AGPym
961
Pas forcĂ©ment dâaccord comme dit au-dessus, mais mĂȘme si câĂ©tait le cas je trouve ça cool dâinverser le rapport : câest-Ă -dire que gĂ©nĂ©ralement on met un pantalon plutĂŽt uni et on joue lâaudace (motifs, tissage particulier, etc) sur les piĂšces du haut du corps.
Jâavais vu un gars dont jâiame bien les looks sur insta qui avait un pant avec pas mal de patchs et de dessins/Ă©critures dessus, et je trouvais ça trĂšs cool mais jâai lâimpresison que câest introuvable.
1 « J'aime »
gilead
962
Sans ĂȘtre certain que le modĂšle en lien te plairait, je me disais surtout que lâidĂ©e des souvenir pants / art trousers tâinspirerait dâune maniĂšre ou dâune autre. Tu pourrais par exemple crĂ©er tes propres modĂšles, quitte Ă faire des premiers essais sur des pantalons de moindre valeur ou qualitĂ© (ex : chinos PRL Ă 10-30 balles sur Vinted).
Selon la mĂȘme idĂ©e, mais peint/dessinĂ© au lieu de brodĂ©, jâavais bookmarkĂ© ces comptes insta :
https://www.instagram.com/shop_69_tearz/
https://69tearz.com/
https://www.instagram.com/ahkzzel/
https://www.alexisstiteler.com/shop
Et en rattrapant hier mon retard dans le feed de Nathaniel Asseraf, le hasard veut quâil y a postĂ© ça en octobre (pantalon peint par Kevis Manzi) :
17 « J'aime »
AGPym
963
Wow, un paquet de trucs dingues, merci pour la curation Gil
1 « J'aime »
Sans prendre en compte les dessins, le fit est vraiment cool sur les derniĂšres photos
Ouai franchement , jamais je porterais un truc comme ça mais je trouve que câest de trĂšs belles piĂšces que ça soit pour la coupe , les couleurs et la crĂ©ativitĂ©.
1 « J'aime »
gilead
967
Sans trouver toutes les propositions plus haut forcément belles, elles me paraissent intéressantes, inédites sur le forum, ou tout simplement amusantes.
Cela peut donner des envies ou idĂ©es aux gens crĂ©atifs et adeptes dâun style maximaliste (comme JeanBono).
@Romigourmi comment sâappelle le style de tatouage qui sâinspire volontairement de dessins puĂ©rils ? Ci-dessus, les customisations de 69tearz me font penser à ça.
3 « J'aime »
Lâignorant style, popularisĂ© par Fuzi des UV PTK.
La câest la mode de ouf, mais faut voir deux Ă©coles. Ceux qui savent tatouer et qui en font et les autres, tu le vois Ă la façon dont câest piquĂ© .
3 « J'aime »
AGPym
970
Perso jâadore dĂ©jĂ tout ce qui est broderies/jacquards/imprimĂ©s sur les piĂšces du haut du corps, donc je vois ça juste comme un prolongement. Je trouve que ça permet une forme dâexpression supplĂ©mentaire, lĂ oĂč le choix de ses vĂȘtements permet dĂ©jĂ dâexprimer quelque chose de soi le fait dâillustrer soit mĂȘme un vĂȘtement ou de choisir un vĂȘtement avec certaines illustrations ça ajoute une couche dans ce sens.
(Je sais pas si ce que je dis fait sens mais vous me pardonnerez car ma gueule de bois est carabinée)
Jacko
971
Bordel ça fait un moment que je cherche un futal comme ça mais les prix sont souvent délirants
A voir pour du DIY, je me lancerai Ă lâoccasion un jour
2 « J'aime »
Quel intĂ©rĂȘt de faire du print pour ne faire quâun exemplaire ?
Jacko
973
Pour un seul exemplaire, aucun si ce nâest le plaisir du processus crĂ©atif
Par contre grĂące Ă cette vidĂ©o je viens de me rendre compte quâil Ă©tait super facile faire des modĂšles façon linocut Ă partir dâune image et dâune imprimante 3D
Si jâai la foi jâen ferai pe quelques uns, ça pourrait servir Ă custom des pantalons, des hoodies ou des tees
La reproduction en 3D des erreurs dâimpression de la linogravure me trigger tellement
1 « J'aime »
Jacko
975
Jâai fait ça rapidement pour voir, en soi ça se corrige en quelques minutes sur Photoshop
1 « J'aime »
Ah ok, câest toi qui lâa fait, je croyais que ça venait dâun tuto. Mais du coup je dĂ©couvre TinkerCAD, merci pour la dĂ©couverte, ça a lâair sympa.
1 « J'aime »
Steph
977
Vous avez quoi en alternative aux chino coupe droite que Uniqlo faisait ? (Sans stretch)
Marc
978
Magnifique, dommage que ça soit si inaccessible niveau prix aprĂšs jâimagine que ça doit ĂȘtre du boulot !
Marc
979
Trop beau ! ça me fait penser au jeu « The Case of the Golden Idol »
Marc
980
jâaurais tellement kiffĂ© les mĂȘmes motifs mais en veste