👖 Pantalon (chino, à pinces, sweatpants, 
)

Salut. Comme je l’avais citĂ© plus haut, le modĂšle Achille de chez Kidur.
On est pas sur le mĂȘme tarif. :grimacing:

Clairement pas le meme budget c’est sur :sweat_smile:

1 « J'aime »

Chino simple

2 « J'aime »

Salut Ă  tous, je cherche une marque qui propose des pantalons taille haute bien coupĂ© et qui propose de grandes tailles (surtout en longueur, je fais 1m95). Si possible pas trop cher aussi mais bon malheureusement je peux pas ĂȘtre trop exigeant avec mes proportions 


c’est quoi pas trop cher ?

moins de 150e je dirais

Celui qui me vient Ă  l’esprit, c’est celui la sur lequel j’avais hĂ©sitĂ© pour moi mais je n’ai aucune idĂ©e du fit. Il est en promo et retournable, j’imagine.

merci je pense que je vais tenter ma chance et voir si la coupe est cool

1 « J'aime »

Cool, je veux bien un retex à réception si tu veux bien

Est ce quelqu’un a testĂ© les nouveaux chinos de Casatlantic en lin ? Ils me font de l’Ɠil

3 « J'aime »

Je galĂšre Ă  trouver un pantalon double pince dans un style smart casual avec un bonne hauteur de fourche, des recommandations pour affiner ma recherche ?

Casatlantic?

5 « J'aime »

comme d’hab, c’est un peu le tarif qui va affiner la recherche.

Sinon Berg&Berg en période de soldes

Casatlantic ont un modĂšle pas mal oui, berg&berg, c’est que du pantalon d’étĂ© en ce moment, j’aime bien le Antonio mais je me suis fait avoir par leur sizing, et impossible d’échanger simplement chez eux.

1 « J'aime »

Suite Ă  un message de @gilead dans le topic actu sur la marque j’ai remarquĂ© que casatlantic avait des pantalon en lin dans son offre
est-ce que quelqu’un Ă  dĂ©jĂ  testĂ©?
Je me cherche un pantalon en lin Ă  pince pour l’étĂ© et ca me semble intĂ©ressant mais je trouve le tarif assez Ă©levĂ© pour une confection marocaine

1 « J'aime »

J’ai testĂ© exactement ce modĂšle sans le garder pour deux raisons:

  • La matiĂšre est lĂ©gĂšrement transparente
  • La couleur tends plus vers le jaune que les photos du site laisse penser.

De ce que j’ai pu voir niveau confection c’est RAS je trouve au contraire le tarif contenu pour une proposition de coupe assez originale et pas si simple a trouver des alternative.

1 « J'aime »

Ah, donc dans cette couleur ca va pas le faire avec mes jambes poilues
Merci beaucoup pour le retour

1 « J'aime »

Bonjour a tous, pensez vous que les pantalons Aspen aillent bien aussi dans des tenus décontractées, avec un tshirt et pas rentré dans le pantalon.
Je pense notamment Ă  celui lĂ 

Oui. 99 % du temps, je porte mes pantalons classiques avec une chemise non rentrée.

Dans le cas des pantalons Aspen, tu perdras simplement l’intĂ©rĂȘt esthĂ©tique d’une taille haute exposĂ©e, potentiellement dotĂ©e d’une ceinture originale.

Tu conserveras la ligne de jambe, la coupe confortable, et la ceinture qui tient bien Ă  la taille.

Ci-dessous, je porte des pantalons classiques à taille haute (de mémoire ~38 cm de fourche avant) :



MĂȘme chose avec des pantalons classiques Ă  taille mi-haute (~33 cm fourche avant) :



Choisis bien ton t-shirt (coupe, longueur, matiĂšre), et cela fonctionnera.

12 « J'aime »

Ça a l’air sympa ce qu’ils proposent dis donc! Il y a dĂ©jĂ  eu des retours sur la marque ici?