Ça doit faire au moins 2 ans oui, de mémoire c’était une livraison en automne/hiver.
C’est parti vite.
Je vois Paraboot le 20 janvier je vous dirais si elle est reconduit .
Jai demandé a la boutique de Paris 6 y’a quelques semaines et le vendeur m’a dit qu’il a beaucoup de demandes pour ce modèle et qu’il l’a fait remonter plusieurs fois donc c’est très probable qu’ils ressortent, mais ils galèreraient à trouver de grosses quantités de cuir de bison
Cimer
Je viens de regarder sur Google, le résultat du cuir de bison utilisé pour faire des Michael est juste ouf
. Je pourrais tuer pour une paire de Reims fabriqué dans ce cuir.
D’ailleurs je viens d’envoyer un mail a paraboot pour leur demander si c’était envisagé ou non
.
On ne sait jamais…
Je sors du showroom Paraboot à Florence j’ai demander.
Pas de bison prévu pour le moment .
Un jour maybe …
Après j’ai vu des trucs bien bien cool aussi ![]()
Des Reims en bison noir…j’achete direct. Ca va finir en guidi en bison ces conneries…
Tu veux pas nous faire un petit peu de Spoil ? ![]()
J’ai eu un retour par mail pour me dire… Rien… Ils ont rien voulu lâcher les salauds
.
Par curiosité ta vus des petites nouveautés concernant les Reims?
J’ai trouvé le modèle café sur lequel j’ai des vus en promo sur ce site italien. Je me tâte a cliqué ou à attendre la prochaine saison
.
J’ai pas le droit mais d’ici quelques temps je pense que ça va fuiter naturellement.
Paraboot Yosemite x Études (noires) à 195€
@monsieurcam57 l’a prédit, il y a déjà des vidéos qui tournent sur Insta. On y voit plusieurs modèles en bi-matière veau lisse - veau velours (noir - gris foncé).
Clique ![]()
Et pour parler en JPEG, enfin en vidéo :
https://www.instagram.com/tv/C14URo9Sh7Y/?igsh=MWhseWl0cGpmajg3dQ==
Et le monsieur qui a posté la vidéo il a le droit lui?
Ou est la justice ? ![]()
Sympa les Michael en cuir grainé (noir et vert)
les fameux embargo de salon où la terre entière passe comme sur une dame de la rue saint denis
les marques n’attenden que ça, que ça fuite ^^
C’était surtout une blague étant donné que le mec est le CD de Beams, et qu’il doit commander quelques boites chaque année ^^
je sais ![]()
pfffui les chambord grainé à boucle xEG…
![]()
Les reims à poipoils rendent plutôt pas mal ![]()