👖 Pantalon (chino, à pinces, sweatpants, 
)

Je l’ai, grosse tuerie. Mais Ă©videmment difficile voire impossible Ă  trouver hors Japon (et mĂȘme lĂ -bas ça doit pas courir les rues).

1 « J'aime »

Il y avait un carpenter UU bien ample d’il y a quelques saison qui pope rĂ©guliĂšrement sur vinted .

Tu a beams ou coltesse aussi .

Ouais il avait vraiment l’air cool
Je me rĂ©veille rĂ©guliĂšrement en sueur la nuit en me rappelant que j’ai ratĂ© ce plan alors qu’il a traĂźnĂ© plusieurs mois sur vinted

1 « J'aime »

Tu aurais une fitpic du Lukas à tout hasard ? Ça a l’air assez cool !

Il y a @A.rnaud qui en a un et qui a fait quelques OOTD avec je crois si tu veux voir le rendu.

2 « J'aime »

Ah yes merci j’avais pas trouvĂ© ! Je mets la fitpic lĂ  pour ceux que ça intĂ©resse :

TrĂšs cool en effet.

3 « J'aime »

Sinon tu a Outland/Parages aussi, le 1 pleat est assez droit.

1 « J'aime »

Oui qq cms mais pas bcp, comme dit par @Baza c’est une longueur assez courte de base (L 28).

Yes je l’ai en corduroy et je kiffe bien, mais vu que j’ai vu une promo sur le Christopher j’aurais bien aimĂ© un retex sur ce modĂšle :wink:

Merci !

1 « J'aime »

J’avais postĂ© ces fitpics pourries sur mon LB:

J’ai regardĂ© il y a quelques jours sur leur site parce que je voudrais me le rechoper une ou deux tailles plus grand,ais cette couleur ne se fait pas actuellement
 Peut-ĂȘtre pour l’étĂ© ? Sur un autre eshop?

2 « J'aime »

Pourquoi pas une coupe classique

Velours classique

Ou ceci

Hummmm non c’est trop ajustĂ© pour moi et je recherche quelque chose de plus actuel

J’ai shoppĂ© un pantalon en laine de chez OG le modĂšle Pierre

1 « J'aime »

Rien à voir avec ton budget, mais y a ça qui me semble intéressant

Ils font taille enfant One Size, est-ce que ça ne vaut pas un S ?

1 « J'aime »

Merci ! Alors justement le budget c’est un peu l’alpha et l’omĂ©ga de mes achats haha

Si j’avais les sous j’achùterai direct la version de chez Tefkit à 180£ TEF – Dandelion Denim Trousers

2 « J'aime »

Pour moi une coupe droite avec un d’ampleur

1 « J'aime »

Merci pour ton retour, je cherche Ă  m’éloigner de ces coupes classiques, j’en ai beaucoup des coupes comme celle ci, trĂšs classique et qui a tendance Ă  « pĂ©perifier Â» ma silhouette.

1 « J'aime »

Un peu d’ampleur faut le dire vite. Ça reste trĂšs ajustĂ©, visuellement.

6 « J'aime »

Je tenais Ă  fĂ©liciter le modo qui t’as dĂ©cernĂ© ton titre, a chaque fois que je le lis je suis :skull_and_crossbones::rofl:

3 « J'aime »

Ahahha nan mais en plus toutes les coupes sont la coupe ample d’une autre coupe, c’est la beautĂ© des termes relatifs. :grin:

1 « J'aime »

J’aurais dit semi-slim, perso ; au mieux !

D’ailleurs, pour info, je suis passĂ© Ă  la Caserne, chez Coltesse, essayer les fentĂ©s.

J’en ai profitĂ© pour jeter un regard aux pantalons et tester le one pleat (je suis Ă©videmment entre deux tailles
). Ampleur, c’est le mot. Les coupes sont magnifiques.

Le baggy en velours cĂŽtelĂ© noir, c’est quelque chose.

2 « J'aime »