❓ Questions en vrac (partie 1)

Ouai j’en doute pas, mais je suis plus dans la recherche de la beauté immédiate ^^

Je suis allé faire un tour sur leur site oui, ça a l’air pas trop mal, à voir en boutique pour se rendre compte. Le « stylisme » choisi pour les vareuses aide vraiment pas à se projeter :joy:

1 « J'aime »

Une vareuse, c’est comme un denim brut, ça se ponce, ça se malmène. Préférence pour Glazik par rapport à Armor Lux pour le choix des couleurs.

1 « J'aime »

Hello,
Je suis toujours dans ma quête de trouver un Ordinary fit ankle 3 years.
Je ne le trouve que sur des sites coréens…
Je pense connaître la réponse mais ça taxe beaucoup vous pensez si on commande la bas?

J’avais commandé des bagues là-bas.
Le shop a bien voulu sous déclarer donc pas de taxes… mais c’est au bonheur la chance.

Mais bizarre que tu trouves pas au Japon. Y a plus rien sur le shop off ?

Je remet une pièce dans la machine, je viens de vendre mon gilet BG. Maintenant il faut que je trouve un remplaçant pour l’hiver. Pas plus épais que le BG mais qui tient quand même chaud.

@Quent je sais pas si tu as trouvé quelque chose ?

Non, pas encore choisi, je me tâte toujours. Je check Lavenham en soldes pour le moment. Et j’ai aussi l’un ou l’autre do-want en EG hooded vest a l’œil.

J’ai pas trouvé au Japon non.
Shop off c’est quoi ça?

shop officiel

J’avais posté un gilet Aspesi ds le topic vinted. C’est un look un peu plus « sport » que BG par contre.
https://forum.borasification.com/t/second-hand-vinted-surtout/134/4698?u=score

@NiKKo_O @BigMuff je fais appelle a votre talent de la mesure et me permet de vous demander la largeur de cuisse du baggy pant de chez sillage si cela vous parait possible :grin:

Autant du gris a force de chercher j ai des pistes, mais le charcoal niveau pant loose tapered j ai du mal…

C est ce que je voulais savoir, ca me permet d avoir de la marge pour le layering.

Mine de rien j aime bien le layering short + pant sur les lookbooks mais avec le baggy ca fonctionne pas je trouve…

Et je pense que c est ma limite niveau largeur…

Surtout qu’à partir d’une certaine mesure ça n’a plus vraiment de sens

@Palamordieu je sais oui :wink:

@NiKKo_O je me doute de ca et cest la que je doute ^^

EN fait j ai du mal a trouver du charcoal dans des matieres sympa et son essential collection me donne envie de test, je voulais deja les tests en corduroy :wink:

J ai pas encore eu le temps de lire ton article que j attendais beaucoup, mais les looks de ta cherie m ont encore plus envie d essayer ce baggy !

Je sais que je le porterai court et sans revers taille naturel ( je pense ) contrairement a mes habitudes

Du charcoal loose tapered c est si Dolly que ca ?

En vrai si tu veux tester du pant en laine oversize, go emmaus fripe et choppe le pant avec une matière qui te parle dans une taille énorme, y’en a plein à emmaus en général, tu fait des plis et c’est terminé

Aller chez emmaus pour moi c est assez compliqué vu que je ne suis pas motorisé ^^

Je sais ce que j aime en pant et silhouette c est juste que je me mefie des photos donc j essaie de comparer avec mes pants :wink:

Je suis habitué a silllage and co, c est les comptes insta que je check le plus :wink:

t as raison mais ma crainte ( alors que je me fixe le baggy de sillage en derniere limite ) cest de passer de plus ne plus loose et de retourner au lycée en mode too much ^^

De semi slim a sillage ya un monde mais lorsque tu ne mesure plus et te dis balec, au bout d un moment, ya plus de limite et on se retrouve a devoir changer sa garde robe non ?

La j ai du still by hand wide chez moi, a vontade en wide fit dans le colimateur mais sillage peu de looks visible avec le baggy et le haut qui suit je trouve…

Je paye une psy pour ca et j essaie de m occuper de moi ^^

Mais oui c est ca :wink: ( entre autres joyeuseté ^^ )

Je devrai pas poser ce genre de question a voix haute :sweat_smile: :rofl:

Perso, je rejoins @Palamordieu : tu vas en frip’, tu chopes un fut’ en taille légale trop grand mega balaies pour toi … genre à 20 bzz as les, tu sauras si t’es en mesure de passer outre les mesures et ce que ça peut te susurrer à l’oreille pour te rassurer :wink:

1 « J'aime »

Je pense qu’il faut juste que tu prennes le temps d’essayer. Tu tentes le coup, tu feras des erreurs (je sais pas quel look t’as / où t’en es dans ta réflexion sur les sapes), et t’apprendras à connaitre ce que tu aimes vraiment et ce qui te va. Y a un moment tu peux pas juste tout mesurer/rationaliser dans les vêtements.

1 « J'aime »