❓ Questions en vrac (partie 1)

Bonjour à tous !! Je viens vers vous pour m’aider de vos connaissances, est ce que vous connaissez la marque Puro Ego ? Si oui, est ce que vous avez un retour particulier à faire dessus ? Je sais que ce n’est pas la crème de la crème au niveau composition mais j’aime plutôt bien les coupes et le prix est plutôt attrayant (oui oui je suis étudiant).
Bonne journée à vous !

J’ai jeté un coup d’œil rapide. Tombe sur ca :

La coupe est bof je trouve, la compo horrible (85% poly) …
Alors je connais pas, mais quitte a aller vers ce style, autant taper chez El ganso ou Massimo Dutti ou Silbon, c’est les mêmes prix mais avec des matières naturelles et partiellement made in Europe.

Je connaissais pas, j’ai fait un tour aussi, Même constat que @Score. C’est très cher pour ce que c’est…en alternative, je te recommanderais aussi Vinted. Pour garder l’exemple du pant, pour 70 balles en seconde main, tu as un pant d’une qualité tout autre.

Merci de vos retours !! Vous me conseillez quelle marque en seconde main avec une coupe et des matières chouettes ?

Tu recherches quoi exactement ?

Des pantalons un peu taille haute, avec une pince ou deux

Ah je connais pas trop ce milieu. L’idéal c’est déjà de repérer des marques qui te parlent, et de les chercher en seconde main ensuite, mais j’ai pas de reco à te faire :confused:

Un Dockers D3, entre 10 et 20 balles sur vinted… faut fouiller car la plupart des vendeurs n’indiquent pas le modèle mais de toute façon c’est les seuls modèles à pinces

Perso vu le cahier des charges, soit tu fais comme dit @Scr3xx en répétant des labels un peu plus cher, avec des matières plus nobles, puis tu les cherche en 2nde main, soit tu cherche pas par marque mais par catégorie, en réglant tes critères de recherche et tu plonges dans les entrailles de vinted.

C’est ce que je vais faire ! Merci des conseils

Tu peux aller voir sur le blog Jamais Vulgaire pour les idées de marque, le mec c’est un peu son truc les pantalon un peu sarto qui restent pas trop trop cher.
Y’a sûrement mieux que JV dans ce style, mais c’est pas trop mon truc alors je ne connais pas vraiment.
@mlavault doit avoir de bons conseils à ce sujet.

1 « J'aime »

Quel budget et quel genre de coupes tu recherches ?

1 « J'aime »

Dans les cours de récréation, déjà il conseillait Spirou & Mickey.

8 « J'aime »

J’aime bien ce que propose Scavini et Yeossal par exemple. Au niveau du budget, et bien de la seconde main déjà aha, j’ai assez peu de budget pour le moment

Des gens ont commandé sur Endclothing récemment ? Leur site semble indiquer que tous les frais sont entendus lors de la commande « prices include all taxes and duties », mais j’ai comme un doute.

Regarde le topic spier du coup :wink:

1 « J'aime »

Merci de toutes ces informations ! Je vais me pencher dessus !

Fort de vos réponses précédentes, une nouvelle interrogation qui m’est venu, peut être qu’elle est un peu simple mais bon, est ce que en général les pantalons tailles hautes rendent bien sur quelqu’un de grand ? je fais 1m95 et je suis assez fin. Parce que je suis absolument fan, mais je n’ai malheureusement pas encore eu l’occasion de pouvoir en essayer un en vrai. J’ai peur que le rendu me fasse des jambes immenses.

je fais la meme taille que toi et je suis absolument pour!

Tu as déjà eu l’occasion d’en avoir ? Est ce que tu as une photo de toi avec ?