❓ Questions en vrac (partie 1)

Si tu veux une bonne source pour te stuffer, tu as le forum randonner léger qui est très bien. (Attention par contre, ça se paluche autant qu’ici, sinon plus. Mais sur le poids et le minimalisme.)

3 « J'aime »

J’avais vu passer ce forum effectivement, hâte de découvrir un nouvel univers de timbrés :upside_down_face:

1 « J'aime »

J’ai encore des visions du Vietnam de mes collègues qui coupaient leur brosse à dents en 2 pour gagner du poids

Je pratique ça. Très pratique ça prend moins de place.

Putain ça donne envie de retourner à Paros ça

1 « J'aime »

J’ai cru que c’était toi … pas de poil aux jambes et du vernis sur les ongles des orteils … la double vie genderfluid de Tyq en Grèce.

On en est presque là

Plus de poil sur le caillou

Mais encore une tonne sur le reste du corps :joy:

Putain j’ai envie d’y être

Plus qu’a avoir les roues de 4x4 pour la poussette

J’ai des CT70 en 41.5, est ce que vous pensez que des michael - paraboot en 41 m’iraient ?
Je crois avoir lu que certains downsize et d’autres non ?

perso mes CT étaient en 37.5 et les paraboot que j’ai eu aussi

Ça dépend de ton pied, mes CT 70 sont en 41,5 et mes Michael en 41. J’aurais pu prendre 41,5 si je portais que des grosses chaussettes.

Fais attention à la période de production de tes Paraboot, le sizing a évolué au fil des décennies. Je dirais que les récentes sont davantage TTS que les anciennes, qui ont tendance à tailler plus grand.

1 « J'aime »

Perso mes CT70 sont en 41 et les Michael récentes il me faut du 40. J’ai l’impression que c’est différent pour tout le monde ^^

Bonjour à tous,
petite question pour les adorateurs de chemises, j’aime beaucoup ça et j’en ai quelques unes, mais en hiver si je ne mets pas un t-shirt long que je coince bien dans le pantalon ou jean j’ai toujours froid/des frissons avec la chemise, j’aimerais savoir si certains d’entre vous ont des conseils pour éviter ça ou si pas de secret, faut forcément un t-shirt dans le pantalon/jean en dessous !

1 « J'aime »

Même avec une flanelle ?

Oui j’allais suggérer des chemises plus épaisses type flanelle, sinon oui layering avec t-shirt en dessous ou maille par-dessus

@Mat Oui même avec une flanelle, c’est le courant d’air sous la chemise qui donne des frissons haha.

@anon86024780 Oui je porte toujours mes chemises sorties du pantalon, je mets par dessus une veste ! Je suis pas frileux pour mon cas mais par exemple chez moi je préfère avoir un t shirt dans le pantalon et être en t shirt qu’avoir une chemise pas dans le pantalon parce que ça fait courant d’air je sais pas si je suis clair !

1 « J'aime »

J’ai été essayé en boutiques,
Le 40.5 je touche au bout avec mon pied fort et le 41 trop grand
Du coup je vais partir sur 41 avec une semelle, ça me semble le mieux non ?
@s0geking @PONK

OU : le modele ne te convient pas

1 « J'aime »

Cet hiver je me suis mis au merinos, manches longues ou courtes, et ça m’a changé la vie. Avec une chemise épaisse c’est fin, ça glisse tout seul et ça tient chaud. J’ai testé Devold et Icebreaker.

1 « J'aime »