❓ Questions en vrac (partie 1)

Si réellement il y a de matière en moins tu peux utiliser la crème rénovatrice Saphir. Ca aurait pour effet de combler l’impact.

https://www.valmour.fr/cirage-creme-renovatrice-saphir.html

Tu as acheté la paire auprès d’un shop ou directement auprès de la marque ?

1 « J'aime »

Merci pour vos retours.

Chaussures achetées directement auprès de la marque, environ 300€. J’avais déjà été pénible avec eux car ils m’avaient envoyé une paire avec défaut (cuir creux et marqué). Ils m’ont proposé ensuite un échange avec la paire que je vous ai montrée + embauchoirs en dédommagement.

D’après eux, la marque était absente à l’envoi et est apparue durant le transport car les chaussures étaient compressées dans la boîte (mouais).

J’aime bien le modèle mais j’ai l’impression de me faire filouter. D’où la validation avec vous pour voir si je suis soit parano, soit lucide.

Ça vient d’où ?

Septième Largeur

Je rajoute ma pièce,
Comme dit plus haut : si elle te plaisent et te vont bien, garde les franchement, ça m’a pas l’air trop contraignant surtout à cet endroit de la chaussure (elles auront le temps de s’user ailleurs avant que le poc sur le devant devienne gênant).

1 « J'aime »

Ceux qui ont commandé chez Tropic Thunder, vous avez eu des frais de douanes ?
Leur Tableau des taille est fiable ?

Oui je vais les garder, c’est pas bien grave au final et j’apprécie vraiment le modèle. J’ai eu un bon contact avec la boutique, même si je les ai pas trouvés toujours hyper transparents.

Merci pour vos conseils et le tips réparation @Valentin_Hbt.

1 « J'aime »

Il n’y a que @Jacko qui a reçu une commande de chez eux pour l’instant mais ça date.

Pour la meute dont je fais partie, les commandes ne sont pas encore arrivées.

1 « J'aime »

On l’aura après réception si on doit en avoir. En tout cas on partagera la somme avec @ChairBleue.

1 « J'aime »

Voilà. :dollar: :dollar:

1 « J'aime »

Si certains qui font du petit 46 / 46 en veste, veulent chopper un lot de jolies vestes en coton lavé et flanelle à vil prix → MP

J’ai retrouvé des vestes dans lesquelles je rentre plus depuis des années , qui sont sympa

Pour les denimheads ici, vous avez des conseils pour trouver une trucker sympa en seconde main ? Des alternatives à Levis ? Des tips pour se repérer dans l’immense production et différencier le vrai vintage du faux ?
Merci pour vos idées éclairées

Trouve en fripes les vieilles wrangler ou lee …souvent y’a des super délavages et ça se trouve à bon prix .

1 « J'aime »

Tu trouveras difficilement moins cher en low white. Ça vaut plus le coup en neuf depuis un moment, tourne toi plutôt vers une des 250 marques qui fait des cp like à prix plus raisonnable.

2 « J'aime »

Salut, j’ai pas trouvé de topic qui recense les shops sympa par ville, ça existe ou pas encore ?

@Scr3xx a recensé tout ça dans le topic « le dossier des e-shops ».

Non il parle des shops physiques par ville. C’est une idée, bg a fait ça une période, jamais vulgaire aussi, cuc… mais c’est souvent pas tenu à jour. C’est une idée qui peut se faire, après pour Paris c’est compliqué de tout recenser mais pourquoi pas, sans un vendeur de chez elevation store, j’aurais pas connu gomina

1 « J'aime »

Mea culpa, comme on en a cité certains par ville j’étais persuadé comme avait commencé à le faire.

Ce serait presque plus intéressant de faire un topic de bonne adresse par ville qu’une longue liste de shop non?

4 « J'aime »

Ne neuf j’aime bien svensson

1 « J'aime »