Sweatshirts | SPIER & MACKAY en upsize ça doit passer. Tarot très doux. (Le size guide est en pouces, 130cm de poitrine pour un xxl ya de la place)
Même plus besoin de faire le moindre effort! Merci beaucoup 
bonjour
tout d’abord bravo à cette communauté les échanges sont intéressants et l’esprit très positif .
je recherche un jean blanc ou écru taille haute ,coupe droite,
idéalement je recherche une coupe similaire au Levis Vintage 1947 mais avec une cheville un peu moins importante , disons autours de 19cm / 20 cm pour une taille 32
J’ai identifié Superstich LR-01 très beau mais 290 euros , de plus vivant en province impossible pour moi de l’essayer avant de le commander et les retours sont impossibles car la longueur de jambe est sur mesure .
Berg and Berg présente aussi un beau produit ( Jean Arthur )mais à 325 euros,
Auriez vous des alternatives de préférence en neuf cependant la seconde main peut aussi m’intéresser ?
J’aurais dit un 501 sur vinted, c’est pas ça qui manque et tu peux en chopper à partir de 10€ mais la cheville est peut-être plus grande. Sinon refit chez le retoucheur.
Et t’en as un chez Octobre, mais out of stock en 32 Jean Wrigley - Blanc - Coton Biologique - Octobre Éditions
C’est con, je viens de vendre un jean DBF qui aurait été pile poil sur Vinted…
Si tu veux une vraie taille haute, je vois que Drake’s. Mais c’est un tarot.
Si tu veux une taille naturelle, tu as plus de choix. Le plus simple si le budget est limité c’est effectivement le 501 en seconde main. Tu seras entre 20 et 21 de LO en général.
merci , en effet Drake’s c’est exactement ce que je cherche mais plus de 365 euros plus frais de douane et TVA c’est rédhibitoire …si vous voyez quelque chose d’autre dans cet esprit , je suis très intéressé…
avez vous un avis sur la coupe de LVC 1984?
.https://www.levi.com/FR/fr_FR/shop-all/levis-vintage-clothing-501-1984-jeans/p/193500004
Pas vraiment ^^ les chaussures ont pas grand intérêt mais a part ça… Disons que quand t’as un budget limité c’est vraiment bien, ou quand tu veux tester des nouveaux trucs sans trop de risque.
Peut être chez Bellerose ?
plus en stock pour le moment mais, il sera de retour
Je suis intéressé par ce modèle de veste Universal works
J’ai vu qu’elle existe en twill et popeline de coton, quelles sont les différences ? La popeline est beaucoup plus fine? Il vaut mieux choisir de la popeline pour un port printemps/été ?
Je veux une matière qui se tient un minimum, j’ai peur que la popeline soit trop lâche.
Pour un envoi aussi cher, je recommande chaudement DHL.
A voir si c’est compatible avec vinted et son système de suivi. (Je ne crois pas)
Ah oui zut. Hum, bon courage alors. (Je passerais plus par Paypal que Vinted pour le règlement, perso. Avec l’option achat de biens.)
Je me permet de relancer si tu as pas trouvé, jai acheté
un A Vontade dernièrement, je sais pas si tu aimerais ?
Hola les gars
Je me retrouve de nouveau dans une situation de creux ou je sais plus comment me saper et je trouve que tout ce que je fais n’est vraiment pas dingue ou soit que rien ne me va
Parce que finalement je me rend compte que mes deux derniers et objectivement parmis les meilleurs tenues, ne sont pas de moi, depuis je ca je sais pas j’ai l’impression d’être capable de pas grand chose seul c’est assez bizarre
Comme si je retournais a la case départ ou presque
J’ai eu un petit regain d’inspiration,
Mais oui je vais retourner bouquiner aujourd’hui
Pas mieux que Nikko, ça m’est déjà arrivé, et en ce moment je ne sais pas trop comment me saper et je n’ai pas envie de tenter des trucs en sape.
Bah du coup, sors-toi la tête de ça, déconnecte du forum et d’insta, et profite pour autre chose. C’est juste des fringues, la plupart des gens s’en foutent et leurs vie est très bien aussi.
@anon12631386 et @GabrielCL
Ca veut dire qu’il est temps de faire une pause, ça reviendra plus tard.
Complètement. Moi je gardes mon mode facile dans ce genre de cas, je reprends des tenues que j’ai déjà trouvé bien et qui me plaisent, je fais des petites variations autour, et c’est tout. 
J’allais suggérer exactement la même chose : reprendre tes fits préfères. Éventuellement changer une pièce. Mais déjà savourer le truc abouti ou t’as plus à réfléchir