❓ Questions en vrac (partie 1)

@FeeClochette l’avait fait faire sur un manteau topé à Londres de mémoire

1 « J'aime »

14697744_1

1 « J'aime »

C’est de la patine ça
Osef

Après si vraiment ça s’aggrave oui quelques points de couture ou un petit patch de tissu easy

2 « J'aime »

Barbour répare ses sapes.

2 « J'aime »

Déso j’avais mal vu je pensais que c’était le velours. Mais oui Barbour réparé ses sapes comme dit @Mat et tu peut recoudre mais ça se verra un peu. Pas très grave sur une Barbour imo.

1 « J'aime »

Petite question, une repro OG 107 de chez Real McCoy d’occaz à 140 euros c’est honnête comme prix?

Quelle pièce ? OG 107 ça désigne une couleur, et par abus de langage tout l’uniforme du soldat

Ah merde désolé je savais pas.

Une surchemise.

Bonjour
Des shop boutiques sympas à voir sur Aix en Provence ?

1 « J'aime »

Novoid Plus et ses petits (Motto et Novoid Kicks)

J’allais que chez eux ou bien H&M, Monop’ etc…^^ peut être que depuis d’autres ont ouvert

1 « J'aime »

J’ai la même question, dans mes recherches j’ai noté Atelier N°23 / Fleur de Bagne pour du workwear et le corner Octobre Éditions chez Sézane… je rajoute Novoid, merci !

2 « J'aime »

@www a supprimé son compte ? :thinking:

Il l’avait déjà fais donc ça m’étonnerais pas.

2 « J'aime »

Hey,
J’hésite à acheter sur le shop canoë club, je veux toper un pantalon que je ne trouve nul part ailleurs qui vaut environ 200 balles, qu’en pensez vous ? Je vais me faire defoncer par les taxes et douanes? ( je suis sur Paris…)

C’est quoi le fut ?

Orslow 107 Corduroy C67

Je remets ça ici, comme le topic DIY est pas hyper fréquenté :wink:

Des bons plans eshop pour toper du tissu pour faire un sweat/hoodie?

ça ? Orslow 107 Ivy Fit Pants Corduroy Beige – Frans Boone Store

1 « J'aime »

Il me semble que c’est ça en effet

Hello, des gens qui résident aux UK et pourraient faire proxy pour un item please ? :>