La valeur déclarée de mon colis était de 20 euros environ (sous déclaré off course)…
Ces fameuses taxes sont fixes (en Belgique), c’est l’ouverture de ton dossier en gros.
@sc.ribe ouais mais ils ouvres quand même j dossier quand ton colis arrives dans le pays dj destinataire non ?
Hatski > taille haute mais pas assez ample,
Edwin, Naked et Japan Blue > c pas taille haute,
APC > je cherche un jean, brut selvedge et indigo,
Merci quand même pour ta réponse^^
Le Edwin ED-45 n’est pas un peu taille haute ?
Et ça ?
ou le TCb 50 plus large que le 40
ou le 20
Sur Ali quasiment tout est envoyé en petit paquet international. C’est pas un même transporteur de bout en bout (comme ups, ems, etc) mais plutôt poste locale → avion → poste locale. C’est la solution la moins cher et celle qui évite au max les douanes. Par contre très peu de shops le propose parce que il n’ya pas d’assurance, le suivi est aléatoire et c’est assez long
Oui, c’est ce que je me suis dit aussi quand tu vois les étiquettes dessus
Mais c’est moins risqué niveau douanes c’est sûr, au détriment du suivi et de l’assurance…
Vous connaîtriez des shops en Europe (je précise Europe = UE et donc pas UK, je veux pas me faire chier avec ces histoires de douanes) qui proposent des pulls brossés Harley?
A part Flâneurs cette saison j’en vois aucun (j’ai juste vu des trucs en UK justement), les autres shops français ont que les modèles simples non brossés en général.
A vérifier s’ils sont bien brossés
Pour le coup il est vraiment ample celui ci 
Et il en reste peu qui plus est .
Edgard BDX je crois .
Attention pour Edgar, ne pas se fier à leurs photos pour les pulls Harley, les rendus sont loin des couleurs réelles.
Chez L’Habilleur il n’y a que des pas brosses.
Nope ils sont pas brossés, j’en ai déjà acheté un là-bas ![]()
Pas brossés non plus malheureusement.
Bonjour, vous connaitriez des marques de chemises hawaiennes de qualité correcte, pas trop chère (moins de 50) distribué en France ?
50 euros pour du neuf, ça va plutôt tourner autour de la fast fashion, je te conseille plutôt de faire un tour en fripes pour ce genre de pièces, ou vinted. J’ai topé l’été passé une RJC neuve pour une vingtaine d’euros, très content, sinon Tommy Bahamma vintage sont apparemment de bons plans. Vu la saison, tu devrais pouvoir bien négo en plus
Pour la taille, ne te casse pas la tête, prend ça large à la cool
Bonsoir, est-il possible de faire des demandes de parrainage ? Merci !
Dans les archive sales de PF, il y a des trucs qui pourraient correspondre, mais c’est plutot 70€.
Cet été j’avais vu une marque néerlandaises de maillot de bain et de chemisette, mais je n’arrive pas à retrouver le nom. Si ça me revient je compléterais.
Edit : OAS Company. 100€ de base, soldé ça tombe à 50€, chez L’exception par exemple.
J’ai l’occasion de mettre la main sur un 501 made in Spain pour pas trop cher, c’est quali comme fabrication ou vaut mieux viser vraiment du made in usa ?
C’est la même chose.
Le made in USA est plus recherché car c’est made in USA, pas pour des différences de toile ou de fabrication