👖 Pantalon (chino, à pinces, sweatpants, 
)

je n’ai pas vraiment fait attention 
 il y avait pas mal de monde et la boutique est vraiment petite, donc pas vraiment envie de “flaner”. Mais je trouve que ça vaut le coup de s’y arrĂȘter si tu passes dans le quartier.

La polaire et les manteaux sont sympas

1 « J'aime »

Alors pour finir, ayant attendu les sorties printanniÚres, je me suis décidé :

Quand ils sortiront, je prendrais ces deux pants.

Je me suis un peu pris la tĂȘte pour savoir quelle coupe prendre en quelle couleur lol, aprĂšs faudra voir comment ça fitte aussi sur moi. Mais le tobacco je voudrais qu’il soit un pant que je puisse mettre quel que soit le programme du jour - meetings, cravate ou pas - et le classic pleated semble ĂȘtre la coupe plus clean et droite.

Pour le Olive, la coupe plus ample a priori, qui devrait lĂ  aussi pouvoir ĂȘtre mise avec du blazer, mais aussi dans des tenues plus relax.

Je ferais un retex quand ça arrivera

4 « J'aime »

Ils sont toujours sans braguette zippée ?

Oui

Mais comme tous les « jog pant » , non ?

1 « J'aime »

Sur un zboubpant’ ou il n’y a pas du tout de braguette soit.
Mais ici avec une fausse braguette ça me rend un peu fou :

1 « J'aime »

Je suis passé hier chez Merci Paris, pour acheter un cadeau pour ma femme.

En traĂźnant dans le rayon homme, j’ai vu qu’il y avait des beams plus double pleat pants. J’étais sceptique sur les photos que je voyais (je trouvais trop tapered), et en mĂȘme temps, ce pant revenait rĂ©guliĂšrement dans les discussions donc j’ai essayĂ©. Verdict : j’adore la coupe, je la trouve vraiment super, bien large et taille haute comme j’aime.

Un dĂ©tail m’a Ă©tonnĂ© : j’ai essayĂ© la version navy Ă  175€ et la version khaki Ă  260€. Les deux en twill de coton, mĂȘme coupe mĂȘme modĂšle. Je prĂ©fĂ©rais nettement le khaki en termes de couleur.

J’ai hallucinĂ©, ou c’est eux qui sont fous ? Vous savez oĂč ça se trouve ? (j’ai vu sur l’eshop de FlĂąneurs, mais en rupture sur la couleur qui m’intĂ©resse).

1 « J'aime »

Sur la collab Flaneurs, il est notĂ© que la coupe est revue cette saison, pour moins de largeur Ă  la cuisse. Ce qui m’aurait tentĂ©, car la coupe d’avant avait un rapport cuisse/lo vraiment exagĂ©rĂ© pour ce que je recherche.
Est-ce qu’on sait si toutes les coupes Beams ont Ă©tĂ© revues, ou juste celles de la collab ?

1 « J'aime »

Il y en a Ă  la pelle sur Vinted

2 « J'aime »

yes j’avais commencĂ© Ă  regarder sur Vinted

Mais je pige pas pourquoi il y a une telle diffĂ©rence de prix entre les deux couleurs. Le vendeur a pas su m’expliquer non plus

Regarde sur mercari t’en as à 50e voir moins.

2 « J'aime »

Si c’est vraiment le mĂȘme modĂšle cherche un autre revendeur qui le vendra Ă  150 balles.

Ou explique au shop que tu l’as trouvĂ© au mĂȘme prix que le navy, et que soit ils ont une explication sur la diff de prix soit tu prends le kaki ailleurs au prix normal. Comme ça ils ont une forte incitation Ă  te rĂ©pondre.

(Et s’ils t’ignorent passe commande ailleurs. Ça fait partie du job d’une boutique que de conseiller et d’expliquer.)

1 « J'aime »

C’est juste pour la collab qu’ils ont changĂ© la coupe. Collab vraiment claquĂ©e d’ailleurs, je trouve que ça n’apporte absolument rien (mis Ă  part cette modification de coupe) alors que je trouvais ça cool sur le papier

Tu veux dire le tissu qui n’apporte rien ou les cw ?

Je l’ai essayĂ© hier, c’est cool la longueur en plus par rapport aux beams 2 pleats classique (qui sont trĂšs courts) et je trouve les couleurs pas mal
Par contre pas fan du nylon, ça apporte un coté rugueux, et je préfÚre le volume aux cuisses des 2 pleats classiques

Les deux ^^

Je vois pas l’interet de retravailler une piece pour lui enlever sa coupe caractĂ©ristique (qu’on aime ou pas hein ça c’est perso) et la rendre plus passe partout. A ce compte lĂ  ils auraient pu travailler les coloris ou des motifs, mais ils te sortent des cw ultra basiques Ă  la Asphalte, et une matiĂšre sans intĂ©rĂȘt particulier. Au final tu te retrouve avec une collab qui apporte absolument rien, sur une piĂšce cool mais dĂ©jĂ  assez “basique” initialement et qui est encore plus lissĂ©e. Aucun intĂ©rĂȘt, je comprends pas la dĂ©marche, mĂȘme en lookbook ça me laisse complĂ©tement froid. Ce n’est que mon avis bien sĂ»r.

LĂ  oĂč ça aurait Ă©tĂ© intĂ©ressant c’est une vraie belle matiere (ce qui manque chez Beams), des motifs mĂȘme discrets mais qui changent. Rien que pour surfer sur une trend mais tu fais un motif lĂ©opard en nuances d’anthracite / noir grosse tuerie, un beau marron pour la vibe en ce moment, des nuances de vert comme on peut retrouver sur les derniers outfits de Jeanbono, des rayures craies
 J’en sais rien mais y a pleins de possibilitĂ© pour sortir une piĂšce plus intĂ©ressante que ça d’un point de vue crĂ©ation / style

1 « J'aime »

VoilĂ  le classic pleated de Natalino.

TrÚs content de la coupe, la qualitÀt et la couleur aussi.

3 « J'aime »