❓ Questions en vrac (partie 1)

Brut leur jean sera pas giga taille haute imho. (J’avais testé, c’est une coupe classique de jean, mais pas haute.)

Idem pour Superstitch d’ailleurs (dommage parce que je surkiffe leur toile écru).

je suis un peu perplexe sur le jeans taille haute perso… Alors que j’adore sur un pantalon.

Genre ça, ça ne te parle pas ?

1 « J'aime »

Bah, ce n’est pas taille haute ça …

Le TCB 40’s il monte quand même largement au nombril, pas sûr que trouve des jeans qui monte plus haut.
Rise de 34cm en W32

Désolé, je n’avais vraiment pas l’impression qu’il le portait au nombril, je me suis certainement loupé.
Pour moi, le nombril était un bouton de chemise plus haut.

Sur la photo, on dirait vraiment une taille naturelle :

De mémoire, je le porte bien au nombril sur cette photo

2 « J'aime »

Question du jour :
Je me baladais sur le site
https://dehen1920.com/fr
Je vois que les revendeurs français n’ont pas de site ou ne proposent rien.
Vous savez où je pourrais trouver cette marque sur le net en Europe ?

1 « J'aime »

De manière générale ça taille comment les chemises Levi’s ? J’ai trouvé une work shirt en L
J’aurais envie de dire work shirt = sizing généreux ,?

en allemagne c’est un peu plus distribué et au royaume uni.
c’est un budg’ mais c’est de la super came !

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Bon la météo dantesque du jour me fait me reposer cette question qui revient régulièrement de mon côté : quelles chaussures pour affronter la pluie (imperméabilité et pas trop salissant) tout en ne sacrifiant pas le style (donc pas de botte en caoutchouc ou de chaussures de rando)?

La seule paire qui me vienne à l’esprit c’est les Allweather ou Mudguard de Moonstar, mais bon le tarot pique un peu pour des sneakers majoritairement en toile. Vous avez d’autres recos?

1 « J'aime »

Une bonne paire bookbinder type Doc Martens ou autre :slight_smile:

4 « J'aime »

Une paire en Gore-Tex, style Clark’s Wallabee?

si tu considères que porter des wallabees n’est pas un sacrifice du style :stuck_out_tongue_winking_eye:

Edit : grillé par @Quent

4 « J'aime »

Eh ba à ce propos… :sweat_smile: :joy:

1 « J'aime »

N’importe quel boots/derbys d’une marque de soulier digne de nom en cuir.
Ça fait longtemps que les britanniques ne se posent plus la question :relaxed:

n’en dis pas plus, je t’ai compris :wink:

1 « J'aime »

J’ai jamais été trop fan de Doc, même si ça peut être pratique en concert j’avoue.

C’est ce que je cherchais à l’origine mais j’ai rien trouvé qui me convienne niveau design. Les Wallabees j’aime pas, et les converse en Goretex ont souvent des design pas très réussi je trouve (genre gros logo Goretex sur tout la chaussure).

Le but c’était de pas exploser le budget j’avoue ^^. Et même si c’est juste psychologique, j’aurais du mal à sortir une paire de boots en cuir à 400 balles sous une pluie digne de la mousson.

D’ailleurs t’as un retour à faire sur le sizing? Comparé à des CT70 par exemple.