Je lâai, grosse tuerie. Mais Ă©videmment difficile voire impossible Ă trouver hors Japon (et mĂȘme lĂ -bas ça doit pas courir les rues).
Il y avait un carpenter UU bien ample dâil y a quelques saison qui pope rĂ©guliĂšrement sur vinted .
Tu a beams ou coltesse aussi .
Ouais il avait vraiment lâair cool
Je me rĂ©veille rĂ©guliĂšrement en sueur la nuit en me rappelant que jâai ratĂ© ce plan alors quâil a traĂźnĂ© plusieurs mois sur vintedâŠ
Tu aurais une fitpic du Lukas Ă tout hasard ? Ăa a lâair assez cool !
Il y a @A.rnaud qui en a un et qui a fait quelques OOTD avec je crois si tu veux voir le rendu.
Ah yes merci jâavais pas trouvĂ© ! Je mets la fitpic lĂ pour ceux que ça intĂ©resse :
TrĂšs cool en effet.
Sinon tu a Outland/Parages aussi, le 1 pleat est assez droit.
Oui qq cms mais pas bcp, comme dit par @Baza câest une longueur assez courte de base (L 28).
Yes je lâai en corduroy et je kiffe bien, mais vu que jâai vu une promo sur le Christopher jâaurais bien aimĂ© un retex sur ce modĂšle
Merci !
Jâavais postĂ© ces fitpics pourries sur mon LB:
Jâai regardĂ© il y a quelques jours sur leur site parce que je voudrais me le rechoper une ou deux tailles plus grand,ais cette couleur ne se fait pas actuellement⊠Peut-ĂȘtre pour lâĂ©tĂ© ? Sur un autre eshop?
Hummmm non câest trop ajustĂ© pour moi et je recherche quelque chose de plus actuel
Jâai shoppĂ© un pantalon en laine de chez OG le modĂšle Pierre
Rien à voir avec ton budget, mais y a ça qui me semble intéressant
Ils font taille enfant One Size, est-ce que ça ne vaut pas un S ?
Merci ! Alors justement le budget câest un peu lâalpha et lâomĂ©ga de mes achats haha
Si jâavais les sous jâachĂšterai direct la version de chez Tefkit Ă 180ÂŁ TEF â Dandelion Denim Trousers
Merci pour ton retour, je cherche Ă mâĂ©loigner de ces coupes classiques, jâen ai beaucoup des coupes comme celle ci, trĂšs classique et qui a tendance à « pĂ©perifier » ma silhouette.
Un peu dâampleur faut le dire vite. Ăa reste trĂšs ajustĂ©, visuellement.
Je tenais Ă fĂ©liciter le modo qui tâas dĂ©cernĂ© ton titre, a chaque fois que je le lis je suis
Ahahha nan mais en plus toutes les coupes sont la coupe ample dâune autre coupe, câest la beautĂ© des termes relatifs.
Jâaurais dit semi-slim, perso ; au mieux !
Dâailleurs, pour info, je suis passĂ© Ă la Caserne, chez Coltesse, essayer les fentĂ©s.
Jâen ai profitĂ© pour jeter un regard aux pantalons et tester le one pleat (je suis Ă©videmment entre deux taillesâŠ). Ampleur, câest le mot. Les coupes sont magnifiques.
Le baggy en velours cĂŽtelĂ© noir, câest quelque chose.