❓ Questions en vrac (partie 1)

Les Playboy Original n’étant plus produites (enfin je crois … nan ?) … Sander s’en attribue l’image.
Au-delà de la marque, c’est l’image dont perso je parlais.

Ah ouais l’image des pseudos mecs virils d’une époque que j’ai pas connu j’avoue je m’en tamponne

Des formes comme ça plein de chaussures anglais en ont fait, trickers notamment

Les originales c’était Hutton mais la marque a disparu dans les années 70

1 « J'aime »

Prochain défi style pour @mat : la panoplie complète de ton idole Steve Mc Queen (que tu sembles porter dans ton coeur :wink:) dans la grande évasion.
Quelques inspirations :

Nan mais moi aussi je m’en tape …
Juste quand j’ajoute : la semelle que j’aime moyen, les autres propositions en face, et « qu’en plus » y’a une image qui connote, même si je m’en fou … ben je passe à autre chose …

Me fait pas dire ce que je n’ai pas dis … Je crois pas avoir de « modèle » ou « d’idole » …

Faut poster une photo avec sa meuf maquillée en femme battue histoire d’être bien précis.

3 « J'aime »

Le nom a été repris ou la marque a ressuscité récemment.

SI jamais par le plus grand des hasards tu fait du 44:

1 « J'aime »

Avis aux possesseurs de Coniston,

J’ai reçu la paire en 9E qui est aussi la pointure de mes Pembroke du même last 325.

A l’essai avec des chaussettes épaisses, je suis étonné du chaussant plutôt généreux.

Je suis maintenu mais loin d’être serré en largeur, les plis sur les côtés ont tendance à me faire croire que je remplis pas correctement le chassant et enfin les garants se touchent en haut (même si j’ai abusé sur le serrage au moment de la photo).

En gros je suis plutôt confort et j’appréhende la détente du cuir et l’apparition de plis disgracieux. D’autant plus que je souhaiterais aussi pouvoir les porter avec des chaussettes « moyennes »

J’envisage sérieusement de sizedown en 8,5E. Quelqu’un ici à fait le même constat par rapport à sa pointure habituelle C&J ?

Merci par avance pour vos retex

JPEG

Sans aucun pli d’aisance pas facile de juger la, ça a pas l’air mal. C’est serré à la cheville mais les garants sur le coup de pied ont l’air d’avoir un espacement correct.

Perso je fais du 42/8UK et j’ai pris du 8E sur mes Islay (pas le même last, le 365 ? Je ne me souviens plus) et ça chausse généreux effectivement, mais je n’ai pas d’autres points de comparaison.

Après si t’es obligé d’avoir des chaussettes épaisses pour pas flotter, un downsize d’une demie pointure c’est pas idiot.

1 « J'aime »

C’est pour moins les user ? :stuck_out_tongue: https://fb.watch/3J6qZAKyDo/

2 « J'aime »

Et des Clarks Désert Boots tout simplement non? Je trouve que ça irait bien, même mieux que les deux modèles postés pour ton style.

2 « J'aime »

Je recherchais un pantalon comme celui là de chez uniqlo (pour femme ici). Vous pensez que ça passerait pour mec ? Ça m’a l’air ok. Je suis pas très grand donc je devrais pouvoir m’en sortir avec le 7/8ème et au moins comme je suis fin yaura ma taille. Pour avoir le look pantalon à pinces avec un petit prix ça m’a l’air ok.

Le probleme avec les pants femme c’est qu’ils ont de très bonnes hanches souvent

1 « J'aime »

Vous commandez ou vos produits TCB ? Sur le site officiel ?

Pas pensé à ça. C’est pas faux :rofl:. Vu les miennes c’est une idée pas si bonne.

Shop officiel :v:

Je ne sais pas si la problématique est la même, @DireStretch, car ce n’est pas le même type de pantalon exactement, mais j’ai un fatigue pour femmes de chez Uniqlo : regarde sur le thread des « pantalons fatigue, cargo et monkey » en faisant une recherche avec mon pseudo, j’ai mis des photos.

1 « J'aime »

Tu as eu des frais de douanes ?

1 « J'aime »

J’ai demandé à Ryo, qui gère la relation client en anglais, de bidouiller et il a dit oui.

Perso je ne te le recommanderais pas parce qu’il n y a pas de place à l’avant et que ça peut faire bizarre. J’ai pris une fois un fut femme avec une jolie matière et un peu de place mais je vois bien qu’à l’entrejambe c’est pas super heureux

2 « J'aime »