❓ Questions en vrac (partie 1)

Et du coup les manches te bouffaient pas complètement les mains ?

Je vais aller l’essayer, mais j’ai pas vraiment des épaules de camionneur, alors faut voir comment ça rend sur moi le raglan

1 « J'aime »

Yo les gens

Vous avez une idée de label pour un sweat à capuche oversize à zip?

Salut,

J’ai topé une Siberian parka de carhartt de vinted a vil prix pour me faire une veste de boulot d’extérieur. Est ce qu’il y en a parmi vous qui ont déjà waxé du canvas de carhartt?

Il n’y a pas de topic sur la marque, alors je poste ici:
Au vu du size guide ici, ça à l’air de tailler petit a day’s march, non?

Oui, faut pas hésiter à upsize quitte à retoucher les manches après

1 « J'aime »

Salut je l’ai reçu aujourd’hui, effectivement c’est assez léger, c’est vraiment une surchemise et non pas une veste.

Je suis encore un peu indécis, je m’attendais à un canevas plus brut, là c’est assez lisse.

J’essayais de faire des pics demain si j’arrive à avoir un peu de lumière.

Que pensez vous de la marque Shangrila heritage? a fuir ?

@monsieurcam57 disait que certaines pièces étaient cool il me semble.

Salut tout le monde, je viens de tomber sur ça

https://www.todayclothing.com/products/blue-blue-japan-indigo-yarn-dyed-sashiko-2-pocket-shirt

Elle est dingue, malheureusement introuvable à part sur ce site.

Vous connaissez d’autres marques qui proposent une surchemise avec ce type de poche en sashiko ?

1 « J'aime »

Tu a des vestes en sashiko chez @monsieurcam57 des chez blue blue japan je crois .

1 « J'aime »

J’avais déjà jeté un coup d’oeil, c’est une trucker type 2.

J’ai quand même contacter le shop, le mec me l’a baissé de 90 dollars parce que c’est la dernière qu’il a, mais la grosse rage il me faut du M vu les mesures qu’il m’a donner.

Donc si ça intéresse quelqu’un…

Il a des vestes sashiko aussi :

Fait peter les mesures du stop si on veut savoir si ça nous intéressé .

1 « J'aime »

Je n’aime pas le style veste de travail avec les poches plaquées, je cherche plutôt une version avec 2 poches poitrine à rabat.

Elle est très chouette indeed.

Chelou, on trouve vraiment pas d’autres mentions de ce modèle sur l’internet…

Ça doit être un ancien modèle, si tu tapes blue blue japan sashiko overshirt tu vas la trouver sur end et 1 ou 2 autres sites mais tous en rupture.

1 « J'aime »

Effectivement, j’ai vu qu’ils l’eurent vendue chez norse. À part ça :man_shrugging:

merci @Sakapof81 pour les links :wink:

@micka en sashiko japan blue avec 2 poches poitrine à Rabat j’ai une type 2 qui taille petit en 38 , je pense qu’elle tirais pas mal

Viens demain je suis ouvert, on fera une tof qu’on mettra sur le forum tiens pour parler un jpeg un peu :blush:

Monsieur cam joue à la poupée :grin:

2 « J'aime »