👖 Pantalon (chino, à pinces, sweatpants, 
)

Pour les modasses du fofo :

C'est d'la merde

2 « J'aime »

Je trouve que c est une marque sympa, qui propose des coupes/design cool. Avec l’ avantage d’ ĂȘtre assez distribuĂ©e en magasin aussi chez nous. AprĂšs les matiĂšres sont assez moyen (tissu fin, compo avec plus ou moins de plastique). IntĂ©ressant a choper en solde, mais je ne trouve pas ça si cher pour ce que c est ( comme diront certain) au prix retail.

1 « J'aime »

Pour complĂ©ter les avis des autres, selon moi y a vraiment Ă  boire et Ă  manger dans cette marque : certaines piĂšces peuvent sortir du lot et sont de base plutĂŽt bien pricĂ©es (et deviennent vraiment des bons plans en soldes), d’autres piĂšces sont cools mais un peu cher en retail (lĂ  il vaut mieux attendre les soldes), et d’autres piĂšces sont vraiment pas ouf quelque soit le prix (j’ai encore en tĂȘte une chemise flanelle chopĂ©e en soldes cet hiver qui Ă©tait super fine et mal coupĂ©e).

AprĂšs comme les autres ont dĂ©jĂ  dit, c’est assez bien distribuĂ© donc tu peux facilement aller tĂąter la came en magasin pour te faire une idĂ©e :+1:

1 « J'aime »

Merci Ă  tous pour vos avis sur cette marque :slightly_smiling_face: Finalement je vais attendre de voir si je peux trouver ce pantalon en soldes.