Ce weekend de fou qui arrive avec Joshua/ngannou, poirier/BSD et Baki/Doumbe. Ngannou, BSD et Baki ont ma preference, mais j avoue que le combat de BSD est de loin Celui que j attends le plus, j adore Poirier mais je pense que BSD va l emporter.
Que YahvĂ©, Allah, Bouddha, Osiris, Zeus, Jupiter et Amaterasu tâentendent !
Pour Baki / Doumbe jâespĂšre avant tout une grosse guerre, peut-ĂȘtre une victoire Ă la dĂ©cision, serrĂ©e si possible et peu importe qui gagne. Ce serait le meilleur scĂ©nario pour que les deux progressent au mieux sportivement et mentalement.
Et Haney-Garcia le 20/04âŠ
Pour Ngannou ça va ĂȘtre compliquĂ© quand mĂȘme je pense
Mamma mia, le face-off, Baki/Doumbe
content dâĂȘtre en soirĂ©e demain et de ne pas y penser sinon jâaurai stressĂ© tout du long ! Je verrais les rĂ©sultats Ă la finâŠ
Tâas trouvĂ© ça impressionnant? Ăa reste bon dĂ©lire, câest pour le show.
Rien a voir avec les face off de Tyson Ă lâĂ©poque (oĂč certaines confĂ©rences de presse prĂ© combat)
Câest justement ce cĂŽtĂ© mi-tendu/mi-bon enfant qui me tends ! Quand Jon Jones et DC se rentraient dedans câĂ©tait dĂ©bile mais ça faisait redescendre la pression ![]()
On verra bien demain soir ![]()
Baki sâest pas defile, jâai trouve au contraire Doumbe un peu febrile lors du staredownâŠJâai quand meme lâimpression que Baki est bien remonte, genre Doumbe lâa un peu matrixe avec ses videos, jâespere que ca va pas jouer sur son gameplan et sa gestion du stress. Et le public avait lâair plutot 50/50 derriere les deux, a mon avis ce sera pas la meme ambiance quâavec Jordan. Je pense que mal de gens sont fatigues du Doumbe showâŠsinon putain les lats de Baki, on dirait un ecureuil volant le mec
![]()
sinon tres bonne ITW de Dustin par Mighty - Dustin a lâair serein et pret a la guerre ! Sur ce coup que le meilleur gagne, mais jâavoue que je prefererai voirDustin gagner (je trouve la hype autour de BSD comme etant lâetendard du MMA francais un peu lourd, est-ce du a son nom qui rappelle la royaute ? Tous les royalistes de France sâexcitent avec lui on dirait haha. Je trouve ca surfait, en tout cas pour moi yâa pas de patriotisme particulier, que le meilleur gagne !)
et analyse cool de Mighty sur BSD, je peux pas croire cependant quâil ait jamais vu de combat de BSD jusquâa hierâŠet comme il le dit, BSD ne bouge pas assez sa tete et avec la boxe de Dustin, il pourrait en prendre plein la poire.
Je suis de loin mais BSD ça a lâair dâetre un bon gros faf nan ?
Il sâen dĂ©fend en tout cas
Lâimagerie, le blase, les chants martiaux etc câest trop pour moi deja ahah
J en ai parlé justement ce soir avec des gens du circuit⊠ils sont paradoxalement trÚs enthousiastes ![]()
Perso heu je comprends pas⊠mais je regarderai quand mĂȘme et je pense que tout se situe la ![]()
En tant quâhandicape des internets je suis motivĂ© si qqun a un lien pour le pfl de ce soir ![]()
On a pas réussi à avoir de tickets ![]()
jâai cherchĂ© maladroitement mais je ne sais plus toruver ce gene de chose ^^
fait suer
ça nâa plus rien de populaire le sport ^^
La blague ![]()
Putain la loose ce match, je suis dégoûté ![]()
Ăa sent lâarnaque, Doumbe qui a pariĂ© des liasses sur Baki ![]()
Oui