❓ Questions en vrac (partie 1)

Yep c’est ça.

Merci, comment ça fonctionne ? Quand je clique ça me dirige sur le site comme habituellement ? Je clique sur créer un compte direct et je vais avoir mes 10% ?

Ah non c’est bon niquel merci ! Je commande là

1 « J'aime »

Bonsoir, je ne sais pas où poster ? Je recherche un consigliere pour Le Pantalon Parlermo ? C’est urgent ^^
Merci d’avance !

Ça c’est un troll !:grin:

1 « J'aime »

Salut, qcn a eu entre les mains du Gramicci ? Ça pop un peut partout dans les stores. Le fit des pant a l’air bien sympa

Je crois que @Heishinoyume a un pant Gramicci.

1 « J'aime »

Yo,
Vous utilisez quoi comme accessoire pour transporter votre tel, clefs, argent… etc
Je sais que certains ont des gilets ou pantalons avec 30 poches mais les autres ?

J’ai quelques fut d’été et quand je mets quelque chose dans la poche ca la déforme

Merci mais la je cherche de styles de sacoches assez quali.

J’ai trouvé le topic sur les sac je vais y faire un tour

J’alterne entre des shoulder bag de chez E.G et de chez South2 West8, un holster E.G et une « pochette » La Perruque.
Je suis comme toi, j’aime pas avoir des trucs dans les poches.

Je trimballe toujours plein de merde avec moi donc j’ai opté pour la solution de bourrin :

5 « J'aime »

Perso c’est porte carte avec CB/permis/carte vital

J’ai fait le tri dans mes clés et j’ai dégagé celles que j’utilise peu/pas

et voila

4 « J'aime »

Idem, tout dans les poches

Trop de stress pour moi la sacoche/le sac

sans oublier la liasse de talbins évidemment

1 « J'aime »

les clés de l’appart pareil, dans la poche coté gauche et elle n’en bouge pas

quelque soit la déroulement dela journée / soirée, je sais que je ne peux pas les prdre ^^

1 « J'aime »

Je testerais bien un hoslster bag pour l’été, parce que j’ai plus tant de poches que ça en cette saison…

Perso … c’est rare que j’ai pas un sac … à moins que j’ai prévu de mettre le cerveau sur « off » et de ne pas faire de photos.
Vu que j’ai toujours 1, ou 2 … parfois 3 appareils sur moi … ça peut vite être relou …

Donc en version taf un Bleu de Chauffe et sinon, des sacs en toile genre tote bag version mili ou trucs du genre.
Pour l’été et les balades/rando … sac à dos obligé (Topo Design en ce moment)

1 « J'aime »


J’utilise depuis 3 ans cette petite merveille de chez Chrome Industrie, le Vale Sling Bag.
Question taille et praticité, c’est nickel pour faire tenir un ordi 13 pouces et tous les objets du quotidien.

Sinon quand je n’ai pas tout mon arsenal, je me contente d’un tote tout con, c’est très bien également.

2 « J'aime »

Perso j’ai :

Ca dont je suis plutôt content. Léger et bien fonctionnel - je précise que la marque me l’a filé

Ca clairement plus quali mais avec moins de poches

Il y a d’autres modèle très soldés chez RDV

@Melo a chopé un sac et une banane, il fera peut être un retour. De ce qu’il a montré la qualité était moindre sur la banane

Le shoulder vest EG, trop chaud pour moi en été (le doublecloth)

Et ça, clairement le mieux mais peut être un peu gros si c’est juste pour trimballer des clés et un téléphone (mais si tu ajoute une bouteille d’eau ça commence à être pas mal)
https://www.keus-store.com/fr/code-of-bell/x-pod-sling-pack-s-x-pac

Tu as les versions lus compactes
https://www.keus-store.com/fr/code-of-bell/annex-carrier
https://www.keus-store.com/fr/code-of-bell/annex-liner

2 « J'aime »

Wow merci à tous !
Le problème c’est que même carte de transport clef et portable c’est trop pour mes pantalon d’été !
@Laaazzzeee j’aime beaucoup ce que tu as envoyé je vais sûrement tenter le topology

1 « J'aime »