Je suis intéressé par ces para en second hand, par contre je ne les trouve sur aucun site. J’aimerais votre avis s’il y a un risque d’être des fausses. Le mec m’explique qu’elles font parti des modèles éphémères…
Paraboot a sorti une multitude de modèles qui n’ont pas duré, il y a toute les chances que ce soit le cas ici. De façon général les contrefaçons de chaussures en cuir sont rarissimes.
nan mais si @FeeClochette a raison, sur l’avant il y a truc qui chie, ça va pas c’est trop fin, l’espace entre la semelle et la couture est trop petit, il aurait plus fallu un devant à la moc toe
Après c’est pas la même qualité de cuir ni de fabrication sebago la t as plus de chance de les garder un peu plus longtemps mais 150€ vu l’état ça cher….
Voilà, après je préfère acheter 150 euros un truc neuf qui me durera 2 ans qu’un truc déjà bien rincé censé me durer 10 ans mais dans 3 semaines je ne peux plus me l’encadrer.
La paire est fat donc forcément ça peut vite faire péniches
Après c’est toujours une question d équilibre avec ce que tu portes, t as des futes assez larges pour que ça colle mais le mieux est que t ailles essayer en mag
Je l adore elle très confortable sous ses airs rustiques