❓ Questions en vrac (partie 1)

Ah oui effectivement j’avais pas vu la mesure du LO, ouch, sur les photos, c’était pas flagrant

Une bouteille à la mer pour les Rennais :

J’suis à la recherche d’un retoucheur pour refaire un jean et L’aiguille d’argent à fermé.

Vous avez une adresse qui fait du point chainette/retouche sur du jean épais sur Rennes ?

Merci !

Même moi qui fait un 40.5 ça me fait des pieds de clown à 18-19 de LO. Je comprends pas les mecs avec des grands pieds (>44) qui portent des futs ajustés (ou coupe panais… euh carotte). Effet pozo le clown garanti.

T’y vas un peu fort. Je fais la même pointure que toi et du 19cm ça me fait pas des pieds de clown :sweat_smile:

Quelqu’un a déjà testé Danton ici ? Je recherche un manteau pas trop long et leur Mossa s’approche pas mal, sur le papier, de ce que je voudrais (pas de capuche,du volume).

Les quelques pièces que j’ai ou que j’ai eues sont très bien

1 « J'aime »

J’ai un mossa coat Danton (en version longue avec capuche amovible), c’est un beau manteau, drap de laine bien épais, coupe relax assez permissive. Son seul souci c’est l’absence de poche interne et des poches assez ouvertes sur les côtés, du coup de ne peux pas vraiment y ranger des objets de valeur.

Je le porte ici : https://forum.borasification.com/t/lookbook-puzzlez/1047/22?u=puzzlez

1 « J'aime »

Quelqu’un a déjà eu à gérer des problèmes de remboursements avec des eshops à l’étranger ?

Fortela m’a, pour aucune raison légale (il prétexte un délai légal dépassé alors que très clairement ça n’est pas le cas, rappel du texte de loi à l’appui), refusé un retour en me le renvoyant purement et simplement.

La largeur du pieds, le style de la pompe, sont aussi des critères assez importants.

Je suis d’accord mais même avec des NB 1500 qui sont assez massives ba ça passe bien avec mon Aros qui doit être à 19,5 de LO donc bon. Je trouve que ça reste fort comme affirmation.

Essaye avec des converse que tu as du upsize car trop étroites, ou avec des richelieu wholecut…

1 « J'aime »

Richelieu maybe, CT70 (taille 41) j’en porte tout le temps et pour moi pas d’effets grand pieds. Mais bon chacun sa vision.

Gaffe par contre, les pieds c’est comme la teub, ils paraissent plus petits quand tu les regardes d’en haut :nerd_face:

2 « J'aime »

Perso j’en ai jamais vu une d’en bas. :thinking:

4 « J'aime »

Demande à Triplepape.

3 « J'aime »

Quelle taille correspond à un M/48 pour une Barbour Bedale, les gars ?
(En outerwear je ne mets que du M/48.)

Muchas gracias, compañeros, :fist_right:t3: :fist_left:t3:

Officine Generale pour le costume a la cool

Brexit et frais… Oublie si tu veux pas douiller a la frontière, c’est une loterie

38 ici … :wink:

1 « J'aime »

Oui, 38

1 « J'aime »

Merci @monsieurcam57 & @Mood.Indigo :wink: