❓ Questions en vrac (partie 1)

Salut à tous, mon frère a besoin d’une ceinture et j’en ai vu sur Cultizm en soldes de Bleu de chauffe, le pb c’est que je ne vois pas de guide de tailles sur le site, je viens à vous pour savoir comment vous faites du coup en général pour trouver les guides de taille des trucs soldés/vendus sur Cultizm ? Directement sur le site de la marque au départ ? Merci !

Email ou tu regarde les infos sur ses produits de la même marque aussi , sur cultizm tu a plus d’infos sur certains produit que que d’autre .

1 « J'aime »

Artisan Lab a des bball like pour 3 fois moins cher que les CP.
Quelqu’un connaît la qualité ?

1 « J'aime »

J’ai des essentials depuis un an ou deux et rien à signaler, plutôt bien fini et ça ne bouge pas.

2 « J'aime »

AHaha moi aussi je me suis fait spamé sur insta par cette pub.

1 « J'aime »

Reçu exactement ce modèle, j’en suis très content.

2 « J'aime »

Niveau retouche manche de veste, chemise ou autre il est bien possible de faire ça en démontant la manche et en raccourcissant celle ci a partir de l’épaule et ainsi garder le bout de manche original au niveau du poignet non ?

Il me semble a l’époque qu une couturière avez repris une de mes chemise et une veste de la sorte.

Oui c’est possible.

1 « J'aime »

Tout à fait possible, faut juste faire gaffe car ca réduit la largeur de manche

1 « J'aime »

Exact haha et si la qualite est bonne pour 150€ ca me fait bien reflechir.
Merci @Tchiro @G0b

J avais pas pensé a ca ^^

Je me pose la question car je vois souvent passer des com disant de faire gaffe pour racourcir les manches car pas possible a cause de la boutonniere ou autre.

Et j envisage de faire reprendre quelques manches de vestes.

D ailleurs sur un autre topic ca parlé de longueur de manche cette aprem il me semble ^^

Je me suis fait avoir et je me suis retrouvé avec des manches trop serrées sur une saharienne à 350€ :sweat_smile:
Maintenant si je vois que ni par le poignet ni par l’épaule c’est possible, je regarde si je peux porter le bout de manche retroussé, sinon je n’achète plus

1 « J'aime »

Je demanderai avant de valider la retouche mais les pieces qui subiront cette intervention sont assez amples donc je ne pense pas avoir trop de probleme, mais merci du tips ca m evitera d eventuels soucis ^^

Moi la seule pièce que j’ai fait retouché comme ça c’était un blazer, pour garder la boutonnière fonctionnelle. Sensation d’avoir perdu une taille aux épaules. La pièce n’étant pas upsize a la base, ça a fini sur vinted…donc méfiance…

Petite question ,il y a eu du changement niveau douane avec les amerloc ?
J’ai voulu regarder un peu sur le site corridor et les fdp sont passé de 25 il y a quelques moins à plus de 90 maintenant

c’est pas FDP plus taxe douane ?

Si c’est ça mais avant c’était déjà ça , comment ça a pu tripler ?


J’ai fait deux simulations avec des prix différents.

Frais de dossier fixe qui vient plomber le total sans doute

Ces frais de port quoi :rofl: :rofl: :rofl:

Ahah déjà que Corridor c’est la roulette russe niveau sizing, si en plus tu te tapes 150 dollars de fdp

1 « J'aime »