President’s - not of the USA

Une marque italienne qui l’est très peu à part la confection.

La légende dit que le groupe Seven Bell fut le premier à produire du denim en Europe. President’s est la marque de ce groupe, et elle produit essentiellement en Toscane.

Une inspiration assez forte du côté de la skate / surf culture, et une appétence pour les matières japonaises. C’est donc une marque un peu atypique en Italie dans son style. Elle y est d’ailleurs pas si distribuée, alors qu’on trouve les pièces du label sur plusieurs eshop de qualité en Europe. Ils ont aussi une boutique en ligne depuis un an, et sont présents régulièrement sur YOOX à prix canon.

Leur Insta : https://instagram.com/pspresidents?igshid=1rybkt9fj3bp5

En story actuellement, le lookbook de l’hiver, avec plusieurs pièces qui vont sans aucun doute intéresser Boras.

Quelques captures de la story en attendant mieux :

2 « J'aime »

Une marque que je lurke depuis quelques années et où je me suis vautré sur mon premier achat

Chemise trop courte pour ce que je voulais en faire. Rageant car vraiment jolie.

Un pote a acheté les kicks des deux premiers looks chez Elevation Store, elles sont top

Je n’ai pas assez le réflexe Yoox purée :confused:

Un
Petit côté Needles mais avec des fleurs de chez nous ça

Superbe :heart_eyes:

6 « J'aime »

Pas de reflex Yoox non plus…

Je découvre la marque sur le discord de @Mat il y a peu et il ya de belles choses et je ne sais pas si c’est le ral le bol de la chaleur mais je lurke les cardigans cette année et celui ci dessus et les beams + et needles me chauffent bien !

Je vais essayer de voir ce que je trouve pour monter un topic beams+ et needles ça me plairait bien de parler d’eux mais je suis sur que des personnes plus calé que moi serai mieux placer pour créer ça :wink:

1 « J'aime »

Merci pour la marque que je ne connaissais pas
Quelqu un disposerait de la référence ou du nom du cardigan beige plus haut ?

Merci

C’est la nouvelle collection, elle n’est pas encore en vente sur le site officiel !

@Mat

Merci pour la précision.

Très sympa cette découverte. Coup de coeur pour cette Patagucci fleece!

Très cool président, j’ai un chino olive de chez eux et nickel, matière sympa, bonne coupe et détails (braguette de qualité)

Ca se tope plutôt facilement sur Yoox en étant a l’affut

La collection est dispo :

(Passez les prix en Euro, ça pique quand même mais moins qu’en dollars)

3 « J'aime »

On parlait de DA sur un autre topic

Le cardi avec l’intarsia floral c’est typiquement un exemple réussi de mise en avant du vêtement avec juste un flou artistique facile à faire

1 « J'aime »

J’avais lu une itw du designer, c’est un amateur de photo.

Je crois que c’était sur le site de Inventory.

370e : https://pspresidents.eu/cardigan-intarsio-flower.html

Je suis clairement en danger le mois prochain

Rarement trouvé une pièce en laine aussi sexy pour ce que j’aime faire :no_mouth:

2 « J'aime »

Je suis ouf aussi !!!

cw/matiere/drop shoulders

2 « J'aime »

C’est clairement sexy tout ça.

P.s Pour la fleece jacket, il y a peut être une alternative crédible et plus accessible chez Arket

Elle est sympa la Arket mais là t’as une fleece 100% naturelle ce qui est relativement rare.

Le produit semble effectivement assez exceptionnel

Gros coup de cœur sur cette marque, a choper sur YOOX à vil prix. Possible de jouer avec les mots clés sur Google pour trouver l’ancienne fiche produit sur mr porter pour avoir plus d’info.

https://www.mrporter.com/en-fr/mens/product/clothing/casual-trousers/cotton-canvas-cargo-trousers/3983529958961377


Chopé 40€ durant l’été

Reçu à l’instant. Matière japonaise top,?toppé a 53€

Reçu à l’instant en version bleu marine sans rayures. 60€

Je garde le cargo vert, à voir pour le blazer. Je posterai des pics à l’occasion.

2 « J'aime »

J’ai aussi toper le labour cet été, pris en 30 dommage trop grand, mais je vais peut-être passer par la case retouche s’il part pas sur Vinted, topé deux sweats et une paire de sneakers, effectivement gros coup de coeur grâce @Mat qui m’a fait découvrir la marque sur CPC. Je porte tout super régulièrement, j’adore tout ce que j’ai acheté. Maintenant suis à l’affût sur Yoox, acheté aujourd’hui un pull kaki 80% laine/20% cashemere à 50 balles avec une forme de sweat. C’est franchement abusé les prix sur Yoox rapport aux retail, les matières sont belles, les coupes relax, c’est vraiment très très quali. Bref, pour moi le meilleur plan de 2020 ! Après attention au sizing, sur certains items ça taille grand j’ai l’impression.

Le cargo est bien? Je l’ai vu passer sur Yoox mais je me suis retenu à cause des poches qui me paraissaient assez énormes.
J’ai deux pants coulissés de chez eux, un 100% lin et un laine/lin, ils sont vraiment parfaits en été.