Paraboot - magasin d’usine

Salut tout le monde.
J’ai un déplacement pro en Isère, je vais passer voir le magasin d’usine Paraboot s’il est ouvert aujourd’hui. Je ferai un retour sur ce topic. Si jamais certains veulent que je regarde pour des modèles spécifiques, faites-moi un mp.

5 « J'aime »

14-18h30 visiblement le lundi

Ohh c’est sympa de ta part ça. Je cherche des Chambord noires en 43,5 ! :innocent:

1 « J'aime »

Si tu tombes sur une paire de Chambord en lis café en 6uk je suis motivé. J’ai prévu de passer commande ce soir

Hello à tous. Mon rdv de cet après-midi à été annulé, du coup j’avais fini à 11h et pas vraiment la motivation pour attendre 3h sur le parking :confused:
Je devrais y retourner d’ici 15 jours si tout va bien, je vous tiens au courant, et j’ai déjà préparé la liste de courses, ce n’est que partie remise !

3 « J'aime »

No problemo :+1:

Achète le stock :nerd_face:

1 « J'aime »

Si y’a des reims en 41 a prix pas debile je veux bien un mp :^)

Salut à tous. J’ai un rdv demain matin en Isère, j’irai jeter un œil au magasin dans la matinée, je vous tiens au jus

5 « J'aime »
1 « J'aime »

Pour idée voilà le genre de défaut sur une Michael lis fauve à 100 balles, rien qu’un coup de cirage ne saurait masquer :

(j’ai pris la photo avant de me faire toper par la vendeuse)

4 « J'aime »

Y’a quand même des défauts sérieux parfois, faut bien regarder

Elle t’a dit quoi la vendeuse ?

Il était en mission photos en live du coup ils sont pas cons ils doivent pas être fans du délire proxy ou vente sur Internet à plus cher

“Désolé Monsieur, vous ne pouvez pas prendre de photos dans le magasin.”

C’est vrai que c’est interdit de partout maintenant…

1 « J'aime »

Dans les magasins qui ont des trucs à cacher ou à se reprocher.
Perso à chaque fois que j’ai voulu prendre une photo dans un shop, je demande aux vendeurs qui me disent toujours « oui, merci d’avoir demandé avant » avec le sourire :grin:

1 « J'aime »

Ouais mais là bas c’est un peu particulier.

D’une ils sont pas du tout aimables (aucun sourire, à peine un bonjour au revoir, démerde toi pour trouver ta paire) et arrangeants de base (une fois j’avais appelé pour savoir s’ils avaient un modèle en stock en 42 avant de me déplacer, ils ont pas voulu me répondre, alors que vu comment c’est classé, même si c’est un peu le bordel, ils peuvent avoir la réponse en 30sec)

De deux ils ont effectivement pas mal de gars du coin qui viennent et qui remplissent le coffre et qui font de la revente, et ça plait pas à leur direction qui leur met un peu la pression pour fliquer les clients « réguliers » et « suspects », allant jusqu’à demander de manière totalement abusive une pièce d’identité au delà d’un certain nombre de paires achetées.

Ils ont un job peinard où ils ont aucun conseil de vente à faire, dans lequel ils ont l’air de pas mal se faire chier. Je continuerai d’y aller de temps en temps mais ce sera certainement pas pour l’expérience client.

1 « J'aime »

non c’est seulement pour le prix et le benef vinted que tout le monde y va ^^

ça ne sera pas si loin, j’y serai déjà là X fois et ils pourraient bien m’insulter que ça ne changerait rien^^

par contre on va fermer ce topique, il n’a pas trop de raison d’exister, il y a déjà un topique Paraboot

(et pas de business de revente ici les gars svp of course)

6 « J'aime »