Parages (ex: Outland) - à la croisée du streetwear, sportswear et workwear

3 « J'aime »

Petit retex après être passé à la braderie hier en fin d’aprem. Il restait encore quelques pièces sympa dans des tailles assez variées même si j’imagine que le choix était plus restreint que vendredi.

Les prix sont doux (bien que j’ai oublié de prendre en photo les tarifs) :
15 euros la casquette
20 euros la chemise
40 euros le pantalon
50 euros le pull
50 euros la surchemise
150 euros les manteaux

Je me suis fait plaisir avec un 2-pleat dont j’ai particulièrement aimé la coupe et une surchemise en laine dans le style caractéristique de la maison : confortable.

10 « J'aime »

Effectivement, j’y suis passé vendredi et il y avait des affaires à faire, je suis reparti avec des TS, un fatigue Pant, un sweat manche raglan (pour 20 € au lieu de 40 €) et une chemise. Il y avait pas mal de pulls en laine, des sweats, bermuda sweat, chemises, surremises, des manteaux mais les moins beaux modèles selon moi.
Il ont mis des articles sur leur site avec des pièces non visibles sur le pop up store, je pense à la parka et au polo bleu notamment.

Ah je vais ptet essayer de passer aujourd’hui, tu saurais me dire s’ils avaient des hoodies ?

Vendredi il y en avait en rose et écru

1 « J'aime »

hier il leur restait des hoodies, blanc cassé et rose max L et pas mal de S/M
Mais y’a vraiment beaucoup de monde je penses que les stocks ont fondus

Perso je suis ressortis avec quasi les deux seules pièces XL que j’ai trouvé : un pantalon velours côtelé marron et un pantalon laine/coton gris que je porte déjà aujourd’hui. Sacré occas’ cette braderie

1 « J'aime »

Merci pour les réponses ! je voulais ptet me chopper un hoodie ou sweat gris, en S.

Qui pour un petit retex concernant la parka Apex ?

Des pièces intéressantes, comme les popover en lin.

2 « J'aime »

Hello,

quelqu’un a t il le Double pleats mastic de cette saison ?
Sur le shooting de la marque, il me fait bien envie :

Mais sur le shooting du pantalon sur l’exception, je le trouve bof, voir même bien naze.
https://www.lexception.com/fr-fr/159094/pantalon-double-pleats-putty-parages
Le design du cul, avec cette couture bien disgracieuse au milieu, c’est pas trop mon truc.
A vrai dire, je sais même pas si c’est la bonne image sur le site de l’Exception, car le tissu ne ressemble pas à de l’Herringbon mais plutôt à du twill.
Alors que la description mentionne bien l’HBT…

Je confirme que le pantalon est bien en herringbone et non en twill. Disponible en boutique en 5 coloris, écru, beige, gris charbon, marine et kaki (ces 2 derniers n’étant pas disponible sur le site pour le moment). Je confirme également que les photos sur site de L’Exception ne sont vraiment pas top et ne rendent pas hommage au pantalon…

1 « J'aime »

Les fits sur l’exception sont rarement heureux ; là ça à l’air d’être une coupe relax, avec une taille en plus le mannequin n’aurait peut être pas eu cet effet un peu disgracieux (ou du moins serré) sur la partie arrière

1 « J'aime »

Il m’etait passé sous le nez pendant les soldes l’année derniere, je me suis rattrapé cette année chez BBH chez qui il en restait finalement.
Ca me fait un ensemble bien relax avec le polo acheté l’an dernier :grinning:.

Comme d’hab avec @VincentBBH , preparation de la commande et envoi hyper rapide. Commandé mercredi soir, reçu aujourd’hui. Merci :+1:.

7 « J'aime »

Ouaip, je l’aime bcp aussi.

Alors on patientera encore un an ^^

1 « J'aime »

Même avis que vous, j’ai l’ensemble aussi.
Petit bémol tout de même : je trouve la matière facilement sujette aux accrocs, j’ai pas mal d’endroits dans le polo où les fils ressortent un peu.

2 « J'aime »