PMU (café des sports)

Senna ou Prost?

WTF j’avais complètement raté ce truc

C’est Godzilla Vs King Kong ce truc :scream:

qui sont ces deux molosses ?

sinon, des amateurs de NBA ?

Y a de gros matchs là

1 J'aime

Deux anciens "Strongman "

L’islandais a joué La Montagne dans Game of Thrones

Moi mais pas le temps de regarder grand choses malheureusement.
Je mate uniquement les matchs des C’s et j’ai les yeux d’amour pour Tatum.

Bon, je regarde aussi du coin de l’oeil Doncic, j’avoue.

Mais le sujet du moment, c’est quand même le Tour de France :heart_eyes:

Je ne savais même pas qu’il y avait le tour de France en ce moment ^^

@Mood.Indigo : je suis de sang vert depuis la draft de PP doc là, j’aime lire ça, Tatum c’est sa relève, pick de draft obtenu grâce au trade de Paul à l’époque.

tout un symbole, ils nous ont vibrer là ce groupe, je les kiffe. Quel bonheur d’avoir dégager Kyrie

Kyrie > all

c’est une crotte de nez ce joueur, un soliste qui a eu la chatte énorme de voir revenir le Gros dans l’équipe sinon il aurait été ce qu’il aurait du être : un incroyable looser

un stephon marbury 2.0

1 J'aime

Bon, moi j’adore le jeu de Kyrie mais clairement l’équipe se porte mieux sans lui.
Tatum est magnifique, je le vois très fort depuis son année de rookie mais honnêtement je ne le voyais pas atteindre un tel niveau. En bossant un peu son jeu de passe, il peut devenir un MVP en puissance à terme.

Bref, très belle équipe, dommage d’être aussi light à l’intérieur. Quand je vois comment Horford a été utlisé par les Sixers, je rage qu’il ne porte plus le maillot vert…

1 J'aime

Nan t’es fou. C’est un soliste, mais un soliste magnifique. Pis l’année où les Cavs plantent les Warriors, Kyrie est très très bon en finale.

Al je lui en veux, trop gourmand.

Avec le potentiel de l’éqipe, il aurait du signer à bien moins cher et viser le titre. Pour ne pas faire partie de ces joueurs géniaux mais sans palmarès

1 J'aime

Le fameux joueur génial mais nul quoi.

Kyrie > Marbury > all

J’allais dire au dessus c’est le soleil, mais c’est peut-être mal placé pour un platiste. :sweat_smile:

il n’est pas génial Kyrie, y a un truc que je n’aime pas chez l’homme

là où Starbury était une personnalité un peu cinglée mais attachante

il a un égo mal placé, tu sens le Kobe fan dans tout ce qu’il y a de mauvais

Du coup: à côté c’est le soleil.

j’ai une comparaison précise pour ce joueur

il est l’équivalent quais trait pour trait de Neymar

même type de jeu grigri street / futsal

soliste invétré

qui a gagné à coté d’un top player historique (et le barça en plus pour Nez marre)

mais a voulu en partir pour devenir la star et être le ventre de l’équipe

depus enchaine quelque match et gestes fous

avec uen capacité à disparaitre et. / ou se blsser quand arrive les matches qui comptent (PO / LDC)

tout ce que tu ne veux pas voir dans un groupe en fait

1 J'aime

Soyons clair : je suis GM, jamais je prends Kyrie dans mon équipe.

Par contre, je veux m’esthétiser les yeux, je mate un match de Kyrie. Il est quand même magnifique à voir jouer. Marbury ne dégageait pas du tout cette impression de facilité.

1 J'aime

Oui, je valide la comparaison.

1 J'aime

Ben tfaçon si vous voulez voir du basket c’est pas la nba qu’il faut regarder…

Neymar, il me fait rêver. Irving, pareil.

je vois :slight_smile:

Oui j’aurais du dire Iverson mais j’ai énormément de respect pour ce petit bonhomme qui a fait de grand chose lui