❓ Questions en vrac (partie 1)

Je sais faire ca et je le faisait avant :wink:

Coucou le passé de skate parke etc. en mode no thune, kiabi size up x 6 etc.

Mais la tout est histoire de nuance maintenant je trouve donc trouver ce qui nous va et suit notre dressing et sillage niveau taille et lo je sais que ca va mais j ai l impression d arriver a ma limite ^^

C est de ma faute, pas de partage de mes looks…
Je suis d accord avec toi, je me pose juste pas mal de questions et j essaie de perdre le moins d argent possible comme tout le monde…

C etait peut etre pas le moment pour moi d ecrire car je tourne en rond ^^

Si tu te poses la question, c’est toi la limite et comment tu l’assumes alors.
Se poser la question, comme dit @NiKKo_O , c’est ça que t’es limite pas prêt je pense

1 « J'aime »

Ma question plus global alors, serait, quelle marque choisir ?

Cela va de soit ( selon moi ) de prendre des mesures, regarder les lookbooks, tester etc.

Sillage je bave dessus depuis le debut, je suis le createur quasi depuis ses debut sur insta bien avant sillage, je sais que son looks, inspi, assemblage etc. me parle mais sillage c est trop wide malheureusement pour moi hirmis ce fameux baggy pant qui ( surtout ) grace à nikko et sa cherie me donne bien envie !

Je veux dire, si tu veux pas l’option friperie, et que t’as sillage en gros devant toi, t’as deux choix quoi, soit tu prends pas parce que tu hésites trop, soit tu prends et tu verras bien, et si ça marche pas tu retournes ou tu revendras.

Et si le budget est un frein … achète pas, profite de tes fringues actuelles !

4 « J'aime »

@MadNim mec j’ai 22 piges j’ai pas le permis non plus et je suis à Tours autant dire que c’est pas une énorme métropole, je sais pas dans quelle ville t’es mais en général c’est pas non plus en pleine campagne, pour peu que t’es un bus un tram ou accessible en vélo ça se fait, sinon n’importe quelle fripe dans une ville fait l’affaire.
Je suis d’accord avec ce qui s’est dit au dessus t’as pas 36 solutions

  • Tu trouves une alternative moins chère pour tester (fripe emmaus etc)
  • Tu achètes et tu vois, au pire tu vois avec Nikko sachant que ça peut te donner envie de pousser davantage vers ces silhouettes
  • tu contiens tes pulsions et tu continues à baver sur l’instant de yuthanan comme beaucoup ici
1 « J'aime »

Je m exprime mal je crois…

Les fringues oversize je connais, effectivement je n en met plus depuis le lycée mais j ai toujours fais attention aux volumes, tombé de pant ( j ai toujours eté chiant avec ca :sweat_smile: ) etc. et essaie de gerer ma silouhette au mieux ( selon mes envies donc pas du ultra wide ) et le loose tapered c est ce que j aime et comme d hab les pants sont le plus dur je trouve.

Je me contiens assez comme ca, la je partage juste une envie qui me trote ( c etait sensé etre moins pesant desolé… ) depuis un moment sur ce genre de matiere et cw.

Je vais donc acheter si personne n as d alternative car ce que je cherche de base c est du charcoal loose tapered :wink:

Le baggy est pas trop large il reste facile à porter je trouve.
Le essential fait 22cm de LO et la cuisse ça va dépendre de la hauteur à laquelle tu le portes mais je mesure 39cm en bas de la fourche.
Je mesure 37cm de longueur pour la fourche.

1 « J'aime »

Merci !!!

Je comprend les reponses des copains du dessus mais la ca me parle un peu mieux :wink:

Effectivement ce genre de pant je pense le porter haut/naturel je pense que c est mieux !

Je trouve ca tellement galere a trouver ce genre de couleur un minimum texturé…

A part EG je vois pas…

Si j avais eu la thune le moment venue j aurai test les wool et/ou courduroy qui me paraissait plus simple car le rendu texture/matiere etaient plus evident pour moi pour commencer, de par leurs « rigidité »

Si t’as quelques hauts un peu oversized ou même avec juste un peu de longueur t’auras pas de mal à l’intégrer. Le hakama et le circular faut avoir la garde robe qui suit par contre.

1 « J'aime »

Oui on est daccord que les autres c est differents et j avais celui la en exemple pour la couleur et le tapered et j avoue avoir un faible pour la matiere et les pleat pant :wink:

T’as regardé chez UW ? Le double pleat pant ?

Je ne sais pas s’il y a du gris en ce moment mais il y en a eu et il y en aura sûrement de nouveau.

1 « J'aime »

Ouai j’ai celui d’une vieille saison qui a pas les mêmes mesures mais le corduroy de cette hiver est pareil que le essential (qui est celui qu’il cherche donc autant lui donner les mesures).

Les deux, le essential et le corduroy.

Hello, ça taille comment orslow? J’ai repere une veste en denim mais pas sur de la taille

Oui j ai pensé a UW, mais c est souvent des matiere un peu plus rugueuse / epaisse, style wool herringbone, flannel j ai limpression, ca me derange pas mais c etait pas ce que je cherchais a l origine et a la limite je prefere partir sur outland pour ce genre de matiere, pas de brexit et compo plus sympa ^^

Reste a voir si il y aura du restock et qu ellles seront leurs prochains pant !

Mais oui je garde uw en tete :wink:

@BigMuff @NiKKo_O merci pour les mesures je verrai si je me lance ou non car pour le moment rien trouver de sympa en charcoal loose tapered…

Bonjour, je lisais l’article de Bg sur les commandes au UK.

Ils parlent de valeurs de marchandises autorisés selon le transport de vêtements achetés ou qui nous ont été offert, mais comment ça peut être contrôlé ce genre de choses ? Comment savoir que tel veste vient de chez eux et que je l’avais pas avant ? Je suis un peu perdu

Je te résume .

C’est une loterie.

6 « J'aime »

Si c’est un shop, il doit fournir une facture de la commande dans les docs pour la douane, sur lequel il y a le prix, tva…

Pour un particulier ce n’est pas dans son intérêt de déclarer une valeur nulle ou moindre, car j’imagine que l’assurance dégâts ou perte se base dessus.

Mais oui encore une fois, vaut mieux attendre que le bordel passe avant de commander au UK à nouveau.

Ouais ça j’ai bien compris, ce que je dis c’est que selon l’article quand tu prends l’avion ou le bateau tu as une valeur de marchandise à pas dépasser, mais comment ils savent si c’est un achat uk ou déjà à toi avant ?
Dans le cas où je vais faire du shopping physiquement au uk