Haha j’ai fait une recherche avec Annecy et j’ai tag les pseudos qui sont remontés y’a peut être des incohérences ^^
Si tu es impatient, la dernière solution est évidemment d’acheter en second main mais tu perds un peu ce plaisir qui va avec le temps.
Il y a aussi l’option que j’appelle « filsdeputerie » qui est d’aller chez APC et d’acheter leur modèle, je ne sais plus si ils ont un nom exact, recyclé (c-à-d que les gens ont ramené en magasin, repris à 15e, qu’ils ont raccommodés et qu’ils revendent à prix d’or).
Comme ça tu as l’illusion d’avoir réellement un jean usé mais « vendu » neuf.
business is business
Abonnes là dans une forêt pendant 2 semaines, elle sera niquel !
Ah merci pour l’info !
@Camille.rmr si t’es dispo, je suis preneur !
Oui bonjoir
Tu me les prêtes
Résultats garantis en moins de deux mois, je ferai honneur à mon titre ahah
Hello !
J’ai quitté Annecy il y a un peu plus d’un mois désolée . Je suis proche de Bordeaux jusqu’à mars et après je re bouge, bonne mémoire @Poulpy
. Merci d’avoir pensé à moi @AlexdeLyon !
Hello,
Effectivement moi j’habite bien Annecy.
C’est pour quoi du coup?
This
Le fait d’avoir un dressing pas trop chargé ça permet aussi de porter ses sapes plus souvent, et donc… de les poncer plus rapidement, cqfd
J’peux te dire que mon seul jean stonewashed acheté en friperie, que je porte super souvent, il morfle bien haha
Salut, des idées de parka assez courte ? (moins de 80cm dans le dos)
Bonjour, pour faire ricochet avec le voisin du dessus, des idées de caban assez court svp? Je fais 1m77/70 kgs, j’ai du mal à trouver
Je fais 1m65 comprends ma douleur…
Faisant 1m66, si ton problème n’est pas esthétique mais pratique, les parkas à double zip ne peuvent pas t’arranger ?
J’aimerais trouver ça en seconde main si possible, pas vraiment de gros budget, j’aimerais trouver quelque chose pour 100 eu~
J’ai un armor lux pas très loin en plus, je pourrais tester le sizing. Et je vais jeter un œil chez schott aussi, merci !
C’est justement esthétique, j’aimerais qu’elle soit assez courte parce que sinon elles m’arrivent à mi cuisse.
J’ai maté ton LB c’est vraiment cool
C’est quoi la ref de ta parka ?
Je compte vendre mon caban EMR pour taille S si jamais…
Merci, c’est gentil.
Pour la parka, c’est celle là si je ne dis pas de bêtises.
@monsieurcam57 et tous les Messins, vous recommandez qui pour des retouches de qualité ?