Présentations

Salut a tous !
Hadrien 20 ans, étudiant surtout attiré par le militaria vintage et les 501 made in US tout ça chiné sur vinted évidement (étudiant vie). Hâte d’échanger avec vous et découvrir vos univers stylistique. C’est ma première sur un blog je suis un peu paumé sur la façon dont ça fonctionne donc soyez pas étonné si ce post est pas au bon endroit :wink:
Au plaisir de vous lire !

8 « J'aime »

T’es au bon endroit !

Bienvenue :slight_smile:

1 « J'aime »

Welcome les gars :boom:.

2 « J'aime »

Welcome fraté :v:

Et à tous les autres qui ne font pas partie de ma famille :sweat_smile: :facepunch:

1 « J'aime »

Salut,
Ce forum m’a l’air bien sympa et après avoir suivi un peu vos conversations je passe par la case présentation.
31 ans pour moi et en Belgique comme pas mal des contributeurs précédents ^^
Je suis en complet renouvellement de mon vestiaire, après une période au style plutôt affirmé mais pas toujours d’un goût incroyable… disons qu’une couleur peps me semblait indispensable à chaque tenue!
Je calme tout ça et je suis plutôt sur un style causal/workwear mais mes démons ressurgissent de temps à autre…
J’essaierai de poster de temps en temps voire même de tenter des ootd, où je prédis quelques size up en réaction ^^

A très vite et merci aux créateurs du forum pour cette belle initiative !

6 « J'aime »

Bienvenue à toi et aux autres. A bientôt sur l’OOTD !

Hello le forum,

Après vous avoir découvert (le forum, pas le blog) y’a seulement trois semaines j’me dis « marrant de trouver ici des gens croisés soit sur Vinted soit dans des groupes FB » (Romi notamment, le seul mec Paraboot dans un groupe de sneakers) du coup hop je m’inscris. 1er forum depuis 2005 si je dis pas de conneries.

38 ans, ancien passionné de sneakers, j’ai tout revendu il y a 5 ans pour partir en voyage et financer une reconversion. Je suis maintenant enseignant, donc exigences d’être à l’aise sans trucs qui craignent trop (le feutre sur le nouveau pull coup de coeur ou le pot de peinture sur les boots tout en gardant son self control j’ai connu et c’est chaud).

Me suis toujours intéressé à la sape depuis les 90’s par mon influence skate (et je parle pas de Baggy et de D3 hein) mais si je kiffe beaucoup beaucoup beaucoup de choses, je reste mesuré dans mes tenues (un peu trop, dur de me défaire de mon combo slim tapered/col rond/NB et de passer à plus ample).

Radoche revendiqué, j’espère que je vous serai utile en bons plans.

Ah, et j’ai toujours eu le chic pour poster plus dans des catégories qui n’ont rien à voir avec le main theme donc faut pas s’étonner de me voir plus en littérature qu’en OOTD ^^

Merci !

17 « J'aime »

Belle présentation !
Bienvenue.

Bienvenido mi amigo!

Salut tout le monde,

Après avoir lurké sur BG et Superfuture, je me décide à m’inscrire ici et faire une petite présentation par la même occasion. J’ai 43 ans, je travaille dans la fonction publique et fais un peu de musique à côté (batterie). Côté sapes, j’apprécie beaucoup l’univers street heritage cher à Boras, mais mon porte monnaie ne me permet pas de faire des folies pour l’instant malheureusement (salaire moyen, deux mômes et un crédit sur le dos). Stylistiquement je suis encore loin de ça aussi; La grande majorité de ma garde robe est constituée de choses assez slim mais j’ai de plus en plus envie de passer à des choses plus amples. C’est un plaisir que de passer sur le OOTD venir découvrir les tenues des uns et des autres, et de vous lire discuter chiffons. Vous ne verrez pas trop poster dessus à priori, mais je serai souvent à traîner sur le topic des bonnes affaires! Promis, si je chope des trucs, je n’oublierai pas de dire merci :wink: À bientôt!

12 « J'aime »

Haha j’avoue, j’apporte un peu de diversité.
Y’a deux pelés et trois tondus qui like pour le coup.

Welcome les nouveaux :boom:.

1 « J'aime »

Bienvenu !

Et le street héritage est avant tout un feeling qui s’exprime en petit réf

J’essaierai d’en faire des articles pour m’expliquer

N’hésite pas à poser des questions :slight_smile:

1 « J'aime »

Super intro, sois le bienvenu ici !

Hello tout le monde !
J’me présente à mon tour Jonathan 33 ans .
J’étais sur le forum BG et j’ai suivi la communauté Boras ici ^^
Je connais la plupart d’entre vous pour vous lire sur différents forums depuis des années mais j’y participe très peu car je suis à des années lumière d’avoir votre expertise et connaissance, je vais essayer de m’y mettre de temps en temps :wink:

4 « J'aime »

A chacun son domaine d’expertise, si tu as une passion quelle qu’elle soit sens toi libre d’ouvrir un topic :slight_smile:

Mes passions sont le sport , la mode , la musique et les voyages .
Après , j’aime bien les vêtements, disons que j’ai longtemps été un fan boy BG ( éduque par le média ) maintenant j’essaye de m’ouvrir a différents horizons stylistiques on va dire avec des coupes un peu plus large , des accessoires Borali :stuck_out_tongue_winking_eye: une Noragi ce genre de choses qui me font sortir de ma zone de confort et j’apprends bcp à vous lire

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde :wave:
Je suis Kader 31 ans et commercial dans la vie.
Comme beaucoup de personnes de ce forum je suis passionné de mode vestimentaire. Bonnegueule a été un révélateur pour moi que je suis depuis ses premières heures.
Je pense que grâce à eux j’ai pu trouver mon style après beaucoup d’années d’expérimentation et surtout développer du goût.
Cependant, ce développement personnel dans le cadre vestimentaire et mon évolution physique ne cadre plus avec la marque ( choix DA, sizing etc…)
J’ai beaucoup parcouru le forum avant de m’inscrire et je suis super content car il est très actif
Hâte de converser avec ses membres et de poster sur le OOTD
A très vite

7 « J'aime »

Bienvenue @kadsanova ! Hâte de voir tes lookbooks
J’enchaîne avec ma présentation. Moi c’est Antoine, 38 ans.
J’ai écrit sur le blog des articles plutôt orientés DIY (la noragi jaune et le bob en denim c’était moi).
J’ai toujours bien aimé les sapes et les chaussures mais sans avoir de culture à ce sujet donc quand j’étais ado j’achetais un peu n’importe quoi, des pièces qui me plaisaient sur quelqu’un et que je remettais dans mes tenues de manière complétement hors contexte.
J’ai découvert BG il y a sept ans, et je me suis fait une garde-robe casual chic cohérente (pant en laine, sneakes minimalistes, chemises en chambray, cardigan…) rien de bien original mais ça a coïncidé avec une évolution professionnelle significative dans ma boîte.
Puis le temps a passé, je suis devenu patron, et j’ai aussi laissé tomber la bagnole pour le vélotaf… tout ça m’a ramené à des vêtements un peu plus cool dans les coupes, des choses plus personnelles et aussi dictées par la fonctionnalité…
Aujourd’hui je chine beaucoup (avec un peu de fierté narcissique quand je fais des bons deals sur vinted), et j’essaie de coudre aussi, même si j’ai moins de temps en ce moment que pendant le premier confinement.
Au plaisir de vous lire, bravo pour cette communauté toute jeune et déjà bien vivante !

11 « J'aime »

Ah mais c’est celui qui me demande à chaque fois si j’ai telle pièce BG en stock ! :rofl:
Bienvenue du coup.

Bienvenue à vous !