Paraboot - Shoes Criminal

Ça doit faire au moins 2 ans oui, de mémoire c’était une livraison en automne/hiver.
C’est parti vite.
Je vois Paraboot le 20 janvier je vous dirais si elle est reconduit .

4 « J'aime »

Jai demandé a la boutique de Paris 6 y’a quelques semaines et le vendeur m’a dit qu’il a beaucoup de demandes pour ce modèle et qu’il l’a fait remonter plusieurs fois donc c’est très probable qu’ils ressortent, mais ils galèreraient à trouver de grosses quantités de cuir de bison

Cimer

Je viens de regarder sur Google, le résultat du cuir de bison utilisé pour faire des Michael est juste ouf :scream:. Je pourrais tuer pour une paire de Reims fabriqué dans ce cuir.
D’ailleurs je viens d’envoyer un mail a paraboot pour leur demander si c’était envisagé ou non :sweat_smile:.
On ne sait jamais…

2 « J'aime »

Je sors du showroom Paraboot à Florence j’ai demander.
Pas de bison prévu pour le moment .
Un jour maybe …

Après j’ai vu des trucs bien bien cool aussi :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

Des Reims en bison noir…j’achete direct. Ca va finir en guidi en bison ces conneries…

1 « J'aime »

Tu veux pas nous faire un petit peu de Spoil ? :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

J’ai eu un retour par mail pour me dire… Rien… Ils ont rien voulu lâcher les salauds :sob:.
Par curiosité ta vus des petites nouveautés concernant les Reims?

J’ai trouvé le modèle café sur lequel j’ai des vus en promo sur ce site italien. Je me tâte a cliqué ou à attendre la prochaine saison :thinking:.

J’ai pas le droit mais d’ici quelques temps je pense que ça va fuiter naturellement.

3 « J'aime »

Paraboot Yosemite x Études (noires) à 195€

3 « J'aime »

@monsieurcam57 l’a prédit, il y a déjà des vidéos qui tournent sur Insta. On y voit plusieurs modèles en bi-matière veau lisse - veau velours (noir - gris foncé).

2 « J'aime »

Clique :wink:

Et pour parler en JPEG, enfin en vidéo :
https://www.instagram.com/tv/C14URo9Sh7Y/?igsh=MWhseWl0cGpmajg3dQ==

3 « J'aime »

Et le monsieur qui a posté la vidéo il a le droit lui?
Ou est la justice ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Sympa les Michael en cuir grainé (noir et vert)

1 « J'aime »

les fameux embargo de salon où la terre entière passe comme sur une dame de la rue saint denis

les marques n’attenden que ça, que ça fuite ^^

2 « J'aime »

C’était surtout une blague étant donné que le mec est le CD de Beams, et qu’il doit commander quelques boites chaque année ^^

je sais :sweat_smile:

pfffui les chambord grainé à boucle xEG… :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :heart_eyes: :heart_eyes:

1 « J'aime »

Les reims à poipoils rendent plutôt pas mal :kissing: