Ouais mais là bas c’est un peu particulier.
D’une ils sont pas du tout aimables (aucun sourire, à peine un bonjour au revoir, démerde toi pour trouver ta paire) et arrangeants de base (une fois j’avais appelé pour savoir s’ils avaient un modèle en stock en 42 avant de me déplacer, ils ont pas voulu me répondre, alors que vu comment c’est classé, même si c’est un peu le bordel, ils peuvent avoir la réponse en 30sec)
De deux ils ont effectivement pas mal de gars du coin qui viennent et qui remplissent le coffre et qui font de la revente, et ça plait pas à leur direction qui leur met un peu la pression pour fliquer les clients « réguliers » et « suspects », allant jusqu’à demander de manière totalement abusive une pièce d’identité au delà d’un certain nombre de paires achetées.
Ils ont un job peinard où ils ont aucun conseil de vente à faire, dans lequel ils ont l’air de pas mal se faire chier. Je continuerai d’y aller de temps en temps mais ce sera certainement pas pour l’expérience client.