Ha bha j’aime bien aussi pour le coup. ( Quel étonnement haha)
Il faut demander à un cordonnier agréé Paraboot s’il veut bien te la changer
Après une petite recherche d’images pour ce cuir (déjà utilisé sur d’autres modèles de la marque), il s’agirait simplement d’un beige/beige poudré, non rosé. Ce qui serait un peu regrettable à mes yeux.
Tant que nous en sommes au rayon nouveautés, pour faire écho aux mocs en cuir de renne distribués par @monsieurcam57 , les Michael dans ce cuir sont maintenant disponibles sur l’eshop au tarif de 460€ :
@RubixPube demi-pointures disponibles !
Pardon ce n’était pas clair. Je veux dire qu’à travers les tanneries qu’ils possèdent, ils répercutent probablement la hausse d’achat des peaux bruts sur le prix de vente des peaux utilisées par les maroquiniers, cordonniers, etc (Paraboot dans l’exemple ici), et probablement même en augmentant la marge qui était pratiquée pas les tanneurs/ateliers (intérêt économique donc).
Là où c’était plus difficile pour les tanneries traditionnels car elles étaient tenues par le portefeuille par les dits grands groupes (ce qui explique entre autres pourquoi elles périclitent d’ailleurs).
Après pour le reste je pense qu’on n’a pas la même sensibilité et que chacun regarde le sujet par le bout de sa lorgnette
Yes plus clair merci !
Ahah ouais je pense qu’on peut se dire qu’on est d’accord sur le fait qu’on est pas d’accord !
Est ce que la Chambord taille comme la michael ?
je fais du 40,5 — 6,5 mais je n’ai pas pu essayé de Chambord en magasin.
Merci
+0,5 par rapport à la Michael pour ma part
Je fais pareil que toi sur Michael, chambord en 7.
Pour moi c’est même longueur mais chaussant plus étroit pour les chambord
Je prends la même pointure pour les deux, j’suis juste davantage maintenu dans les chambord
Il me semble que les michael et reims partagent une forme commune (ou du moins proche) : Est-ce que le maintien du talon assez lâche sur les Michael n’est pas encore accentué sur les reims, du fait de l’absence de lacage ? (Je n’ai jamais eu de loafers)
En somme, c’est confort ou pas les reims ?
J’adore la lecture de vos messages
- À gauche Michael en 44 clairement faudrait pas plus petit si le pieds gonfle un peu ça coince mais bonne tenu au talon
- Puis les reims en 44 un problème de volume, je ne remplie pas le dessus au niveau des doigts de pieds mais côté coup de pied et largeur c’est bon
J’ai juste du ajouter au talon car je déchaussait trop facilement - Avignon en 43 elles me vont très bien c’est une paire que j’avais acheté d’occasion à 50€ puis fait changer la semelle pour une neuve
- puis enfin les Cambriole en collaboration avec arpenteur, c’est du 43, je pense qu’une demie pointure au dessus aurait pus le faire mais ça va
Alors le « oui ça chausse comment les ……. »
- « ho c’est TTS»
Déjà que les sigles c’est chiant mais si en plus c’est dans une autre langue c’est encore plus chiant
Mais tout ça pour dire que putain les pieds c’est pas facile et on à clairement pas tous les même
Alors le ça taille normal
Elles ont l’air sympas les Cambriole. On n’en voit pas des masses.
C’est beau quand même
Oui je suis content de ces cambriole en plus en cuir gras noir ça leur donne une bonne gueule, j’attends de rentrer pour ajouter à ça les Michael noir
Elles sont jolies les chaussures en haut à gauche
Par contre c’est quoi les 5 autres machins?
Ça donne envie d’en faire une aussi, ça fait longtemps !!
Go !
Manque des noires nan ?