n’en dis pas plus, je t’ai compris 
J’ai jamais été trop fan de Doc, même si ça peut être pratique en concert j’avoue.
C’est ce que je cherchais à l’origine mais j’ai rien trouvé qui me convienne niveau design. Les Wallabees j’aime pas, et les converse en Goretex ont souvent des design pas très réussi je trouve (genre gros logo Goretex sur tout la chaussure).
Le but c’était de pas exploser le budget j’avoue ^^. Et même si c’est juste psychologique, j’aurais du mal à sortir une paire de boots en cuir à 400 balles sous une pluie digne de la mousson.
D’ailleurs t’as un retour à faire sur le sizing? Comparé à des CT70 par exemple.
L’option est intéressante ouai, mais j’ai toujours trouvé la toe box un peu étrange. 
Perso pendant super longtemps j’avais une paire de chuka Timberland achetée à NYC qui était ma paire de pluie. Je les ai maltraitée pendant pas mal d’années et ça faisait le job et j’ai jamais eu les pieds mouillés. ça peut valoir le coup de voir chez eux pour un truc pas trop cher.
Sinon ça vaut ce que ça vaut (et ça reste des chaussures basses donc si c’est une averse tropicale ça risque de pas suffire) mais il me semble que BG avait sorti une paire de sneaker en ventile converse like et une variation de leur sneaker blanche en cuir bleu résistant à l’eau.
Il ne faut absolument pas hésiter sur les boots en cuir sous la pluie, surtout si c’est de la bonne came.
Tu laisses sécher sans chauffage le cuir et un coup de brosse (crème si grosse pluie) et c’est reparti.
Mes trickers servent à ça et elles s’en portent très bien par exemple
Perso je mets des Timberland 6 inch (leur grand classique), avec leur système de languette aucune intrusion d’eau c’est simple mais bien foutu.
C’est vrai que des Timberland en cuir gras ça pourrait faire le taf, après c’est pas forcément compatible d’une météo plutôt chaude avec pluie.
https://www.sanders-uk.com/shop-c12/outlet-c22/9748-p197#attribute%5B4%5D=111
https://www.sanders-uk.com/shop-c12/collection-c14/uniform-c20/chelsea-p169#attribute%5B2%5D=81
Je savais pas que Novesta en faisait aussi! 
Va falloir que je regarde pour ça alors. T’aurais le nom du modèle?
Rubber sneaker. Plus simple tu meurs ahaha
Dispo en 4 coloris.
Ça fait le taff correctement mais c’est pas fait pour durer 3 ans.
J’avoue j’aurais pu deviner ^^.
Ok bon à savoir pour la durabilité. D’ailleurs elles se comportent bien de ce côté là tes Moonstar @www ?
J’avais pu en voir chez Royal Cheese une fois et effectivement ça avait l’air de très bonne facture, mais je préfère demander car la durabilité c’est souvent difficile à estimer d’un simple regard. Merci du retour 
Quand il pleut comme hier à Paris, je sors pas de mon bureau et je rentre en taxi
Et ça me fait économiser une nouvelle paire de pompes pour « climat très humide mais pas froid »
T’es où exactement ? Tu vas recevoir un mp rapport à un certain breuvage malté 
Sinon oui solovair c’est pile le cahier des charges.
Glaswegian he is.
C’est un peu triste pour le côté folklorique du voyage mais j’ai découvert qu’Amazon et Auchan avaient certaines bonnes réf en whisky (genre Glenfarclas qui a une bonne réputation sur le 15 ans).
Bonjour!
Je vais bientôt passer un week-end à Lille, pouvez-vous s’il vous plait me dire s’il y a des shops sympas à voir? (si vous avez aussi des bonnes adresses pour bien manger je prends!)
Merci!
Niveau quoi tu peux aller chez Culture Denim le patron est super sympas.
Si non la Boîte Collector pour les sneakers, petit musé au fond du shop et le patron est un vrai passionné.
Pour la bouffe y’a: Le Barbier qui fume ou alors il y’a un super bon restaurant italien dans le vieux Lille mais je sais plus le nom ni ou exactement
.

