❓ Questions en vrac (partie 1)

Je l’ai pris finalement, je l’ai eu a un vil prix en plus :wink:

1 « J'aime »

biiiiien.

Now fitpic :slight_smile:

Pas encore reçu, mais dès que je l’aurai oui j’en ferai un, j’en profiterai pour vous demander votre avis sur la taille de tee UU, je vais en prendre un en XS et un en S.

Tu a pris celui qui trainait sur vinted taille 28 ?

Oui c’est moi qui l’ai pris.

C’est une bonne affaire si t’es pas épais de cannes ! :wink:

1 « J'aime »

Oui il me l’a encore un peu baissé.

J’ai des cuisses aussi maigres que mes mollets :pensive:

Tant mieux , ça doit être plutôt pratique pour se saper un peu loose en bas , si tu faisais un 32 t’aurais jamais trouvé d’hatski à ce prix sur vinted .

Je sais pas je commence seulement à mettre des pants un peu loose.

Pour une fois que j’y trouve des avantages :smile:

Le momotaro flâneurs est très cool je trouve et il traine parfois sur vinted dans les 150 euros en S , négocié , c’edt un bon deal .

Celui avec la taille élastique ?
J’en ai vu un il y a peut-être 2 semaines mais apparemment il a été vendu depuis.

C’est ça , après c’est qu’un avis tres personnel mais je trouve la coupe sympa et plus facile à adopter avec son petit LO pour quelqu’un qui amplifie son vestiaire .

Même taille et même poids que toi (60kil), go sur S

Pour le tee UU?

yes pour les UU
enfin après suivant les saisons ça peut varier, mais imo je partirai sur S

1 « J'aime »

Tu peux t’inspirer de la randonnée peut-être, après la contrainte de ne pas pouvoir retirer du tout de couches c’est assez compliqué…

Je dirais une couche de base respirante et légère et par dessus une couche isolante respirante qui a des propriétés coupe-vent en plus (mais pas avec une membrane style gore-tex windstopper ou quoi ça serait trop chaud l’après-midi et pas assez respirant).

A côté de ça faut ventiler mécaniquement comme on dit les autres (relever les manches, jouer avec les zips,…).
Là où ça a le plus d’impact ce sont les zones où la peau est fine et la circulation sanguine est forte (poignets, avant-bras, cou, tête, aine (ça évite)).

Ça va dépendre bcp de ton activité aussi si t’es statique, au pas ou marche rapide, des conditions météos et même de toi, tout le monde ne se refroidit/réchauffe pas au meme rythme.

Si en plus y a une contrainte de style et que tu veux éviter le look randonneur urbain ça devient chaud haha mais faut partir sur du lin, mérinos, soie, cachemire qui thermorégulent bien et tester en fonction des épaisseurs (du coup ce sera plus facile avec mérinos et cachemire je pense). Et prendre ta couche extérieure assez imperméable au vent, épaisse et zippée/boutonnée.

Y’a pas de solution/matière magique en tout cas.

1 « J'aime »

Et le techwear ça n’est jamais que des vêtements outdoors avec un desgin « plus poussé ».

Dégouté le gars à qui j’ai pris le Hatski viens de me contacter, apparemment le patch en cuir a déteint à un endroit sur la toile quand il l’avait lavé, vous pensez que c’est mort pour la faire partir ?

Personne verra rien

5 « J'aime »

A moins d’avoir le nez collé sur ton cul, sonne-per le vera t’en fais pas.

1 « J'aime »