Présentations

Qui es-tu ? En quelques mots, images, hashtags ou social media handles, c’est comme tu veux et ce n’est pas obligatoire

Etini, urbancitizen ou @urbancitizen_ch sur les internets, ravi de coanimer cette communauté grandissante de passionnés.

Bon bah Krid, connu comme Krid sur BG, Rekch sur discord et les jeux video, Krid sur CuC, Rekchkrid sur twitch :laughing: , content d’etre de retour parmi la communauté

1 « J'aime »

Jbpaname, de même sur insta, glandeur professionnel, parfois rédacteur sur le blog et co-fondateur d’une future marque clé française de Street Heritage :smile:

2 « J'aime »

Boras
aka Borasification sur instagram

un type qui aime poster des OOTD et voir d’autres OOTD

Bon je me lances.
Romigourmi sur les internets. A la base je viens de la sneakers, heureusement j’ai réussi à m’extirper de ce monde, je l’avoues pour plonger tête la première dans d’autres .
Grande première pour moi, mon tout premier forum mode :smiley:

1 « J'aime »

Let’s go

PeecTur sur tous les réseaux, Ploup sur le forum BG ne me demandez pas pourquoi j’ai dérogé de mon pseudo historique là-bas :sweat_smile:

Sinon je fais de la photo parce que ça m’éclate https://www.instagram.com/peectur/

Jeje29, Jéjé du bout du monde et accessoirement du forum BG. Pas un passionné, juste une envie d’être un peu mieux sapé. Et puis faut des vieux donc me v’là :grin:

2 « J'aime »

Melo, Martin13 sur le forum bg
Ravi de participer à ce nouveau forum qui s’annonce palpitant et d’apprendre à vos cotés :slight_smile:

hello à tous

Solara

bender1895 sur le forum Bonne Gueule
@solaracho sur insta https://www.instagram.com/solaracho/

1 « J'aime »

Hello,

Laaazzzeee sur le web, @laaazzzeeefits sur insta.
J’aime les montres et les chaussettes

1 « J'aime »

Hello !

Fauche, 26 ans , bruxellois. Dans la sape depuis presque 10 ans putain.

J’en profite pour demander quelle est la vocation de ce forum ? Ramener le plus de monde possible ou garder le truc un peu lowkey ?
Inviter les petits créateurs à venir poster ici ? Genre la perruque ou Jacques et demeter ?

Devenir quali comme depied en cap mais en moins sarto pompeux ?

J’ai bien envie de m’impliquer et creer des sujets sur des marques ou partager les bons plans genre shabiller business casual chic street crédible pour 100€ par exemple

6 « J'aime »

Le tout mon bon monsieur

@Fauche (ent) : on le rode en privé sur invitation et dès que c’est bien lancé, on ouvre au publique

je ferai un article de lancement sur le blog et vais le pousser sur les différents leviers à ma dispositon

donc toucher le plus grand nombre des mecs qui auront envie de développer leur attrait pour le vêtement

donc comme l’a dit Rems, toutes tes idées mentionnées sont les bienvenues :slight_smile:

ah et surtout ne pas se fermer à un style mais en gros faire le travail de fond que l’on a fait tous ensembles sur le forum d’à coté mais en étant chez nous et outil d’aucun business

#indé :slight_smile:

Yo

Alexandre pour les intimes ^^

MadNim ici/bg/vinted/discord et quatrevincinq ailleurs et notamment insta :wink:

Curieux, passionné, j aime les sillons qui crépitent et les tenues qui claquent ^^

2 « J'aime »

Julien alias monsieur cam.

Je viens ici pour continuer a échanger sur la sape qui m’intéresse (tout ce qui touche plus ou moins au rétro)
Pas de business ici, juste un passionné qui est assez nul en photo :eyes:

3 « J'aime »

DamJ, salut à tous !

2 « J'aime »

Bonjour les jeunes. C’est agréable d’être nouveau et de voir plein de pseudos connus.

Donc Mood Indigo, chaque jour un peu plus vieux, qui s’interesse réellement à la sape depuis quelques mois en partageant son dressing et son budget entre tenues de boulots et tenues casu.

Je souhaite curiosité, bienveillance et ouverture d’esprit à tout le monde afin que nous convergions tous ensemble vers une tenue unique et que nous sifflions la fin des forums, des blogs, des influenceurs, de la mode…

2 « J'aime »

Hello. Sans doute un des plus vieux du forum (pour le moment)…? Je dis souvent « chouette » quand je commente, j’y connais pas grand chose. Je m’intéresse à la chose depuis peu… mais j’aime beaucoup vous lire et voir tout ce qui trame ici (ou ailleurs), avec des gars qui ont beaucoup de talent pour bien se saper. Et je respecte beaucoup ça !

1 « J'aime »

Plus vieux ou en âge ?