Yes, en solde sur TBB celui-là.
Aussi, le BG est à tirette + col. Ici, avec un col V sur le Lavenham, ça permet plus de libérté pour le layering je trouve.
Hello les Clarks Addict, j’aimerais m’envoyer une paire de Wallabees mais je sais pas ou chercher. Z’avez quelques sites à checker régulièrement ? en particulier si un peu moins cher que le retail …
Par exemple je trouve pas les montantes que tu as en cuir @Boras
Merciiiiii
Quelques idées (hors UK), en passant :
EG fait certains gilets qui tiennent chaud, mais c’est pas la majorité.
Ceux avec du primaloft qui sortent de temps en temps sont pas mal pour ça
J’ai celui là de FW15 sur le dos en ce moment, c’est pas mal car il se cale bien entre le tee et la veste
Le DN (en ouate no name bien sûr), et le cadot pour le même style.
UW a plein de refs en fleece.
Uniqlo / danton pour les version doudounes.
Pour un truc plutôt workwear il y a les Brown’s Beach (fait par fullcount ou Kapital) ou la version Bronson moins chère
Ah ouais ça risque quand même faire gros bloc lisse et sombre, surtout qu’elle est longue.
Si c’est ton seul outerwear pour l’hiver, je ne prendrais pas forcément ça
Merci @Score @farood @Laaazzzeee je vais investiguer tout ça
Je viens d’en croiser chez Zara :
D’autres truc qui m’ont surpris :
(Tout ça c’est à cause de @Jimmy2fois)
Excellent le second ! J’adore
je suis pas responsable de vos éventuels achats chez Zara, svp, achetez en connaissance de cause
Si si, d’ailleurs je vais t’envoyer la facture !
Au moins ce sera pas cher.
Hello,
Je cherche une veste en jean couleur bleu brut plutot courte car je fais du m/l mais 1m72.
Du coup je trouve les levis sont generallement trop longues.
J’ai essayé la DN aujourd’hui, c’était mieux mais pas encore ça.
Vous avez des idées de marques ?
Lee stormrider
Les trucker vintage sont généralement plus courte, lee sinon
Essaie les marques japonaises qui font de la repro pure et dure et vise le modèles type 1.
Sinon comme dit @monsieurcam57, les lee sont cool, et ça change des Type 3 qu’on voit partout.
Merci les gars.
Apres sur les site de Lee ils disent que le mannequin fait 1m88 pour du M
Ca va m’arriver aux genoux
Essaie de trouver des vintage.
Salut tout le monde, une question bête : comment vous lavez vos vêtements blancs ?
Après des passages dans la machine familiale j’ai souvent eu des blancs qui se sont ternis… du coup mes derniers tees blancs je les lave à la main mais malgré ça j’ai l’impression d’une perte très rapide d’éclat. Donnez-moi vos trucs de mamie pour du blanc qui dure
Bonjour à tous ! Je me suis pris un costume chez Suitsupply assez récemment, j’ai une question pour la pantalon (je suis un néophyte), est ce que je dois faire retoucher la longueur à votre avis ? Passez une agréable soirée Resized_20201217_220001(1)|666x500