President’s - not of the USA

Visiblement le Egg Coat ressort cette saison en couleur Olive, 100% Alpaga normalement. :ok_hand:

Elevation store a rentré ce modèle et aussi la version beige si jamais vous voulez voir la bête en vrai. On est sur une compo 58% Alpaga et 42% Laine vierge. 795€ en retail.

7 « J'aime »

J’ai totalement craqué pour un hoodie de chez eux trouvé chez Elevation Store (sacré shop au passage).

Et oui pour le coup le cardi est assez ouf. Pas mon style mais il rend aussi bien en vrai qu’en photo.

Celui avec les fleurs

Ils m’ont !??

Yes je te confirme que ce matin en tous cas ils l’avaient !

Histoire de déterrer un topic un peu oublié :slight_smile:
Petit aperçu de futures chemisettes Poutres Plus like ma foi fort jolies à venir

8 « J'aime »

Je sors la carte bleue dès à présent

1 « J'aime »

@anon86024780 ton jean écru c’est le model en cotton canvas ? Si oui cela taille petit (la taille au niveau des cuisses semble correcte dans les 30 pour un 31 mais c’est plus le LO qui semble juste genre 17/18cm).

Merci

Hello à tous,
J’aimerais avoir un retour sur le sizing de cet marque. A votre avis, ça taille comment ? Un S pour du 1m70 ?
Merci

Variable comme souvent, mais globalement très regular.

1 « J'aime »

Un petit bail que j’avais pas maté ce que faisait la marque mais je dois dire que c’est vraiment pas mal ça !

7 « J'aime »

Réception du Egg Coat (mélange laine alpaga)
Après le cardi OL, une autre pièce dont j’adore le côté hairy :laughing:
Le modèle est plus court que mes autres manteaux mais il ajoutera un peu de variétés pour les OW.
Pris en XL, ma taille habituelle.

La marque sort un modèle marron pour la collection actuelle FW 22.

13 « J'aime »

Pour préparer l’été, ces chemisettes sont dispos à 104€ dans le panier sur yoox VS 250€.
Pas mal de tailles dispo dans chacun des coloris

PRESIDENT’S Chemise fantaisie - https://www.yoox.com/FR/10035031/item?dept=men

2 « J'aime »

T’aurais trouvé le size guide pour ces chemises ?
J’ai bien envie de me prendre la rouge !

Nope désolé, mais j’ai pris ma taille habituelle pour un rendu que tu as sur mon dernier ootd (relax sans être loose non plus)

1 « J'aime »

çà marche merci !