❓ Questions en vrac (partie 1)

Merci de l’info! Je suis en 41 sur CT70 donc du 6,5UK sur Bourton devrait est good. :ok_hand:

1 « J'aime »

Merci @Mat en effet je me suis fait berner c’est exactement ce qui s’est passé… J’ai un peu les boules

Un manteau d’1m50 c’est too much quand on fait 1m87 ? J’arrive pas trop à me rendre compte ahah

C’est pas la question, mais du coup je prends ça comme un non :joy:

1 « J'aime »

moi j’y suis depuis 2017 :slight_smile:
pas mal de restos ont fermé depuis le début de l’année dans le coin :frowning:

Des retours d’expérience sur des achats sur l’eshop de Haven au Canada, à partir de l’Europe?
Frais de douane assurés à l’arrivée? Si oui, une idée du montant?
En vous r’merciant!

J’ai commandé une chemise Kestin chez Wallace au Canada. 45 euros de frais de douane.
Et la chemise ne me va pas.

1 « J'aime »

Comme à chaque fois, commande hors Europe, frais de douane probable.
Le montant dépendras de ta commande.
Tu peux toujours voir avec eux pour sous déclarer ton colis pour les éviter.

1 « J'aime »

J’ai aussi fait un tour de mes e-shop favoris, du coup:

Douanes:

  • End Clothing
  • Kafka Mercantile (la je suis vraiment deg mon shop préféré)

Pas douanes:

  • The Bureau (ouf)
  • Marrkt (re-ouf la seconde main)

Moi en ce moment:

2 « J'aime »

Ça n’existe pas un simulateur de frais de douanes en France / Belgique ?
Au Canada je vais sur le site de la douane (cbsa), je fais un estimé et ça tombe toujours bon

Pas encore depuis le 1er janvier

Et je doute qu’il mette en place ça rapidement

D’ailleurs c’est un Mouv général, il n’y a même des eShop qui ont arrêté de fonctionner totalement

Genre le .eu de ALD :sob:

Quand t’es grand t’es grand, tu peux tout porter tu seras toujours grand.

Salut tout le monde ! Je suis actuellement à la recherche d’un manteau en laine pour affronter les températures basses ! Je cherchais sur Vinted et plusieurs manteaux de la marque Steinbock Loden m’ont tapé dans l’œil. Est ce que quelqu’un connait cette marque et pourrait me faire un retour dessus ? Passez une bonne soirée !

Steinbock avec Schneider’s sont des marques qui sont connues pour les Loden, les vrais ceux qui sont ouverts aux aisselles. Ils ont des déclinaisons plus modernes. Généralement c’est du solide.

1 « J'aime »

Bonne nouvelle pour Marrkt !
Je comptais tenter de prendre un truc chez Kafka, dommage, je vais attendre…

Bonsoir à tous,
j’ai acheté un jean fullcount wide fit d’occasion sur vinted et j’aimerais fuseler les jambes pour le rendre tapered, j’aimerais savoir combien coûte l’opération en moyenne histoire de pas y laisser des plumes !

Je traînais sur le site de superstitch hier soir, il le fait pour 70€.

Mais je pense qu’il est largement possible de le faire faire pour moins cher par une couturière de quartier.

1 « J'aime »

15-20 balles grand max par chez moi pour ce genre d’opération

1 « J'aime »

Si tu ne tiens pas à garder la couture d’origine en bas tu peux effectivement le faire faire chez une couturière lambda. L’intérêt de le faire chez Superstitch c’est qu’il fera le refuselage par l’intérieur de la jambe et pourras te refaire les différentes coutures comme à l’origine.

1 « J'aime »

Bonjour à tous
Je voulais me commander un sweat sur le site admiral SG mais il ne livre pas en France :disappointed_relieved:

Il m’affiche ce message « This order can’t be shipped to your location. Contact the store for more information. »
Des idées de marque similaires ?
Je sèche un peu la