Salut ! Merci de ton intérêt, c’est @oeillivide 
Bonsoir,
Le serrage de vis de Boras sur le topic Vinted me pousse à sortir de ma cachette de lecteur/lurkeur non-inscrit. Merci à lui pour le coup de pied au q !
Lecteur de BG/Borasification depuis 3-4 ans, j’ai commencé à m’intéresser plus sérieusement à la sape au travers de ces 2 mamelles (encore un).
Cela fait quelques mois que je lis le forum sous couvert d’anonymat, aussi bien pour les bons plans de temps en temps (plus d’excuses pour ne pas +1 @anon15950036), que pour les ootd, feedbacks ou sujets divers à propos de tout et de rien (je me suis retrouvé à mater vos photos de vacances, non mais sérieux, je connais aucun d’entre vous^^…).
J’en profite (je ne pense pas souvent prendre la parole, pas trop mon style la pipelette sur les rézos) pour vous saluer et vous dire merci, car la communauté m’a beaucoup appris mine de rien !
Au plaisir de vous lire !
Bienvenu ici ! En espérant te voir rapidement dans l’ootd, tu verras c’est super intéressant comme démarche.
Bienvenue par ici. 
Bienvenue 
Et même si tu n’es pas une pipelette, il y a sûrement un domaine où tu pourras nous cultiver … alors merci d’avance 
Welcome 
Bienvenue l’ami ! 
Bienvenu 
Cool ton message, bienvenue !
Hello!
Je fais également partie des lurkers qui ont été forcés de s’inscrire à cause de la limitation des visites sur les parties bon plan et lookbook du forum 
Bah que dire sur moi, je débute un peu dans la culture des belles fringues, donc je risque d’être saoulant avec mes questions de noob, et comme j’ai pas de thunes je vais surtout squatter les topics de marques pas très chères. Bon à part ça je pense être quand même de plutôt bonne compagnie!
Sinon pour mes intérêts je suis plus attiré par le workwear (c’est pour ça que je suis pas resté sur bonnegueule
), et un peu au techwear (cyclisme oblige)
Au plaisir d’échanger avec vous!
Bienvenu !
Si tu es débutant, t’inscrire est un bon move 
Parle nous vélo

J’avoue que cela pourrait être un bon topic que tu pourrais lancer (cyclisme). Je pense que plusieurs personnes seraient intéressés. Bienvenu à toi.
Autant utiliser celui du sport déjà peu utilisé
Ouais mais j’ai peur d’être noyé par des trucs inutiles (genre le foot
), alors que là on parle de la petite reine s’il vous plaît.

Salut à toutes et à tous !
Je suis inscrit depuis un moment sur le forum et je passais régulièrement une tête au départ mais j’ai eu moins de temps pour venir.
Pour la faire courte, je suis Gaël, 34 ans, je m’intéresse aux fringues depuis une dizaine d’années avec des passages furtifs sur les fofos CUC et BG et lecteur régulier de Borasfication qui est toujours une bonne source d’inspiration avec un ton que j’apprécie particulièrement.
Finalement je profite de ce « retour » pour me présenter et pourquoi pas participer plus activement 
Bienvenue @JayJay ! Et bravo pour ton projet de couture, ça déchire !
Merci @Apetitdeux
Et merci pour l’accueil ! 
Bonjour à tout le monde !
Lecteur fantôme depuis quelques temps, je passe l’étape de l’inscription !
J’ai 27 ans et comme certains ici, j’ai commencé ma culture vêtements avec BG mais je n’avais pas vraiment d’approche « personnelle » du vêtement. Ça fait un peu plus d’1 an que j’ai commencé à changer mes habitudes en allant vers plus de confort, de largeur et de vintage/seconde main.
Voilà pour la présentation rapide 
Hello moi c’est O’neal, 24ans. Je connais pas grand chose voir rien, mais je suis là pour découvrir et voir de nouveaux trucs. Peut être que je trouverais une passion ici, je vais essayer de venir régulièrement, j’aurais deux trois questions concernant les motos. Désolé Rems de pas avoir posté plus tôt.