❓ Questions en vrac (partie 1)

@monsieurcam57 j’ai l’intention à terme me prendre une type 2 mais en denim c’est pour ça que je cherche plutôt une surchemise en sashiko.

Et si les mesures de leur guide des tailles est juste la 38 je la ferme pas :wink:

Je vais lundi à Metz poser mes 2 Hatski pour retouche, je viendrai peut être faire un tour.

Tu parie que tu la ferme en 38 ?
Si j’ai raison y’a un gage à poster sur le forum deal :grin:
Arrête de faire des fixettes sur le guide des tailles :sweat_smile:

5 « J'aime »

Faudrait faire un concours de l’overthinking ici !

2 « J'aime »

Je vais exprès passer lundi pour ça :joy:

Ils servent à quoi les guides des tailles si on peut pas s’y fier ?

Quand je prends les dernières pièces que j’ai acheté et où je me sens bien dedans, je prends vite fait les mesures, tee UU, chemises PF avec 52cm de poitrine, parka Outland 54/55cm je me dis que du 38 avec 100cm bah ça passe pas…

Parce qu’un vêtement c’est en 3D et pas une fiche technique de grille pain ou de machine à laver :wink:

C’est pour aider , à Titre Indicatif

Selon le tissu, le type de pièces , veste ou chemises , jeans, le type de tissage , laine ou coton ou si c’est doublée ou non, si c’est coupé fitte ou non, la morphologie de la personne, le type d’emmenchures etc etc etc …c’est infiniment impossible d’être parfait sur le rendu avec un sizing guide sauf sur tu vis dans le meilleur des monde (a.huxley si ta pas la ref)

C’est un outil parmi d’autres

Que cela soit chez uniqlo, drapeau noir ou décathlon, si tu peux essayer la pièce à moins de 15 min de chez toi, rien ne vaut un essayage physique .

6 « J'aime »

La marque Good On sur Le Flaneur, n’a pas de website ou insta ? Ils ont pas ma taille, donc je cherche un autre vendeur

Royalcheese ou monsieurcam entre autre

2 « J'aime »

C’est quoi ta taille ?
Les mecs de flâneurs ont un joli stock pourtant :crazy_face:

https://flaneurs.net/brand/37-good-on

1 « J'aime »

y a 2 sweats que j’aime bien et des tees mais ils ont pas en L
mais j’aimerais voir leur stockists car je suis à l’étranger

C’est là Good On Official Online Store | グッドオン オフィシャルサイト

1 « J'aime »

au top! merci!

1 « J'aime »

Barnabé aussi en a pas mal.

1 « J'aime »
9 « J'aime »

À porter avec un bleach et des walla.

Ça, après, tu en fais ce que tu veux :grin:

Yo !

Un bon retoucheur à Paris 18ème ou alentours ?

Merci :pray:

Pour combattre des monstres avec une épée magique et le pouvoir de l’amitié ça peut le faire, en dehors j’ai des doutes ^^

2 « J'aime »

Après une brève recherche il existe des gens qui portent ces chaussures et qui ne sont pas des guerriers légendaires ou des pilotes de mechas :

My bad

Très casu tout ça
Parfait pour aller au bureau

2 « J'aime »

Je rembourse la paire a celui qui arrive à faire une tenue correcte avec :joy:

3 « J'aime »