❓ Questions en vrac (partie 1)

Messieurs, en tant que modérateur, je me permet de mettre un terme à cette discussion sur les frais de douanes et cie. Tout message qui suivent seront modérés.

3 « J'aime »

Je n’irais pas plus loin, mais la modération en a décidé ainsi. C’est avant tout un forum public de sappes.

1 « J'aime »

Tu peux supprimer mes réponses si tu le souhaites Colin :slight_smile:

Non, elles sont intéressantes et donnent réponses aux questions posées précédemment. On est néanmoins allé assez loin dans ce sujet, qui pourrait éventuellement porter de très peu probables préjudices à leurs auteurs. :slight_smile:

2 « J'aime »

Tu décris très bien la procédure et tu as raison sur la facilité avec laquelle on peut jouer sur le temps de la procédure quand on est débiteur.

Le droit en pratique est une analyse et une gestion du risque et le droit judiciaire en particulier. En l’occurrence, nous on dit « en l’espèce », on parle d’une facture à 120 balles et NiKKo est prêt à jouer 30 balles de sa poche en plus…

Hum… un an de procédure à guetter pour 120 couilles? A passer une matinée au tribunal de son bled , prendre une journée de congés pour parler à un juge ? Vraiment ?

Mon avis est que si la créance est bien certaine et que le créancier souhaite la recouvrer et qu’il entend vraiment se taper toute la Procédure, ce ne sont pas forcément 30 euros qu’il lui faudra en plus pour le couvrir de ses frais. Les huissiers et les avocats ne travaillent pas vraiment gratuitement.

Au demeurant, en cas de saisie l’huissier contacte ton tiers saisi, ta banque en réalité. Pour peu que NiKKo ait payé avec son compte professionnel, un petit blocage de son compte courant pendant quelques jours pourrait s’avérer très désagréable (et pas sexy en cas de demande de crédit futur)

Faites vos jeux

@Colin Je n’avais pas vu ton message

1 « J'aime »

Pas de soucis, le tien sera le dernier sur ce sujet

1 « J'aime »

Alors tu as décidé. La discussion pourra être utile pour d’autres moins impliqués que toi dans la simplification administrative !

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Coucou les gens, petite question.
J’ai voulu tester un jean avec une taille un peu plus haute que les tailles basses dont j’avais l’habitude.
En bon débutant, j’ai pris le bg coupe droite, j’ai upsizé toujours par rapport à mes habitudes passées.
J’essaye de le porter en dessous du nombril mais ça cré le problème « paquet ostentatoire ».
Clairement j’ai un problème de longueur de fourche si je veux le porter plus haut.
Auriez vous des recommendations sur des marques de jean avec des fourches plus grandes ?

cette maladie du camel toe

ce ne sont pas des jeans tailles haute voilà tout.

Le TCB du WW2, @Colin confirmera si y a un modèle en dispo à fourche équivalent, lui, tu n’as pas de soucis, c’est un bon jean de vioc :stuck_out_tongue:

parce que pour quelques euros de plus qu’un BG, t’as un sacré gap de qualité et de ressenti

(le jean sous le nombril niveau confort, je ne sais pas comment vous faites :frowning: )

@gotgot Budget raisonnable : Orslow 105 (en solde ou seconde-main, possibilité de chopper des déjà délavés proche du BG), TCB 60 (upsized) et si tu veux faire dans le plus large, TCB 50/ TCB 40.

Si tu fais un peu de recherches et que tu as un budget un peu plus conséquent : Le jeans de Superstitch, Warehouse 800 ou 1001, Fullcount … L’offre est pléthorique :smiley:

1 « J'aime »

Merci, je vais regarder ça attentivement !
Warehouse, j’avais vu ça sur des shop anglais ça avait l’air très beau

et sinon le jeans Arashi denim corde rouge (repro lee 60’s) c’est taille haute, coupe droite et c’est 135€ . :innocent:

si la modération accepte cette petite pub sinon vous supprimez hein. :sweat_smile:

1 « J'aime »

encore un coup de pub et c’est la ban ^^

nan tu as raison, mais @NiKKo_O n’en parle jamais et moi je n’aime pas les jeans repro alors ^^

tu as des photos, pour étayer

Preneur de photos :smiley:

Yo les gars

je sais pas du tout si je suis dans le bon topic, mais, est-ce que qqun a déjà essayé la marque coréenne frizmworks? si oui, qu’est ce que ça vaut ?

merci !

T’es dans le bon topique, mais je ne peux pas t’aider^^

1 « J'aime »

C’est celle qui est vendue chez allblues ?
Je peux pas aider mais je m’étais aussi posé la question parce que ça me paraissait assez peu cher

J’ai de gros ralentissements par moment.
Le forum serait il victime de son succès ?

Oui, on en parle dans le topic d’amélioration du forum. On réfléchit à passer au niveau supérieur niveau stockage et performance.

1 « J'aime »