Paraboot - Shoes Criminal

Ouai et meme les plus claires je les trouve super cool . Les noires bof . Mais je fais un petit 40 donc 6 en para .

1 « J'aime »

Merde c’est toi qui me reprends sur l’orthographe :sweat_smile:.

@Sakapof81 la noir est vraiment horrible avec cet espèce de plastique sur la paire .

Si quelqu’un sait ou en trouver , je prend ^^.

La mienne fait habituellement du 38 et là elle est bien dans du 4,5 (donc 37,5 ; donc -0,5)
Mais franchement je pense qu’il vaut mieux aller essayer en boutique direct pour être sur.

1 « J'aime »

Moi j’ai eu l’occase d’essayer des.michael femme en boutique , j’y ai pas vu de difference.

2 « J'aime »

Les modèles femme sont plus étroits

2 « J'aime »

Réponses.qui se contredisent.totalement et qui vont t’etre d’une grande aide :joy:.
Écoute plutot @Florent à mon avis et va voir par toi même .

Bonjour, les prix ont augmentés ?

Oui par exemple les Michael sont passées à 430€ sur le site de Paraboot

Bonjour,
habitué au Kleman Prador, je vais me décider à investir dans une paire de Paraboot Michael.
Mes Prador actuelles sont plutôt maron claires mais je trouve qu’elles se dégradent vite.

Vu que j’ai des moyens limités, je souhaiterais investir dans une teinte la plus polyvalente possible avec mon vestiaire actuelle (couleur pantalon : jean brut, bleached, beige, olive, noir…)

Pour vous quelle serait la couleur la plus polyvalente ?

• Noir
  • Marron foncé
  • Marron claire
  • Marron foncé grainé

0 votant

Incontestablement les noires pour moi en terme de polyvalence.

2 « J'aime »

Celle que je porte le plus sont les marrons foncées bison et les noires perso, de très loin, tout le reste est de temps en temps

et tu as masse de tenues sur le site si tu veux te faire une idée de rendu de telle couleur dans telle tenue

1 « J'aime »

Polyvalence imbattable pour la couleur « cafe » pour ma part

16 « J'aime »

Merci pour les réponses et les votes.
Les noires m’intéressent bien mais c’est l’association shoes noires et jeans brut voir stone qui m’interrogent.
Le mieux ca reste que je débarque en boutique pour tester.

Jean + chaussures noires, tu sais difficilement te tromper pour moi :wink:

1 « J'aime »

Mais grave, limite je trouve les noirs plus casse gueule.

1 « J'aime »

En vrai ça dépend de ce que tu portes toi, des associations qui te semblent les plus simples.
Perso je trouve que les noires sont les plus polyvalentes, mais j’ai beaucoup de mal à porter des pompes marron…

1 « J'aime »

Et moi tout l’inverse de @bznlzp :joy:

Mai’s je me soigne

1 « J'aime »

Collab pour 2 paires

5 « J'aime »

Parfait pour la saison :heart: :

2 « J'aime »