Oui. Assurément
Le percabonate de sodium fonctionne très bien !
(https://lave-linge.ooreka.fr/astuce/voir/303277/percarbonate-de-sodium-pour-un-linge-eclatant)
J’ai une solution toute conne, j’ai aucune pièce blanche vraiment blanche donc les tee blanc ne font pas ternes à côté et au final même moi je ne vois la différence que quand ils sont rangés à côté
oui absolument !
Je met du Vanish Oxi action pour le blanc. C’est censé enlever les taches, mais ça « blanchit » aussi un peu les vêtement j’ai l’impression. Donc du coup, mes t-shirts sont ultra blancs. (alors qu’avant il y’avait une espèce de jaunisse naturelle).
Après je suis pas un pro, ça fait pas longtemps que je fais mes propres lessives (à bientôt 35 ans lol)
Obligatoire !
Oui comme les copains, la tu as trop de stacking.
Le point de vue traditionnel c’est que le pantalon doit casser une fois sur la chaussure, donc juste un pli.
La mode actuelle vise en général plus court, soit tu vas effleurer la languette, soit encore plus court. Ça dépend de ta sensibilité, du milieu dans lequel tu le portes et aussi du fit général de ton costume
Quand tu vois ça, la question mérite effectivement d’être posée !!!
Putain y’a même pas un retoucheur a l’Elysee !
C’est marrant mais ça peut volontairement jouer en leur faveur étant donné que 80% du mec qui bosse en costard a le même style, ça rapproche, on peut s’identifier
Je ne crois pas effectivement que l’objectif recherché soit d’être stylé.
Dans l’idéal rien que bien coupé et a la bonne longueur même sur un entrée de gamme ça change tout, et justement ça change tout sur l’impression que ça donne entre le mec lambda qui met un costard bas de gamme pas retouché face à un autre mec qui lui a le même costard mais pile à la bonne longueur, « ce con regarde le avec son petit costard bien coupé la, il est pas comme nous ça se voit »
J’ai qd même envie de dire « c’était mieux avant » !
Edit : je précise que je parle purement de style … aucune considération politique la dedans …
Nan mais l’autre avait un coiffeur à 8000 balles par mois pour lui faire son brushing. Chacun ses priorités.
Là on parle de grands hommes. Maintenant on se contente de petits médiocres.
Ça avait une autre allure n’empêche.
Utilise de la lessive en poudre, y’a un agent blanchissant dedans.
Bon après à terme un tee blanc ne sera pas aussi blanc qu’au premier jour, faut avoir un bon stock, histoire de les abîmer le plus tard possible
Macron avait de beaux costumes et il les a downgrade pour devenir candidat. Donc c’est voulu.
Mais on est d’accord que le français moyen en costards était pas non plus en décalage avec ces hommes là
Je confirme aussi le PERcarbonate de sodium (et non le bicarbonate)
Ca marche bien.
En revanche ca se dissout à température plutôt élevée (au dessus de 40 degrés). Et ce qui marche bien c’est de laisser tremper une nuit.
C’est top aussi pour les draps, ou les nappes quand t’as des taches
- marche bien également pour délaver des jeans à la superstitch
Tiens, regarde ce que @Tyqdip vient d’ajouter :
https://www.vinted.fr/hommes/vestes-en-jean/845771854-veste-en-jean-lee-vintage-made-in