂ© au mĂȘme moment que levi’s?
Bizarre aussi « dans le temps Â», je suis pas sĂ»r qu’ils se faisaient chier Ă  nommer les coupes genre « relaxed fit Â».

Du coup j’ai commandĂ© un pantalon en velours
Je vous fait un retex à la réception

1 « J'aime »

Pantalon large Poetto en twill de coton français Ă©cru ce pantalon de la nouvelle collection Bonnegueule Ă  l’air vraiment sympa ! enfin de l’ampleur ! par contre la longueur de la fourche me semble petite !

2 « J'aime »

Ils comptent pas les passants de ceinture
Tu peux rajouter 3 cm au moins

En tout cas, le shooting met formidablement en valeur le produit. : o)

Bref, Ă  voir en vrai, notamment pour la matiĂšre (je ne me suis encore remis de mon essayage de leurs ballon, ndlr).

1 « J'aime »

Tu veux dire que c est serré au niveau des fesses ?

Pour illustrer le thread.
Pants Hatski Corduroy Loose Tapered taille 5 :

Parfait.

9 « J'aime »

Ah ouais t’es passĂ© sur vachement plus « Â« ajustĂ© Â» Â». C’est un changement de ta garde robe gĂ©nĂ©rale ou c’est juste quelques fringues comme ça ?

Je ne change pas grand chose vu que je n’ai pas grand chose.
Non, je trouvais la coupe sympa. J’ai voulu essayer. Ça reste assez loose fit mĂȘme si ça ne se voit pas beaucoup.
Et puis, si je philosophais un peu : je n’ai pas besoin de fringues amples pour montrer que j’existe.

Je te souhaite, comme a tout le monde ici d’ailleurs, qu’effectivement tu n’aies pas besoin de porter du large pour montrer que t’existe. J’espĂšre mĂȘme que tu n’as pas Ă  prouver que tu existes, de maniĂšre gĂ©nĂ©rale, tout simplement.

Le pant te va trĂšs bien, mais c’est vrai qu’il fait plus ajustĂ© que certaines silhouettes que tu as pu poster, avec notamment du sillage si ma mĂ©moire est bonne. Tu aurais pu vouloir changer de types de sapes ou de style pour une quelconque raison, et ça a piquĂ© ma curiositĂ© :wink:

1 « J'aime »

A tout prendre je trouve ça plus équilibré dans la silhouette

2 « J'aime »

Oui. J’aime la ligne de jambe.
A l’occasion je me prendrai un brut.

1 « J'aime »

Est ce que certains d’entre vous saurais me conseiller des marques qui font des balloon pant couleur beige/sable un peu « chaude Â» ?

Chaud dans ce genre la