Paraboot - Shoes Criminal

Très cool @Sryk aussi !

Tant qu’on évite la paire full marron (quand on a déjà pléthore de paires marrons)

@Qube : c’est simplement que la paire est enfin en soldes et que tous les crevards que nous sommes ici ou sur Instagram peuvent faire un caprice sur une paire franchement useless ^^

Votre avis pour les miennes ? (En toute franchise :smile: ?) J’aurais un petit coup de rasoir à passer je pense ahah !

8 « J'aime »

Elle était mieux nourrie ma vache c’est tout !
P’tain mon entourage va halluciner, j’adore.

3 « J'aime »

Je sui dans la fil pour acheter un dwich, je me mare seul tout comme un con depuis 5 minutes :sweat_smile:.

9 « J'aime »

Un à chaque pied :rofl:
cochon

10 « J'aime »

Entrain de rire devant la paire de Yannos :joy: il a choppé la poilue du village le con.

se hype sur la dernière 42,5…ne pas craquer, je sais que je porterais ça 3 fois par an

1 « J'aime »

Fait gaffe qu’elles se transforment pas dans la nuit quand même
image

8 « J'aime »

Sur celles de @yannos80 , le twist « tâche noire » est sympa je trouve.
Un poil long par contre :joy:

1 « J'aime »

tondeuse avec un sabot adapté oui et c’est bon

en l’état, si t’es pas un poseur instagram qui vit dans une région où il ne pleut pas, c’est compliqué ^^

2 « J'aime »

Boarf c’est déjà compliqué de porter des chaussures en pouicpouic, alors à ta place @yannos80 je les garderais telles quelles

2 « J'aime »

Voilà ! Là on est dans « l’héritage ». Le vrai. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu as fait mon apresm Yannos avec ta paire poilue haha.
Parfait pour l’hiver, et quitte à y’aller franco et se faire toiser par ceusse qui savent pas la modeuh, garde là telle quelle.

1 « J'aime »

Ouais … je crois que dans un premier temps je porterais comme ça … Rab !

2 « J'aime »

Il y a plus qu’à acheter que chez Sillage et t’es bon

1 « J'aime »

Vous vous rendez bien compte avec cette paire de la limite de la hype liée à paraboot ?

Et @yannos80, tu reposes gentiment ces 2 cochons d’inde et tu t’écartes de 3 pas…

1 « J'aime »

Moi, ça me fait dire que des Birk Kyoto en peau de vache poilu … je prend direct !!! :sunglasses:

1 « J'aime »

Je parle de la paire vendredi qui est un dowant depuis fw19 pour moi, suite a ca @AGPym partage gentiement un bon plan, malheureuesment plus ma taille…

La suite, le forum se jete dessus, vous me faites baver, je vous jalouse :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Je me console en me disant que la repartition couleur ne m aurait pas plus :sweat_smile:

Bien joué les gars :wink:

1 « J'aime »

J’avoue c’est moche que tu sois le seul à pas en avoir à la fin :sweat_smile: :joy:

1 « J'aime »

Ca y est je veux un poney et un aigle pour me pavaner et faire mes courses le w-e

6 « J'aime »

Pour ceux qui arrivent trop tard :