❓ Questions en vrac (partie 1)

Yes merci, j’ai vu ça il faut que je compare les mesures ce soir ^^

Salut tout le monde, me voici de nouveau pour avoir votre avis aha, j’ai bien pris en compte vos précédentes remarques, j’irai ajuster la taille de mon pantalon sous peu. Aujourd’hui, ce qui m’amène ici est de nouveau lié aux pantalons, est ce que vous avez déjà commandé chez Lopez Aragon ? Qu’est ce que vous en pensez ? J’avoue avoir été rebuté par le site ahah. Passez une bonne soirée

Je pense que tu peux poster ta question directement dans le sujet de la marque, @GoodVib a le plus de retour d’expérience du forum a ma connaissance.

Oh parfait merci beaucoup !

Malheureusement trop serré de 2/3cm aux aisselles mais merci

J’ai glissé et fait un trou de la taille d’une pièce de 1€ dans un pantalon auquel je tiens beaucoup (proper trouser de SEH Kelly). Paul, le boss de SEH Kelly m’a très gentiment retrouvé un bout de tissu du pantalon qu’il vient de m’envoyer. Où iriez vous à Paris pour tenter une réparation ?

Je pense que c’est à la portée de n’importe quel couturier ce genre d’opération.

Chez Zecaf rue d’aboukir

Hello,

Je me chopperai bien un Ordinary fits.
J’ai l’impression que c’est difficilement trouvable en EU.

Quelqu’un a déjà commandé sur bluesman.co.kr par hasard ?

Les gars j ai une petite question …
Je me suis chopé une paire de kleman.
Je me tâte à les garder jai pas l habitude de ce type de pompe.
Qu en pensez vous ?

1 « J'aime »

Tu les aimes ou pas ?

La semelle marron c’est pas foufou mais sinon c’est quoi qui te dérange ?

@Scr3xx ouai j’aime bien !! Mais j’ai pas masse de budget en ce moment, je voulais me trouver une paire de pompe qui a du cachet. Je trouve qu’elles font peut etre un peu « grands pieds » … après je suis grand et je fais du 44.

@monsieurcam57 peut-être un peu l’effet « grands pieds »

Ça fait grands pieds parce que les volumes suivent pas. Je trouve qu’elles pardonnent encore moins que les Paraboot à ce niveau

1 « J'aime »

On dirait que ça fait grand pied.

Mais … je chausse du 44 comme toi et j’ai essayé une paire de michael , j’avais l’impression que ça faisait des pieds normaux.

Donc, je ne sais pas si c’est le fait que ce soit des parbaoots qui fait que le modèle soit plus « petit » visuellement ou si c’est peut être le LO de ton jean qui est trop juste ?

Je fais la même taille et pour le coup c’est le LO de ton jean qui est assez petit donc ça marque assez la délimitation avec tes chaussures, c’est pas le meilleur combo mais sinon elles sont pas vilaines avec des futes plus larges aux chevilles ça devrait aller

Ca doit être l’angle où le LO car pour avoir essayé des kleman en ayant des grands pieds ( un bon 44,5, padror essayées en 44 et c’était nickel) je m’attendais à des palmes et j’ai été surpris par les “petits pieds” que ça me faisait. Ça faisait quasi pas de différence avec mes adidas blanches.

1 « J'aime »

Essaie avec d’autres pantalon ( olive par ex) mais vu ta tête ça se voit tes pas convaincu.:sweat_smile:
Des belles chaussures a budget contenu ça se trouve sans trop de soucis.

Clique sur « En savoir plus » !

3 « J'aime »

Hello,

question sur le look.
Ici avec mes chaussures rouges j’ai mis des chaussettes de la même couleur que le sweat. Je ne suis pas en train de me perdre?