Parages (ex: Outland) - à la croisée du streetwear, sportswear et workwear

pour gagner du temps, le lien Outland sur l’Exception

(on essaie de voir si L’Exception voudrait bien bosser avec nous comme on le fait avec Cam, ça pourrait petre pratique sur certians labels, ils ont un sacré répertoire)

1 « J'aime »

J’ai essayé le polo aujourd’hui, je le trouve même très boxy. C’était vraiment trop court pour moi, mais la matière est sympa, très agréable.

Pour les Strasbourgeois ou si vius êtes de passage, la boutique Curieux a qses pièces et l’endroit est bien (du Colorful Standard, Edwin, Carhart, commence à rentrer du Stepney et Karhu etc)

J’ai tenté cette pièce, niveau volume, cesr bien servi ! Un mélange coton lin
En M je suis déjà largement à l’aise.
Existe aussi à rayures, version que je prefere, mais j’essaie de ne plis essayer de bleu ^^

4 « J'aime »

Je savais pas pour curieux. J’irais voir. Merci

ça rend très bien sur toi !
ça apporte une touche très décontracté en gardant un style certains, j’ai l’impression de voir un polo manche courte revisité

1 « J'aime »

J’ai acheté ces 2 modèles de casquette et c’est de la super came : Anonymous Ism (matières et fabrication japonaise en patch de coton, légères, originales et pliables, parfaites pour l’été), en plus, Outland ne les vend pas chères (60 Euros) par rapport à d’autres eshops européens (multimarques)
Petit bug sur leur site, je confirme c’est bien made in japan

1 « J'aime »

Sinon, en plus simple, les casquettes Jagvi (également tissu et made in Japan) font le taf pour l’été :

2 « J'aime »

Outland change de blase: découvrez PARAGES

Aujourd’hui marque une nouvelle étape importante dans notre histoire. Alors que nous avons fêté nos 5 ans cette année, nous changeons le nom de notre marque: Outland devient PARAGES.

Peu importe l’étiquette, le cœur reste le même. Nouveau nom, nouveau logo, mais toujours la même démarche (« the less the better ») et la même exigence. Qualité des matières, fabrication made in Portugal, coupes confortables, soin apporté aux détails, vous retrouverez avec Parages tout ce qui a fait la singularité de Outland. Et même un peu plus…

Alors pourquoi « Parages »? D’abord parce que, en tant que marque française, on s’est dit que ce paramètre tricolore de notre identité manquait quelque part dans l’histoire qu’on voulait écrire. Et puis parce que ce mot poétique caractérise notre approche: occuper le terrain tout en restant légèrement en retrait pour se concentrer sur ce qui est essentiel à nos yeux (le vêtement), revendiquer volontiers la discrétion au profit de l’efficacité, rester humbles dans notre démarche mais toujours fiers de ce que nous faisons.

En attendant la mise en ligne de notre nouveau site, nous sommes impatients de vous retrouver en boutique dès aujourd’hui pour vous faire découvrir notre nouvelle collection.

Jeff & Olivier

8 « J'aime »

Bon move ce changement de nom imo !

1 « J'aime »

Toujours des trucs sympas dans leur collection je trouve…
Avec le changement de nom je craignais un peu une petite flambée des tarifs mais il n’en est rien, c’est cool…

Toujours plus de poly dans les pantalons et les surchemises aïe aïe aïe.
Des mailles sympa mais j’ai vu des choses incompréhensibles dans le sizeguide (52 cm aux aisselles pour un XL ?). J’irai voir en boutique ce pull, et les habituels pantalons coupe droite.

C’est quoi que vous aimez bien par exemple ?

J’ai survolé la collection, j’ai rien qui m’ai tapé dans l’œil.

Perso j’aime beaucoup ce blouson

Et les futs ont l’air sympas
Après j’ai un style pas forcément ‹ ‹ pointu › ›, du coup ça match plutôt bien pour moi

il était en 100% laine double face l’an dernier pour le même prix lui par exemple. Je crois qu’il y a un XL (pour un L) sur vinted

tu ne peux pas avoir une seule marque qui gardent le même tarif sur un même produit entre l’année dernière et cette année …

soit elle rogne sur ses marges, sois un truc a changé dans la compo ou la lieu de façon

edit: +1 @Inco

1 « J'aime »

Quelqu’un a déjà tester leur jean brut/rinsed ?
Vu l’explosion des prix des réf jap’, j’envisage celui ci.

1 « J'aime »

Salut à tous !

Les pantalons pleats parages ont l’air géniaux , La Fourche super grande

Ça vous paraît bien avec le size chart? Une sorte de wide tapered ?

2 « J'aime »

Super grande me semble un peu exagéré :slight_smile:

Mais ils l’ont visiblement élargi, LO moyen mais ça commence à devenir intéressant, je vais aller essayer ça. On peut pas juger juste sur la size chart, les photos me plaisent

Si le tissu est le même que le précéden, je l’avais trouvé un peu léger. Mais peut-être une autre évolution

1 « J'aime »

J’en ai essayé un il n’y a pas si longtemps, je l’avais pris chez l’exception.

Tissu assez fin (sûrement un modèle été) et la coupe n’avait rien de wide.

Ici en 28 pour 1m65 53kg porté bas sur les hanches.

1 « J'aime »

Ce new pleats n’est pas une nouveauté de la collection AW ?

C’est un permanent je crois.