❓ Questions en vrac (partie 1)

si c’est un troll, il aurait pu mettre « embauche en CDI à plein temps »

3 « J'aime »

Haha ce cheveu sur la soupe

En anglais, j’aime bien reddit en général, sur /r/hiking, /r/ultralight notamment.

1 « J'aime »

Quelqu’un a pu toucher du Olive ici ? Ce pant me semble être plus ou moins une copie du studio Nicholson que je veux à 1/4 du prix

Olive :

SN :

@Leit ou @Yaba peut être ?

2 « J'aime »

Copie ou pas … ça a l’air coolos :sunglasses:

1 « J'aime »

C’est surtout niveau qualité que je me pose des questions :stuck_out_tongue:

En tout cas, j’aime bien les grosses pinces dans ce sens :wink:

1 « J'aime »

Non désolé, j’ai rien eu de cette marque entre mes mains.
(Mais ça a effectivement l’air très cool).

1 « J'aime »

@Fatigue à chaque fois que la marque a été mentionnée par quelqu’un qui en possède/en a possédé (ex : @Rndmize ), il était question de tissus bof et d’une fabrication à l’avenant. En gros : pas de miracle.
Ne compte pas trop non plus sur les soldes, car le stock s’écoule très bien à plein tarif, et le peu qui parvient aux soldes se vend très vite.
Bref, cela reste une option pour essayer certaines coupes à moindre coût, avant de monter en gamme chez Studio Nicholson & Co.

1 « J'aime »

Ça vaut peut être plus le coup d’attendre le studio Nicholson à -50 / 200 balles que de payer 125 pour une qualité aléatoire…

Mais c’est tentant, ils sont assez fort en DA

1 « J'aime »

C’est du niveau d’un cos / Uniqlo je dirais, ça fait le job mais faut pas s’attendre à une qualité de confection et de tissu bien folle. Leur force c’est clairement les coupes

1 « J'aime »

J’ai un pull de chez eux qui fait le taff et dont je suis très content mais c’est principalement dû au fait que je l’ai eu pour 10€ sur Vinted.
La compo est pas dingue (full synthétique) et même pas dans un but réfléchi comme ça peut être le cas pour une pièce Still By Hand où le synthétique apporte vraiment un plus sur la manière dont est pensé le vêtement.

Clairement, à moins que tu tombes sur un bon plan, à ta place j’économiserai pour le Studio Nicholson (je le fais déjà plus ou moins :innocent:) et comme le dit @Rndmize le seul intérêt réside dans la coupe.

Par contre je te rejoins, ils sont plutôt bon en terme de DA et en com’, plusieurs fois j’étais étonné de voir des photos assez quali pour une marque de cette gamme.

1 « J'aime »

J’ai 2 futs Olive et 2 SN. Je suis content de chaque.
Un des olive a une toile un peu fine mais j’ai gardé, c’est une coupe que je cherchais.
Le 2ème c’est le même que celui de @Leit et le tissu est bien épais c’est cool.
Je pense que les futs en laine sont à éviter vu les compos mais ceux en 100% cotons peuvent bien faire le taf si le tissu est pas trop fin et les coupes sont très cools.
Comme l’a dit @Rndmize c’est du COS niveau quali (qui est pas beaucoup moins cher d’ailleurs)

Après SN a rien à voir niveau qualité mais en même temps c’est des pantalons à 350 balles et même soldé ça reste très cher. A toi de voir si tu veux mettre autant de thunes.

Je pense que ça vaut le coup de commander le olive et renvoyer si ça va pas. Au pire tu perds 15€ de fdp, au mieux t’auras un pantalon blanc cool qui te fera pas tomber en dépression à la moindre tâche de gras.

2 « J'aime »

J’ai tendance à oublier que je suis étudiant ahah

Clairement tu as pas tort, pas forcément une bonne idée de poser un si gros tarif tout de suite. Je sais même pas si je serais à l’aise avec un pant à ce prix là.

Merci pour ton retour ! J’aurais dû penser à toi pour la marque

Je vais surement tenter la coupe, et au pire PayPal rembourse les retours :slight_smile:

:heart_eyes::heart_eyes:

:heart_eyes:

:relaxed:

Ils ont quand même des coupes bien stylées, le premier me fait très envie

Le dernier, c’est les mêmes maxi pinces que j’ai dur mes L45 :wink:

J’aime bien la coupe. Je tenterais bien mais je dois priorisé mes achats et une coupe comme le premier, en plus de me plaire beaucoup irait avec pas mal de ma garde robe

1 « J'aime »

Si vous voulez tenter à moindre coût

Il y a un youtubeur qui porter pas mal de olive clothing, c’est Daniel Simmons si vous voulez mieux voir le rendu des pants

1 « J'aime »

J’y pensais justement à mettre sa chaîne mais j’ai zappé. Les vidéos sont sympas, ça s’inscrit dans la mouvance des vidéastes menswear anglais comme Tim Dessaint, le montage et les plans sont très agréables à regarder, et les refs tournent beaucoup autour de Uniqlo, COS, etc …

1 « J'aime »