❓ Questions en vrac (partie 1)

T’es chaud de balancer des screens de mails pro ici haha

Ouverture prévue à Lyon aussi du coup ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ça doit être un post LinkedIn, pas un mail.

3 « J'aime »

Ah oui tu as tout à fait raison :wink:

Ahah je suis pas fou !

Je sais pas pour les autres boutiques ça se fera petit à petit mais il y aura très sûrement Lille, Lyon…

1 « J'aime »

Ce matin en RDV, j’ai vu une nana avec des Wallabees au pied … je suis pas sûr que ça soit des Clarcks : y’avait un genre de rivet sur le coté avec un H de gravé dessus.
C’est pas non plus chez Padmore and Barnes …

Z’avez une idée d’où ça peut sortir ? … elles m’ont accroché l’oeil plus que d’habitude.

Et question 2 subsidiaire : quelqu’un a essayé justement les Padmore and Barnes ? Un retex ?

Hogan ? Hermès ?

1 « J'aime »

Quelqu’un a une petite astuce pour amoindrir la déformation d’un sweat en coton à cause d’un cintre ? Merci

Ne pas/plus le mettre sur un cintre :upside_down_face:

2 « J'aime »

Les miens sont tous pliés, comme les pulls. Ça froisse pas, beaucoup plus simple (sauf si t’as 0 étagères/meuble).

1 « J'aime »

Évidement, mais là, c’est un achat vinted, livré directement sur son cintre :sweat_smile:

Nan c’est un achat " Cintred" du coup… Je vais tenter le lavage. Un petit séchage sèche cheveux sur la partie déformé pour « contracté » les fibres où trop risqué ?

1 « J'aime »

Le lavage devrait faire le boulot, t’en fais pas trop.

Merci, ça va, je ressemble à un membre du groupe kiss avec les épaules du sweat qui pointe vers le haut… Mais je le vie bien :+1:
-font-b-KISS-b-font-font-b-Band-b-font-Heavy-Super-Star-Group-Silk

2 « J'aime »

'sais pas … je vais jeter un oeil.
Merci des pistes

avec un H il y a ca mais ça m’étonnerait

(Hidden PPF)

2 « J'aime »

Nan … rien trouvé qui ressemble à le petite bague laiton que j’ai vu …
Ca reste encore un mystère ! (comme le « mystère au chocolat » !)

2 « J'aime »

Stupeflip ? ^^

Il faudra lui demander directement la prochaine fois !

3 « J'aime »

J’ai une question un peu particulière/pointue pour vous aujourd’hui.

Je suis assez friands d’essais de philosophie et sociologie, et j’aurais voulu commencer à creuser la question de la mode et du vêtements. Entre autres explorer des thématiques comme le rôle du vêtements dans la société, en quoi le vêtement participe àa la logique de classes, en quoi le vêtement peut permettre l’affirmation de l’individu, l’impact des codes vestimentaires en entreprises/écoles…

Du coup je me demandais si vous connaissiez des penseurs qui se sont penché sur ce type de questions, et si vous aviez aussi du coup des articles et ouvrages à conseiller?

Walter Benjamin, baudelaire, mallarmé

1 « J'aime »

Nicolo ? 🥸

11 « J'aime »