❓ Questions en vrac (partie 1)

j’ai un lookbook, sur une des premieres photos
https://forum.borasification.com/t/lookbook-good-vibrations/

Apres tout mes pantalons sont tailles hautes mais ca se voit juste pas

Très jolies tenues ! J’aime beaucoup le rendu ! Sympa de voir quelqu’un d’autre avec ce gabarit aha

Tout est question d’équilibre une fois de plus. Je fais 1m92 et ça passe sans soucis également il suffit à mon sens que les pièces du haut ne soit pas trop courte sauf si c’est le rendu souhaité.

la question c’est quand tu rentres la chemise dans le pant j’imagine? t’as plusieurs rendus possibles.
@Stralix Regarde aussi les look de @Yacine qui fait ca bien, souvent avec un blouson court d’ailleurs!

1 « J'aime »

Je relance sur le brexit, j’ai rien commandé aux uk. Cependant je faisais une recherche à l’instant et je tombe sur un pdf de fedex qui nous dit https://www.fedex.com/content/dam/fedex/eu-europe/brexit/trade/FedEx_Trading_with_NI_2020_fr-fr.pdf :

Le Code des douanes de l’Union
européenne s’appliquera aux envois
expédiés entre l’Irlande du Nord et
les pays de l’UE-27, ce qui signifie que
les échanges commerciaux à l’import
comme à l’export ne seront soumis à
aucune formalité de dédouanement,
aucuns droits de douane et
aucune restriction.

Donc ça concerne uniquement les échanges entre pro ou aussi entre pro et particulier ? Je pense à TBB, puisque c’est Belfast, ça devrait être ok ? Du nouveau pour ça ?

Pour le moment c’est le cas, aucun frais supplémentaire avec l’Irlande du Nord, par contre ça devais prendre fin ces jours ci ou alors déjà avoir pris fin mais le Royaume Unis à prolongé la période de grâce sans en parler avec l’U.E.

Affaire à suivre :smiley:

1 « J'aime »

Ah merci, bon wait and see alors, je commençais à lurker un peu car les shops eu j’ai l’impression qu’on a pas grand chose d’arrivé sur les nouvelles collections :confused:

1 « J'aime »

Ce n’est pas spécialement la joie chez eux

1 « J'aime »

Ah merde :frowning:

C’est peut-être de l’overthink mais: si la forme de la boucle de ceinture transparait sous mon t-shirt/pull c’est signe que:
A. mon tee est trop moulant - cependant j’ai le même problème avec les bords-côtes d’un pull
B. la boucle est trop imposante - il vaut mieux pas de ceinture du tout
C. je devrais porter mon tee dans le pantalon
D. la réponse D
E. je devrais perdre du bide
F. je me prends trop la tête

Illustration ci-dessous:

Réponses A et B auxquelles la réponse C peut être une solution. Mais en l’état, la réponse F n’a pas lieu d’être, y’a de quoi se prend la tête :smiley:

On dirait que tu portes une mini banane sous ton tee.

A et B pour moi.

T-shirt trop près du corps tout bêtement

Il fait trop fluide vu comme ça

Ça te moule la petite brioche

Oui au niveau des épaules il est bien mais assez ajusté au niveau de la taille, du coup je le prendrais plutôt en sous-couche pour du layering je pense. Faut que je m’habitue à commander du L plutôt que du M par défaut :grimacing:

Bonsoir à toutes et à tous.
l’un/l’une d’entre vous aurait déjà testé Frizmworks ? j’ai trouvé un peu d’info ici et là sur la marque mais serait plus interéssé par des retours d’expérience sur les produits.
Merci

norwegian rain si t’es riche :slight_smile:

je crois que @Jordan a un poncho de chez eux

En effet, racheté à Geoffrey de BG qui ne le portait pas. Une affaire. Et une régalade ce raincho ! :+1:

1 « J'aime »

Pour du velo, le poncho decathlon avec couverture des bras et pantalon c’est le mieux, si tu veux pas changer de pantalon.

1 « J'aime »

Ca depend combien de bornes tu fais. On arrive dans la belle saison en plus.
Perso je fais 2x45 minutes quotidiennement et j’ai un pantalon de pluie mais pas de cape. Mon outerwear me suffit la plupart du temps en cas de pluie.
La cape ça peut être bien en cas de drache mais à mon sens ça n’arrive pas assez souvent pour justifier un achat aussi cher qu’un raincho

1 « J'aime »

J ai eu 2 trucs et connu le même problème sur les 2

Même en size up et alors que c est déjà bien ample c était malheureusement trop court aux manches

La qualité avait rien d incroyable sinon mais le design me plaisait :man_shrugging:t2:

1 « J'aime »