Paraboot - Shoes Criminal

You’re welcome :relieved:
Merci de propager la bonne parole !!!

Need les cheetah

J’adore les Michael visuellement et on m’en a offert mais comme dit souvent IRL ou ailleurs, je trouve vraiment pas ces chaussures confortables et elles finissent souvent par me donner mal au pied voire au dos en fin de journée.
Mais ça doit certainement venir de mon pied ou de ma marche !
43 je butais au bout, 44 bien trop grand.
Donc ma taille sur les michael est le 43,5 qui reste un peu lâche à des endroits et un peu serré à d’autres !

Comme dit Mélo c’est pas le confort immédiat d’une NB et je suis toujours surpris et envieux de Sryk qui les trouve super confortables.

Concernant Kleman je trouve la qualité franchement honorable, surtout vis à vis du prix, ça se trouve en soldes parfois à même pas 90 balles, c’est imbattable.
Et j’en ai offert à ma nana en blanc, honnêtement elles claquent et pour avoir une paire un peu différente de son vestiaire ou en coloris qu’on portera pas tous les jours c’est clairement un deal.

2 « J'aime »

pour revenir à paraboot, combien ont laché le prix retail et combien passent uniquement via les second hand shop ?

Prix retail ici. Vus la quali des paires ça me déranges pas du tout de lâcher le tarot pour le coup.

Retail pour moi. Pour de la pompe costaud, ça me dérange pas trop

Pas le prix full retail pour moi.
C’était un cadeau mais je sais que c’était soldé (ce qui est rarement important chez cette marque)

Comme dit par mes camarades plu haut je trouve que c’est bien justifié au vu de la qualité de toper retail (et plus encore quand tu vois des marques vraiment pas faire de soldes parce que vendues au prix juste nanani nana… kof kof ! :sleeping:)

1 « J'aime »

Second hand et plans mais j’aurais pu mettre retail

Et gratos ça vous dit :innocent:
Cadeau d’un client

Nikko tu préfère laquelle ?

2 « J'aime »

Je suis sur qu’il y a moyen de faire quelque chose de bon avec celles de droite

Elles sont neuves… stocké dans un grenier depuis des années…plein de poussière mais neuve.
En fait le type trouve que le fit est différent, il aime pas .
Un coup de nettoyage et go vinted :grin:

1 « J'aime »

Si tu veut mais c’est du 40 .

ca doit etre ma taille ca :thinking: :face_with_hand_over_mouth:

Ben c’est pas les siennes si j’ai bien suivi

Perso je fais 25.5 cm en chaussettes et je prends du 8US en vans/NB/nike et dowsize en 7 chez converse CT 70 ca donne donc du 41 en general en sneakers et 40 en CT70.

Le peux que j ai essayé d autre truc c etait redwing et la j etais en 39 :sweat_smile:

Il dit que c’est un cadeau ?

De fait j’ai pas croisé les infos comme il faut

1 « J'aime »

Plutot ici le topic je pense :wink: :

Sinon je n aime pas le cuir et semelle / cousu des Kleman…

( je parle en genreal car la on a l impression de voir une morzine de chez para en mode vieilli artificiellement avec une semelle colllé pour moi mais cela reste mon avis :wink: )

Si on compare a paraboot pour moi c est cheap…
Par contre si tu ne compte pas prendre de para ou autre, fonce car c est top je pense :wink:

Je n ai pas de paraboot chez moi mais ce sera mon achat de cet hiver car je prefere economiser pour elles plutot que des Kleman :wink:

Ce sont mes gouts et je pense que Kleman c est bien mais perso je n accroche pas

1 « J'aime »

Merci pour l’info, je déplace mon message :slight_smile:

1 « J'aime »

Je partage ton avis sur la côté « vieilli » exprès de la chaussure.
Para ça sera pas pour tout de suite, d’abord une bonne paire de boots pour cette hiver et après on verra :smirk:

1 « J'aime »