Les 2 ! 
trop cher mon fils


Islay
Le modèle qui te plaît le plus non?
Tu veux un avis sur quoi en particulier ?
ouais les 2 me plaisent bien justement
mais au delà de l esthétique je me disais qu il y aurait peut être des fans qui auraient releve des différences…type de cuir, fit général, confort…ouais un avis quoi
T’aurais peut-être du le préciser, qu’il y ai quelqu’un qui ai pu testé les deux et faire un retex. Je pense que tout le monde réponds par goût perso là
merci de ta reponse @sc.ribe
l idee est d avoir une paire a porter avec des pant de largeur differente qui s accorde aussi bien en casual qu en tres relax
ouais tu as sans doute raison
je commence a m intéresser a cette marque donc j ai pas vraiment de questions tres précises pour l instant
Hello
je trouve les coniston plus passe partout mais les Islay ont quand meme une sacre gueule
Du coup plus avis sur confort et versatilité
Commence déjà par les essayer
A titre perso je suis pas bien dans le last des coniston
Donc je les ai finalement peu mises, et j’ai fini par les vendre
TCB a un jean noir droit bien cool
Sinon si tu veux soutenir un projet fr (avec fabrication jap), phi denim a un jean noir
Et sinon Orslow, leur 105 a une coupe droite qui devrait correspondre à ce que tu veux et ils en ont fait des déclinaisons noires plus ou moins délavées.
Vous utilisez quoi comme meuble à chaussures ?
Genre meuble ajouré ou bien meuble avec tiroir battant comme ce qu’on voit bcp chez Ikea ?
Mes boîtes s’accumulent 
J’ai pas trouvé plus pratique, une dans le dressing pour les chaussures et deux dans le grenier pour les sneakers.
Le dressing de @Romigourmi
Je me suis procurer du k2r et c’est pratiquement parti, merci.
Je ne vois pas sur le eshop le modèle noir ![]()
Sans doute plus dispo pour le moment.
J’utilise ça perso :
ça se stacke bien
dans un walk-in / placard / garage, ça te fait un rangement chaussure efficace
J’ai installé des planches en bois dans les placards, avec plusieurs hauteurs entre pour accommoder les basses et les montantes.
Si tu remontes les portants tu peux en caser quatre sans problème, voire cinq si le portant n’accueille pas de pièces longues.
Bon, c’est plutôt pour ceux qui habitent dans du récent et ont des placards modernes.
Si c’était à refaire j’aurai mis les planches en biais avec des stops afin d’optimiser encore la place.
Est-ce que tu peux développer s’il te plaît ? Je ne vois pas bien ce que tu veux dire.

