❓ Questions en vrac (partie 1)

Ouaip, j’ai un schott en cuir d’agneau je l’ai topé pour genre 70 balles

1 « J'aime »

@sc.ribe @Poulpy @PONK franchement avec ma morphologie je trouve beaucoup plus facile d’associer mes hatski que des slim comme je mettais avant ou bien des coupes droites.

Le volume au bassin et aux cuisses permet de faire une continuité avec mon haut du corps assez large, et surtout la fourche basse me permets beaucoup plus de choix dans les hauts avec mon 1m65.

1 « J'aime »

Je comprends, les photos c’est un peu l’horreur à cette période de l’année, je pars de chez moi, il fait nuit, je rentre chez moi, la même…

Ah ouais putain ? Heureusement que j’ai demandé. Je me suis dit que ça semblait intéressant comme prix malgré tout. C’est vraiment si merdique que ça la qualité du cuir ?

C’est pas merdique , c’est juste sans intérêt .
Ce genre de pièce c’est 50€ .

Salut , je vais encore laisser parler ma paranoïa mais j’ai decouvert ce site , ça m’a l’air fiable mais je voulez savoir si quelqu’un connaissait :

Bon ça me rassure si la qualité est pas merdique. Perso en terme de design c’est ce que je cherchais. Pas de bord cote, pas de col à la con (à mes yeux), un cuir lisse et souple, pas de boucles / zips / coutures / dans tous les sens / fourrure / . C’est exactement ce que je cherche pour un truc en tête.
Et j’ai pas les moyens, même en seconde main, de me prendre ce genre de pièce par exemple :

(ancien modèle de Dior)

Ou alors, toujours aussi vieux, des cuirs à l’époque de « Temple of Jawnz ».

J’en ai un ToJ que je me tâte à vendre (un moto, juste des poches zippées) mais il risque d’être trop juste (ça doit correspondre à un M relativement fin, j’ai les mesures si jamais).

Quand tu parles du moto de ToJ, tu parles de celui-ci ?

Si c’est le cas, justement je veux éviter ce genre de col. Cela correspond pas du tout au délire que j’ai en tête, d’où ma recherche d’un cuir avec col plus classique.

C’est précisément celui-ci - et au temps pour moi, j’avais mal lu.

salud les gars, un type vends des shoes qui m’intéresse pas mal. sauf que le talon est pas mal défoncé, vous pensez que ça se répare chez le cordonnier ?

Moi je passerais mon chemin

40€ voir moins si négoce, contre 205€ retail…

205 retail c’est 100 balles moitié prix, ça doit se trouver en 2nde main à ce prix ? Parce que là l’état de la paire et des réparations je suis pas sur que tu t’y retrouve

J’ai une paire de NB qui est bouffée comme ça au talon depuis des années (achetée en 2014 ça doit faire depuis 3-4 ans qu’elles sont comme ça), ça ne m’a jamais déranger et l’usure n’est pas allée plus loin.
Ok comparaison n’est pas raisons, toutefois si le reste de la paire tient la route je ne pense pas que ce soit un no go absolu vu le prix.

Ou suivant la construction et les renforts ça va juste te bouffer le talon.

C’est selon

image

2 « J'aime »

[Liner Taion]

Quelqu’un a t il une idée du sizing des liner Taion ?

C’est pour mettre sous ma barbour beaufort et comme d’hab je sais pas si je dois prévoir la taille M pour le layering ?

Merci d’avance

Moi j’en ai un et j’ai pris TTS et c’est nickel je passe des trucs dessous facilement et mes manteaux passe facile dessus .

1 « J'aime »

Merci à toi Sakapof. J’ai réussi à avoir confirmation du sizing sur l’insta d’un shop. Je vais tenter Small. :ok_hand: