Une orslow chambray BD shirt en seconde main c’est quoi le tarif environ ? J’ai du mal à savoir 
Sans tache ou délavage marqué c’est 80 pour une bonne affaire et 120 normal
J’ai le souvenir d’un guide sur le blog de dao jeans pour entretenir son denim brut, avec un bain d’eau tiède et vinaigre pour fixer la couleur.
Ça doit pas être très différent du traitement pour un jean si ? je me dis que ça doit réagir à peu près de la même manière… Avec le vinaigre de toute façon tu risques pas grand chose à mon avis.
Moi je fais eau tiède, du vinaigre (en fonction de ta quantité d’eau. Je fais au jugé), et du gros sel (pareil. Genre une demi poignée en général pour un jean). Je pense que le plus important c’est surtout de pas trop essorer. J’égoutte un peu, et je laisse tel quel, en ventilant bien, à plat sur un étendoir. Je sais pas si c’est la meilleure technique, mais c’est ce que je fais 
Quelqu’un posséderait le sweat toki bonne gueule, upsize ?
Dans ma quête du sweat gris il s’avère que le BG n’est pas si moulax que ça, je serais curieux de voir le rendu en size up.
Pour le coup je n’aurais pas d’autre choix que de prendre la plus grande taille.
Tu as regardé le dn ?
La plus grande taille est plus petite que la plus grande de chez BG
Tu fais quoi en taille ?
J’ai pas regardé le size guide mais je sais que j’ai les pull dn en L, je les revendrais car ils sont très slim, mais j’ai le sweat en L aussi et c’est plus ample
Faut toujours se méfier des mesures pour les sweats/pulls. Les sweats DN ne sont pas ajustés, surtout si tu prends une taille au dessus
Ok merci, je vais regarder si je le retrouve!
Je pense que ça doit être pareil oui, mais je l’ai jamais fait sur un jean non plus ^^. Enfaite les 2 points sur lesquels je me posais vraiment des questions c’était :
- Le dosage du vinaigre, histoire d’en mettre assez pour que ça fonctionne
- Le temps de trempage, pour éviter que ce soit trop court et donc inefficace
Je t’épargne la recherche
Je fais du L/XL selon les marques, plutôt du XL pour le confort.
Le DN en XL on est à 58,5 cm en pit to pit, 61,5 pour le BG en XXL.
Je veux un rendu assez cool 
Ah oui je vois, et t’as rien vu hors bg/dn ? Une marque qui coupe ample et qui t’évites d’upsize ?
J’ai essayé les KIDUR mais ils sont assez court pour ma taille (63cm), même dans les grandes tailles.
Apres y’a bien RMC et orslow mais ça fait direct un gros tarot en plus des douanes. Je regarde donc si il n’y a pas d’autres alternatives aux alentours des 150e, en europe. Ça fait quand meme chier de lâcher 300 boules dans un sweat haha 
ta essaye chez merz b .schwanen ?
Ca pourrait coller mais dans l’idéal j’aimerai bien une belle matière dans un gris chiné comme on peut en trouver chez Toki
Ça non plus du coup ?
https://www.royalcheese.com/fr/homme/10941-crewneck-sweater-heather-grey.html
Jacket man un poil petit pareil, on me l’avait déjà conseillé à l’époque, à mon grand désarroi d’ailleurs. Mais c’est typiquement dans ce que je cherche
Je cherche vraiment un truc plus boxy. Difficile sans l’option d’upsize
@www je vais check cimer
Ah merde, c’est bon à savoir car je pensais en essayer un, un modèle zippé, je sais pas trop où aller. J’essayerais à tout hasard quand j’irais sur Paris
+1 pour fransboonstore. Je sais qu’il y a du real mc coys mais on est plus entre 200 et 250 en budget.
Regarde cultizim j’ai pris un fut orslow et y’a 20% pour pâques tu peux peut-être trouver un truc
check Mc Coys ouais, ou bien Buzz Rickson où tu peux trouver des taros plus abordables