Jamais réussi à faire un pli correct sur un fut perso.
Pour un fut que tu laves une fois par an, lâemmener au pressing me dĂ©range pas. Je le pose avec deux-trois blazers et voilĂ âŠ
Jamais réussi à faire un pli correct sur un fut perso.
Pour un fut que tu laves une fois par an, lâemmener au pressing me dĂ©range pas. Je le pose avec deux-trois blazers et voilĂ âŠ
Si tu laves vraiment dĂ©licat (ce que tu devrais faire vu que câest de la laine), le risque me parait infime.
Dâautant que les doublures sont en bemberg souvent, ça craint dĂ©gain.
Je profite que ça parle des pantalons Berg & Berg, je fais du 81cm de tour de taille et je me posais la question de savoir si ça pouvait passer dâup-sizer en 48 au lieu de 46 (sold out) et de serrer avec les side ajusteurs ?
Si qqun a déjà tenter sur des pantalons similaires.
Merci
VĂ©rifie les mesures notamment au niveau du siĂšge. Le risque câest que ce soit dĂ©gueu a ce niveau et quâon ai lâimpression que tâai fait dans ton froc ^^
Il y faut un clapper si tu veux un rĂ©sultat pro. Câest juste un gros bout de bois. Mais pareil je dois aller au pressing une fois par an max ça me gĂšne pas plus que ça.
Ce qui est marrant dâailleurs câest que dâexpĂ©rience le truc qui craint le plus au lavage câest justement le truc qui suscite le moins de crainte : ce bon vieux jersey.
Du nouveau dans les pantalons Natalino. Compte tenu du prix FDPin 130⏠environ yâa de grandes chances de choper les douanes quand mĂȘme ?
Autant de chances que sâils valaient 1300âŹ.
Je les ai contacté et ils cherchent à déplacer leur stock en Europe sous peu !
Je viens de voir leur nouveautĂ©s, leurs pantalon en covert 15oz de chez VBC, je pense que câest le mĂȘme que sur mon S&M, trĂšs beau tissu, bien lourd (pas souvent chez VBC). Je recommande !
Je nâavais pas vu, sympa !
Câest un peu le bronx avec toutes leurs rĂ©fĂ©rences en simple ou double pinces.
Je partais plus sur ça :
Câest bien beau
Ah cool, yâa du cavalry twill !
Oui ! Chiant comme un twill ! Mais en laine !
Ouais mais le twill de laine, ça a un tombĂ© absolument fantastique. Ca garde trĂšs bien le pli central, et le cavalry twill / covert câest trĂšs solide.
Ah non je suis pas dâaccord. Le tombĂ© est top pour un aspect assez rustique
EDIT : grillé par @mlavault
Le covert est cool car tu as plusieurs couleurs de fibres (du moins en suivant la tradition de ce tissu inventé par Fox.) Donc tu as le poids, le tombé, et une texture.
Le cavalery, en général, est juste chiant.
Câest plus quand tu veux rester dans un registre habillĂ© mais un poil plus casual. Câest sur quâon est pas sur un pantalon en donegal.
Exactement. Pour des dĂ©pareillĂ©s câest top.
Yâen a des trĂšs beau, genre chez H&S, liasse Dakota.
Mais généralement je trouve ça mehhhhh.